Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
sharpie_e
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:54:30

Vous êtes tous cons. :hap:

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:03:07

Ton pseudo te va bien.
La majorité des chrétiens d'Orient n'ont aucun lien avec l'Europe, ils sont persécutés parce que l'Islam est fondamentalement intolérante vis-à-vis de tout ce qui pourrait lui faire contre-poids dans sa tentative d'expansion.

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:03:30

Depuis les attentats du 11 semptembre les musulmans des USA sont surveillé ect....
Au USA y'a des camps de concentration specialement reserver pour eux :ok:

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:09:53

"vis-à-vis de tout ce qui pourrait lui faire contre-poids dans sa tentative d'expansion."

:rire: :rire:

Tu te fout de ma gueul :rire:

Les missionaires chretiens qui vont en inde convertir les gens en leur mentant et leur disant qu'ils deviendront riche apres leurs conversions , c'est pas une forme d'expensionnisme :question:

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:10:16

Parce que cette présence les avantageait, notamment via la Djizîa qui leur permettait d'arranger les caisses de l'État. Dès que les non-musulmans tentaient un minimum de s'émanciper, tout se finissait par la force à leur encontre.

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:12:35

Sauf que les musulmans payent plus de taxes que les nons musulmans , donc pourquoi ils les convertirons pour payer plus de taxe :question:

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:13:57

Tu débites vraiment une quantité de conneries énorme. C'est dingue.

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:14:37

Pourquoi ils les convertirons pas pour payer plus de taxes :question:

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:14:49

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Les Chrétiens d'Orient existaient bien avant les Musulmans hein.
Les Coptes en Egypte, c'est bien plus vieux que les Musulmans.

Les Chrétiens de nos jours sont évidemment les plus persécutés, car tout simplement un pays musulman est musulman de fait, et il ne peut pas traiter ces citoyens chrétiens et autres à égalité, donc les minorités religieuses sont marginalisés, persécutés, etc.

Viens pas nous débiter des conneries, moi je suis issu d'une famille chrétienne d'Orient, je connais parfaitement la réalité de ces gens là.
Puis pour étaler un peu ma science je rentre en 3ème année de licence d'histoire, avec des matières sur l'islam médiéval et le monde arabo-musulman au 20ème siècle depuis 2 ans...

Évite de dire des sottises la prochaine fois...

-Momotaro--
Niveau 8
25 juillet 2011 à 00:15:05

BloodRedShoes tu pense quoi de l'attentat ? :hap:

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:19:42

"es Chrétiens d'Orient existaient bien avant les Musulmans hein.
Les Coptes en Egypte, c'est bien plus vieux que les Musulmans.

Les Chrétiens de nos jours sont évidemment les plus persécutés, car tout simplement un pays musulman est musulman de fait, et il ne peut pas traiter ces citoyens chrétiens et autres à égalité, donc les minorités religieuses sont marginalisés, persécutés, etc. "

Ils existaient bien avant d'accord mais les musulmans les ont pas pour autant persecuté , ils les ont tolerer et leur ont donner des droits, les chretiens n'ont jamais tolerer les autres religions , voila la realité :ok:

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:21:08
  1. -Momotaro-- Voir le profil de -Momotaro--
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 00:15:05 Avertir un administrateur
  3. BloodRedShoes tu pense quoi de l'attentat ? :hap:

:d) Je pense que c'est une réponse barbare et disproportionnée, largement condamnable; il utilise les mêmes méthodes que ceux qu'il dénonce, c'est pas forcément très logique, en plus d'être inhumain.

Mais je comprends largement les motifs par contre; cependant il y a beaucoup d'autres moyens, légaux, pour faire passer ce genre de message.

-Momotaro--
Niveau 8
25 juillet 2011 à 00:23:23

"les mêmes méthodes que ceux qu'il dénonce"

tu veux dire les immigrés, les marxistes et la BBC ?? :hap:

intéressant ! :hap: :rire:

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:24:42
  1. -Momotaro-- Voir le profil de -Momotaro--
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 00:23:23 Avertir un administrateur
  3. "les mêmes méthodes que ceux qu'il dénonce"

tu veux dire les immigrés, les marxistes et la BBC ?? :hap:

:d) Les islamistes et l'extrême gauche pratiquent le terrorisme oui.

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:26:02

Mec répond à une question.

Après la perte des territoires balkaniques de l'Empire ottoman au début des années 19010 , il y avait 20% de Chrétiens, dont un grand nombre dans la Turquie actuelle. (puis avec le génocide des Arméniens, ce chiffre a encore baissé).

Néanmoins il restait encore une part importante de Chrétiens.
Aujourd'hui il y en a moins de 1%.

Le même processus dans tous les pays arabes. Syrie, Irak, Égypte, etc, etc. Même au Liban les Chrétiens commencent à partir.

Pourquoi ce nombre baisse, pour ne laisser qu'une poignée de Chrétiens ? Tu crois que c'est par plaisir, que ces gens quittent les terres qui a vu naître le christianisme ? La terre de leurs ancêtres ?

Pose toi la question, sur les causes, et la vérité sur cette islam dominateur, et une grande partie de ces foules fanatisées

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:28:18

" Ils existaient bien avant d'accord mais les musulmans les ont pas pour autant persecuté , ils les ont tolerer et leur ont donner des droits, les chretiens n'ont jamais tolerer les autres religions , voila la realité :ok: "

Parlons d'aujourd'hui, ce sera surement plus simple pour toi.

Là, ce soir, tu vas oser affirmer, qu'un chrétien dans un pays musulman peut pratiquer totalement librement sa foi sans aucune pression, persécution ? Et à l'inverse en Europe, le musulman il est persécuté dans sa foi ???

-Momotaro--
Niveau 8
25 juillet 2011 à 00:28:53

je te dit immigration/multiculturalisme/marxisme/BBC

et toi tu me répond islamistes et extrême gauche !

intéressant....... :hap:

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:30:45

"Après la perte des territoires balkaniques de l'Empire ottoman au début des années 19010 , il y avait 20% de Chrétiens, dont un grand nombre dans la Turquie actuelle. (puis avec le génocide des Arméniens, ce chiffre a encore baissé). "

Encore la tu ment meme moi je suis a centrale lille donc j'etudie que les sciences exactes et je connait mieux que toi l'histoire , les armeniens ont cooperés avec les grecs chretiens contre les ottomans qui etaient musulmans , les armeniens ont formés des guerrillas qui ont massacrés des villages turques complet , ils ont participé au massacres des musulmans turques sous domination grecs , notament en thrace , c'est pour ca que les armeniens se sont fait detruire , ils ont trahit les musulmans pour cooperer avec les grecs chretiens comme eux , dirent la verité des fois blessent pas :ok:

C'est pourquoi les turques reconnaitront jamais ce "genocide"

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:33:11

N'importe quoi.

Alors pourquoi avoir déporter ceux qui étaient à Alep ? Et dans les autres régions de l'Empire, totalement éloignés du front russe ?

Encore une fois, c'est une excuse de merde, déguelasse inventé par Talaat Pasha pour justifier le génocide et le vol de ces personnes.

Et je note que tu n'a pas répondu à ma question.

-lollilol
Niveau 5
25 juillet 2011 à 00:33:18

"Là, ce soir, tu vas oser affirmer, qu'un chrétien dans un pays musulman peut pratiquer totalement librement sa foi sans aucune pression, persécution ? Et à l'inverse en Europe, le musulman il est persécuté dans sa foi ???"

Les chretiens sont massacrés :question: , en europe , y'a des mosqué incendié vandalizé , meme on pose des bombes dans les mosqué notament aux USA et apres tu viens me parler de persecution :rire:

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page