aujourdui j'ai deposer une dizaine de jambon pur porc au rayon halal de carrefour ,y'en a qui von prendre sa pour une nouvaute dans les rayons
t'es pas gentil
Ils vont aller en enfer à cause de toi !
Waou t'es trop un ouf.
un vraie résistant jean moulin serait fier de toi
mdrrrrrr
Je vois mal les musulmans se dire "cool, du jambon pur porc hallal !"
Ahahah
S'te coup de pute
GG mec
Oh le rebelle
Moi j'enlève les étiquettes vertes "certifié hallal" sur le jambon fleury michon et je les colles sur d'autre jambons/saucisson
Salle_aux_prix- Voir le profil de Salle_aux_prix-
Posté le 4 juillet 2011 à 20:29:53 Avertir un administrateur
Ils vont aller en enfer à cause de toi !
non s ils ne savent pas c est pardonné
par contre la personne qui a mis les article dans le rayon sa se retourne contre lui
et de toute façon ça se voit hein que c est pas halal
Au pire c'est quoi leur problème avec le porc? Un jour allah a fait tourner une roue avec tous les animaux du monde et pas de bol c'est tombé sur le porc
Bravo, grâce à toi Fatima va tomber sur une provocation après sa journée de merde, des embouteillages pour aller au supermarché et sachant qu'elle devra s'en taper après pour revenir chez elle où elle va se faire taper par son mari et gueuler dessus par ses chiards.
tu résistes, à ta façon
il est puissant l'auteur, thumbs up
j'ai tellement ris putain!!!!!!!!!!!!
PatriceAlegre8 Voir le profil de PatriceAlegre8
Posté le 4 juillet 2011 à 20:32:40 Avertir un administrateur
Bravo, grâce à toi Fatima va tomber sur une provocation après sa journée de merde, des embouteillages pour aller au supermarché et sachant qu'elle devra s'en taper après pour revenir chez elle où elle va se faire taper par son mari et gueuler dessus par ses chiards.
---------------------
Mé non tu koné ri1, lé musulamn y respekt lé famm
Jerry