C'est quoi ce flood
Digome
Posté le 17 mai 2012 à 14:14:15 Ca parle de mariage homo ? hahaha !!
Non mais dans tout les cas il va passé ! même plus la peine de discuter !
Ah, et les homos c'est pas des zoophiles, ni des consanguins, ni des alienophiles, comme j'ai pu l'entendre dans des arguments fort développés comme vous pouvez le constater
Non mais écoute peut etre pas zoophiles, mais les consanguins on les meme droit que les homosexuelles, il sont adulte, il s'aiment alors mariage pour eux aussi ou rien !
Y'a des malades qui tentent en vain de poster des sujets, faut les aider ! :heroes:
Sortez les capotes!
Jimmy1989
14:16:31 Il reste de la place ?
Sors les billets
"Ton argument non plus n'est pas valide, tu pronent la liberté alors liberté pour ce qui s'aiment, liberté pour tous ! "
Euh, non. Je prône la liberté, j'étends le concept, je regarde les frontières nécessaires (frontières morale, frontières démographique, frontières en terme de valeur) et je me demande si ces frontières sont assez solides.
Si elles le sont, alors je refuse de prôner la liberté pour le coup. si ce n'est pas le cas, alors je prône cette liberté et je demande des changements légaux.
Si j'extrapole légitiment ton argument, j'autoriserais alors la pédophilie avec un enfant consentant (des gosses de 14 ans par exemple, avec des mecs de 20 ans, je t'assure ça existe). Tu te doutes bien que je ne défends pas cette position, donc ton argument est foireux.
Le mariage que tu proposes en terme d'exemple serait entouré de trop d'endogamie, or on se dissocie de certains pays (les usa ou certains pays arabes) par le fait qu'on est très henxogame, on se marie avec quelqu'un d'une autre religion, d'une autre race, ça ne pose pas de problème dans notre société, c'est même vanté dans le cadre d'une union afin d'éviter de trop mettre en valeur les différences.
Donc ton argument est tjrs invalide
Jimmy1989 Voir le profil de Jimmy1989
Posté le 17 mai 2012 à 14:16:31 Avertir un administrateur
Il reste de la place ?
Ouais on vient de virer Pham
Entre donc
Oh putain une fille !!!!!
KaiserGuillaume aucune société au monde (je dis bien AUCUNE)autorise l’inceste. C'est tout ce que je te dirais.
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/foot-geste-jamais-vu-152813970.html
Aller discutons
c'est bon maintenant je vais pénétré mon pénétrator
sur la jeune femelle
Musique d'ambiance
http://youtu.be/trf9g-ZpDF4
Bonjour
DrEsuoh Ta " Chair fraiche " Est bien maigre Oo Elles n'ont pas de seins ^^'
Heredar Ou sont les toilettes fille dans ce Bunker de fumeur/homo ?
"aucune société au monde (je dis bien AUCUNE)autorise l’inceste. C'est tout ce que je te dirai"
si, les sociétés primitives, enfin après ça dépend si tu les prends en compte, elles sont ultra intéressantes à analyser
Non, aucune !
luxanna_returns Voir le profil de luxanna_returns
Posté le 17 mai 2012 à 14:18:15 Avertir un administrateur
Bonjour
J'vois que t'es trempé de flood, viens donc t'essuyer
Paopou
14:16:01 Evilbibi
les sujet ici, sont aussi ennuyant que de voir le flood dehors
Heredar owi !
Ferme bien derrière, Il pourrait y avoir des voyeurs