Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
Lamasticot9
Niveau 6
25 juillet 2011 à 20:16:12

Non mais laisse dans son délire, il veut troller, oublie. Le mec éspère que l'extreme droite disparaisse parce qu'un mec en norvège a pété les plombs et fusillé 86 personnes ...
oké mon grand
continue de rêvé + ton avis je me torche avec

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:20:40

Mais t'es complètement malade toi sérieux. :rire:
Les gens comme moi, CAD ? Pour info je ne suis pas d'ED, mais plutôt centre droite, et tout ce qui peut me lier avec lui c'est mon opinion sur le modèle multiculturaliste, en quoi je suis un illuminé ? Parce que je ne pense pas comme toi ou Martine ? :rire:

ilbi
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:21:30

Un article intéressant du monde sur le fait qu'on ait (les journaux) trop vite associé les JV comme bouc émissaire de la tuerie...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/25/le-jeu-video-eternel-bouc-emissaire-des-tueries_1552692_651865.html#ens_id=1551858

SubZero1407903
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:26:27

lamasticot9 Voir le profil de lamasticot9
Posté le 25 juillet 2011 à 20:16:12 Avertir un administrateur
Non mais laisse dans son délire, il veut troller, oublie. Le mec éspère que l'extreme droite disparaisse parce qu'un mec en norvège a pété les plombs et fusillé 86 personnes ...
oké mon grand
continue de rêvé + ton avis je me torche avec

Vu que tu as posté au moins une centaine de messages de trolls sur la gauche et tout sur ce topic,c'est la preuve que tu t'en fou pas de l'avis des autres arrête de t'inventer une personnalité le facho du web,tout le monde moque et méprise vos opinions tu perds ton temps,mais à mon avis tu as tout le temps de troller sur ce topic devant toi.. :rire:

Lamasticot9
Niveau 6
25 juillet 2011 à 20:26:39

Complètement fake tout faux où sont tes sources mytho,vous les fachos vous êtes des menteurs en puissance abusé ça c'est du mensonge et de l'incitation à la haine pur et dur comme vous savez si bien le faire
C'est rare que les racailles soient emprisonné pour meurtre,tu es très fort le clown Zavatta

excellent :rire:

La plus grande partie des homicides est liées au contexte domestique (45% des cas)29. Les ressortissants étrangers demeurent sur représentés (responsables à hauteur de 59% des homicides en 2009 alors qu'ils ne représentent que 21% de la population31) .
La majorité des suspects sont des hommes (88%) ainsi que la majorité des victimes (60%) : on remarque des lors que les femmes sont plus souvent victime qu'auteur d'homicide. Le taux d'élucidation des actes d'homicide atteint les 94% dont 64% l'ont été le jour même du crime32.

article wikipedia pour "homicides"

SubZero1407903
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:31:46

lamasticot9 Voir le profil de lamasticot9
Posté le 25 juillet 2011 à 20:26:39 Avertir un administrateur
Complètement fake tout faux où sont tes sources mytho,vous les fachos vous êtes des menteurs en puissance abusé ça c'est du mensonge et de l'incitation à la haine pur et dur comme vous savez si bien le faire
C'est rare que les racailles soient emprisonné pour meurtre,tu es très fort le clown Zavatta

excellent :rire:

La plus grande partie des homicides est liées au contexte domestique (45% des cas)29. Les ressortissants étrangers demeurent sur représentés (responsables à hauteur de 59% des homicides en 2009 alors qu'ils ne représentent que 21% de la population31) .
La majorité des suspects sont des hommes (88%) ainsi que la majorité des victimes (60%) : on remarque des lors que les femmes sont plus souvent victime qu'auteur d'homicide. Le taux d'élucidation des actes d'homicide atteint les 94% dont 64% l'ont été le jour même du crime32.

article wikipedia pour "homicides"

Les racailles ne sont pas des étrangers + Wikipédia + Il y a pas de satistiques ethniques en France :ok:

Bref comme je disais tu es un bon gros troll et raciste en plus,tu es tellement no-life que tu as tout le temps devant toi de troller sur ce topic,surement une centaine de messages postés sur ce topic ou même plus :ok:

StudioGhibli
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:35:49

http://www.youtube.com/watch?v=6jLRLbi15r8&feature=related

Ce sketch de Groland résume assez bien pour l'instant les accusations minables que tout le monde a droit pour l'instant (Les jeux vidéo ou internet ...) pour expliquer l'acte du terroriste.

mac]
Niveau 5
25 juillet 2011 à 20:36:42

ARETEZ DE STRESSE qu'il le condanne à mort ou pas c'est pareille les gas à rikers island il vont s'en charger bien qu'en norvege le maximum de prison est 21 ans j'éspere une petit hausse U_u
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Membre du Parti noelliste :noel:

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:42:23

Il a dit quelque chose l'interpellé ? Des déclarations ?

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:46:51

Premier Ministre Norvégien :

" Celui-ci avait estimé dimanche que la réponse à apporter au terrorisme devait se traduire par « plus de démocratie, plus d'ouverture, plus d'humanité, mais sans naïveté ». "

C'est fou, aucune remise en question ? Aucun débat politique ? RIEN ??

SubZero1407903
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:55:08

" BIoodRedShoes Voir le profil de BIoodRedShoes
Posté le 25 juillet 2011 à 20:20:40 Avertir un administrateur
Mais t'es complètement malade toi sérieux. :rire:
Les gens comme moi, CAD ? Pour info je ne suis pas d'ED, mais plutôt centre droite, et tout ce qui peut me lier avec lui c'est mon opinion sur le modèle multiculturaliste, en quoi je suis un illuminé ? Parce que je ne pense pas comme toi ou Martine ? :rire: "

" Bon déséquilibré va vénerer et défendre ton Breivik chérie qui a fait 92 morts tu me fais perdre mon temps ça sert à rien de discuter avec les cas-sociaux dans ton genre, l'opinion générale se moque et méprise les cas comme toi c'est ce qui compte,tu as aucun sens morale rien ne peut entrer dans ton crâne :ok: "

  • Répétition *

Comme je disais rien ne peut entrer dans ton crâne tu lâche pas comme un parasite,l'opinion générale moque + méprise tes opinions,heuresement que les déséquilibrés dans ton genre sont largement minoritaires,je laisse tomber parce-que vous êtes des cas désespérés,de toutes façons au fin fond de vos chambres de geeks personne ne vous écoutes,à part si vous suivez votre ami Breivik... :hap:

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:00:13

T'as raison va, le fasciste.

BIoodRedShoes
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:08:43

T'es profondément méprisable Subzero, mais bon étant donné que je suis un fervent démocrate et que troller sur le net n'a aucune utilité, je me contenterais de t'ignorer au lieu de m'emporter et me faire ban' pour une connerie.

Mace_Destroyer
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:08:04

SubZero, tu voudrais pas enlever tes œillères? J'ai de la peine à concevoir qu'une personne puisse à ce point nier en bloc des problèmes sociaux et culturelles avérés...

Tu traites des gens de racistes appartenant à l'extrême droite juste parce qu'ils décortiquent le mobile du terroriste. Ce type voulait faire passer un message, pour faire ça il a tué presque une centaine de personnes et c'est une tragédie. Ce qu'il a fait avait pour but de mettre en avant un problème que connait actuellement la Norvège, une population immigrée et non intégrée qui amène de gros problèmes à ce pays qui ne compte je le rappel que 6 millions d'habitants.

L'attentat est un acte impardonnable et ce type ne mérite aucune clémence mais le problème qu'il pointe du doigts est avéré.

_SolidGagi_
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:10:57

Moi ce qui m'inquiète c'est que les personnes censés l'on compris cela.

Mais les mecs dans les assos, partis, etc qui souhaitent imposer cela au peuple, ils s'adressent à combien de personnes ?

J'espère vraiment qu'ils sont une minorité, parce que si ils sont au pouvoir grâce à ces gens là, c'est la fin de ce qu'il reste de France mes amis.

nubia_le_retour
Niveau 7
25 juillet 2011 à 22:13:36

Wikipedia c'est pas considéré comme un vrai source dans mon école et c'est pas officiel ...

Lamasticot9
Niveau 6
25 juillet 2011 à 22:41:42

pourquoi tu parle nubia ? t'es un gros raciste anti blanc et t'as fait des topics d'insultes racistes plusieurs fois où t'as été banni. En plus ça m'étonnerais que tu fasse des études, tu dois même pas avoir le bac toi, vieille racaille de cité.

nubia_le_retour
Niveau 7
25 juillet 2011 à 23:03:16

lamasticot9 :d) un vrai troll, je m'attarde même pas sur toi, j'ai juste dis la vérité dans mes topics et je n'ai jamais était banni, mais quand on parle de xénophobie on est anti blanc pour les petites têtes de ton genre, racaille de cité ah ah tu flatte les racailles de cité la ...

Lamasticot9
Niveau 6
25 juillet 2011 à 23:20:50

j'aime bien ton coté dr jeckhyll et mr hyde :hap:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-18318198-1-0-1-0-1-metre-47.htm
sinon tu fais vraiment 1m47 ? :hap:
petit fourbe

DeathTrap
Niveau 2
25 juillet 2011 à 23:52:35

J'aimerais que les familles des victimes lisent ce post..

Je ne sais pas comment je réagirais si la police me téléphonait pour annoncer la mort d'un proche.. et surtout dans de telles circonstances.. Sérieusement, pourquoi qu'à chaque fois qu'on parle de choses horribles/importantes ça termine en un sombre débat peuplé d'autistes puceaux décérébrés.. Pour les trolleurs :

Imaginez-vous de perdre un être cher, et réfléchissez avant de troller même si c'est pour faire le beau. Ce forum me répugne parfois..

Amicalement, DeathTrap.

Sujet : [Officiel] Explosions à Oslo - Norvège
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page