Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
white_priide
Niveau 5
24 juillet 2011 à 04:15:08

J'arrive pas à y croire , c'est trop gros... Et pourquoi les islamistes ont revendiqués l'attentat à la voiture piégée , alors que les autorités norvégiennes se sont précipitées pour dire que c'était le suspect l'auteur de l'attentat... Et comment il aurait fait pour faire péter sa voiture , courrir jusqu'au bout de la ville , prendre un bateau , rejoindre l'île , s'habiller en policier et tirer sans s'arrêter pendant 1h30 non stop.... Tout ça en même pas 2h de temps... Et si il avait un complice comment il a fait pour s'enfuir sans se faire arrêter , en se téléportant ? :(

Shunsaku
Niveau 6
24 juillet 2011 à 04:23:36

http://eratest.free.fr/AndersBehringBreivik.jpg

Et ceux qui lu Philippe Ploncard d'Assac ont compris que "Franc-maçon pro-Israël" est un pléonasme.

samadamas
Niveau 4
24 juillet 2011 à 05:08:08

white_priide :d) Avec un détonnateur + un téléphone ou une horloge :o))

SaucisseAuMelon
Niveau 8
24 juillet 2011 à 05:19:18

Mais c'est vrai que, comment un mec comme moi ou vous peut faire sauter un quartier et faire du tire au pigeon sur une île à 1h d'oslo ? ::hap:

-lollilol
Niveau 5
24 juillet 2011 à 05:22:24

C'est une isolé , et la police norvegienne a ce que j'ai lu est tres peu armé :rire:
Ils ont du faire intervenir l'armée :hap:

Revom
Niveau 9
24 juillet 2011 à 07:25:29

Peut etre que cela a déjà était poster, mais sur l'article du monde, il précise que le tireur jouait a des jeux tels que 'World of warcraft" et "MW2" ! non mais c'est grave !

Revom
Niveau 9
24 juillet 2011 à 07:28:23

Maintenant jouer serais l'une des causes qui peut provoquer des actes aussi inioble?

ChaseMcDonald
Niveau 10
24 juillet 2011 à 07:48:32

Tirelirer Voir le profil de Tirelirer
Posté le 24 juillet 2011 à 02:36:13 Avertir un administrateur
Cet homme était très intelligent.

A mon avis, il a pété les plombs car à chaque fois qu'il devait dire quelque chose, y'avait les gauchistes qui disaient "sale raciste, xénophobe" car il est contre le multiculturalisme.

Le gars peut sortir un bouquin de 1000 pages avec sources, preuves et arguments; les gauchistes n'auront qu'une réponse : "sale raciste" .

Tu fais clown comme métier toi :question:

ChaseMcDonald
Niveau 10
24 juillet 2011 à 07:56:32

Je vois que beaucoup de nolifes prêts à péter les plombs ici se reconnaissent dans ce type,92 morts et ça comprend le criminel ok,en tout cas maintenant on sait que vous l'extrême droite vous êtes prêts à assassiner les gens pour faire entendre vos opinions :ok:

GhoulHammer
Niveau 6
24 juillet 2011 à 08:13:13

ChaseMcDonald Voir le profil de ChaseMcDonald
Posté le 24 juillet 2011 à 07:56:32 Avertir un administrateur
Je vois que beaucoup de nolifes prêts à péter les plombs ici se reconnaissent dans ce type,92 morts et ça comprend le criminel ok,en tout cas maintenant on sait que vous l'extrême droite vous êtes prêts à assassiner les gens pour faire entendre vos opinions :ok:

Exactement ça. Ca fait peur de voir qu'il y en a qui défende le terroriste.

Genava55
Niveau 5
24 juillet 2011 à 09:17:09

Les kévins de CoD sont le vrai problème moi je dis. Modern Warfare c'est le maaaaal. La mission de l'aéroport l'a inspiré, c'est la faute aux jeux vidéoooos! :ironie:

Ca me troue le cul violent qu'on dise qu'il était d'extrême-droite putain. Un franc-macon anti-raciste intégriste chrétien, au mieux c'est ce qu'on appelle chez nous un "mytho", comme les skins. Des mecs qui sont dans leur délire mais qui ne font pas de la vraie politique.
Ce mec, Anders Behring Breivik, a quitté le parti populiste norvégien car il le trouvait trop tolérant. Il a été franc-macon dans la loge la plus conservatrice du monde et la plus intégriste. Ce mec c'est juste un fanatique religieux, même son bouquin s'appelle "Knights templar 2083". Faut pas déconner et tout mélanger bordel.

AnarchyInMySlip
Niveau 7
24 juillet 2011 à 10:23:48

ChaseMcDonald Voir le profil de ChaseMcDonald
Posté le 24 juillet 2011 à 07:56:32 Avertir un administrateur
Je vois que beaucoup de nolifes prêts à péter les plombs ici se reconnaissent dans ce type,92 morts et ça comprend le criminel ok,en tout cas maintenant on sait que vous l'extrême droite vous êtes prêts à assassiner les gens pour faire entendre vos opinions :ok:

Patate, banane... en ce qui me concerne, et je pense que c'est la même pour les gens qui pensent comme moi, j'approuve entièrement son idéologie, mais je ne pardonnerais jamais son acte.

Ca va, c'est pas trop compliqué de comprendre que l'on peut dissocier les deux :hap: ?

zooot
Niveau 6
24 juillet 2011 à 10:28:59

Ah mais c'est sur que la gauche n'a jamais eu de sang sur les mains ! Non non non :non:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigades_rouges

Vous me faites bien rire bande de salles hypocrites :rire:

:noel:

ChaseMcDonald
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:33:13

AnarchyInMySlip Voir le profil de AnarchyInMySlip
Posté le 24 juillet 2011 à 10:23:48 Avertir un administrateur
ChaseMcDonald Voir le profil de ChaseMcDonald
Posté le 24 juillet 2011 à 07:56:32 Avertir un administrateur
Je vois que beaucoup de nolifes prêts à péter les plombs ici se reconnaissent dans ce type,92 morts et ça comprend le criminel ok,en tout cas maintenant on sait que vous l'extrême droite vous êtes prêts à assassiner les gens pour faire entendre vos opinions :ok:

Patate, banane... en ce qui me concerne, et je pense que c'est la même pour les gens qui pensent comme moi, j'approuve entièrement son idéologie, mais je ne pardonnerais jamais son acte.

Ca va, c'est pas trop compliqué de comprendre que l'on peut dissocier les deux :hap: ?

Non on peut pas dissocier les deux,tu dis ça juste parce-que tu as peur que toi et tes amis extrêmistes de droite soient discréditer mais c'est déjà le cas on sait que vous êtes capables du pire :ok:

AnarchyInMySlip
Niveau 7
24 juillet 2011 à 10:38:36

"Non on peut pas dissocier les deux,tu dis ça juste parce-que tu as peur que toi et tes amis extrêmistes de droite soient discréditer mais c'est déjà le cas on sait que vous êtes capables du pire :ok: "

Mais arrête... au delà du fait qu'il n'y a pas le moindre argument dans ce que tu insinues, c'est parfaitement ridicule...

Je répète, donc : Andres Breivik a raison dans le constat qu'il fait des sociétés européennes, mais a discrédité sa cause juste par son acte inhumain.

A ce compte là, on pourrait alors tout à fait dire que la cause palestinienne est ignoble, puisqu'après tout il y a des terroristes qui s'en revendiquent, non ?

Attention, tes neurones vont surchauffer.

Le_Cake[2]
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:40:05

ChaseMcDonald
Posté le 24 juillet 2011 à 07:56:32
Je vois que beaucoup de nolifes prêts à péter les plombs ici se reconnaissent dans ce >type,92 morts et ça comprend le criminel ok,en tout cas maintenant on sait que vous
l'extreme droite vous êtes prêts à assassiner les gens pour faire entendre vos opinions

Grave que Jules Bonnot, c'était trop un mec d’extrême droite. :ok:
Et on ne va pas parler de tout les terroristes d'extrême gauche.

samadamas
Niveau 4
24 juillet 2011 à 10:42:11

AnarchyInMySlip :d) Il n'y a qu'un pas pour joindre les paroles aux actes. :ok:

ChaseMcDonald
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:44:53

AnarchyInMySlip Voir le profil de AnarchyInMySlip
Posté le 24 juillet 2011 à 10:38:36 Avertir un administrateur
"Non on peut pas dissocier les deux,tu dis ça juste parce-que tu as peur que toi et tes amis extrêmistes de droite soient discréditer mais c'est déjà le cas on sait que vous êtes capables du pire :ok: "

Mais arrête... au delà du fait qu'il n'y a pas le moindre argument dans ce que tu insinues, c'est parfaitement ridicule...

Ca a rien de ridicule c'est mon opinion tu me fait marrer à essayer de faire l'intellectuel ou je sais pas quoi,arrête d'essayer convaincre les gens pour tout le monde vous êtes pareil que ce criminel Norvégien d'extrême droite,tout le monde sait que les extrêmistes de droite sont capables du pire je vous ais jamais sous-estimé dans ce domaine :ok:

ChaseMcDonald
Niveau 10
24 juillet 2011 à 10:48:27

Le_Cake[2] Voir le profil de Le_Cake[2]
Posté le 24 juillet 2011 à 10:40:05 Avertir un administrateur

ChaseMcDonald
Posté le 24 juillet 2011 à 07:56:32
Je vois que beaucoup de nolifes prêts à péter les plombs ici se reconnaissent dans ce >type,92 morts et ça comprend le criminel ok,en tout cas maintenant on sait que vous
l'extreme droite vous êtes prêts à assassiner les gens pour faire entendre vos opinions

Grave que Jules Bonnot, c'était trop un mec d’extrême droite. :ok:
Et on ne va pas parler de tout les terroristes d'extrême gauche.

Où est le rapport avec la politique là,Bonnot a fait 92 morts lui?

Non je crois pas troll,hors-sujet :ok:

jeanmoule
Niveau 9
24 juillet 2011 à 10:48:43

Non mais chaud, donc si on suit ton raisonnement ChaseMcDonald les islamistes terroristes représentent tous les musulmans ?

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page