ooga > c´était pour de rire
sissi tu me rahjoute(je suis maître-judoki)
bon moi je file
bonne journée à tous et bon courage à nagla
ooga-chacka rajouté à quoi?
"Ouf! J´ai failli me mettre le modérateur à dos le premier jour! "
Coquine!!
daily =>
patate ajoute moi avant de partire mon adress msn est dans ma carte de visite
C´est quoi cette blague encore ?? ?!
Veux tu bien allé rendre ce lien de modero que tu as chapardé ?
Sale gosse, tu es privé de dessert ce soir pour ça.
Désoler, mesdames et monsieur pour le dérangement.
question a notre modérateur: pourkoi eskon aurait pas le droit d´édité nos propre message, parceque moi et les smyli raté....
gum : tu cherches des amis?
Tu veux mon adresse msn? moi aussi j´en cherche?
ooga-chacka Ah c´est toi! Ben tu m´as viré de tes contacts, je t´ai viré des miens...
LGG Mais... Rhooooo
gum : tu peux insulté quelqu´un et edité le message apres
je sais pas ou est princesse-issis mais ce qui est sûr c´est qu´elle est partit de jv.com pour de bon.Moi j´oublierais pas ce qu´elle m´a fait ainsi qu´a certains.Elle s´est surement marrier
ouais je croit qu´elle eu un gosse, mais elle était deja marrié quand elle posté, je m´en souvien, jesper qu´elle passera de temps a autre
LGG patate c´est deja mon pote
si tu vx m´ajouté par contre je dira pas oui
yeah enfin un modo!!!
alors déja premiere intervention: kicker pissouli! y en a marre, de lui et de tout ces pseudos de flooder!
mais en tout cas Bienvenue le glaçon.
bah je t´ai remis ,en fait y´a un con qui est venu fouttre la pagaille sur mon compte msn
donc mtnant tu peut me rajouter ,je t´aime bien
buito, pissouli est deja kické, il a d´autre psedo, brice_de_nice et je soupsonne barbaros d´etre aussi un autre psedo de pissouli
par contre si tu pouvais bannir sill, c´est pas un floodeur c´est vrai, mais il a l´insulte facile, un peu trop facile d´ailleur
ooga-chacka Mouais ok, mais plus tard, là je suis pas connectée... :flemme:
ahhhhh le rateau
a quand un smyli :rateau:
mais pôpa, j´te jure j´ai d´mandé la permission à la madame blonde qui s´occupe des modos
le_shwing_gum => la fonction edit est refusée par les admins pour le moment, car elle pourrait permettre aux floodeurs ou insulteurs d´éviter le bannissement.
buitobasta => par contre je n´ai aps le pouvoir de kicker qui que ce soit