Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Avoir des origines etrangere, AFFREUX !
DameLepen
Niveau 5
03 août 2011 à 00:21:23

Chaud le gland qui croient que tout le monde peut partir en vacance en France :rire:

Putain, sors du 16em Doudouda :ok:

BEKOdrunkiller
Niveau 7
03 août 2011 à 00:23:52

J'espère que personne d'autre ne ressentira le besoin de relever le troll de AtlanticRecords ? :sarcastic:

Elleryxo
Niveau 10
03 août 2011 à 00:24:00

zezeKAYDETER97
Posté le 3 août 2011 à 00:21:11
et moi tu sais je suis noir je dit juste comment ca pense en france

non tu fais juste des generalité a la con

SudSoudan
Niveau 5
03 août 2011 à 00:24:12

AtlanticRecords :d) En réalité ta mère fatima est venu en France car le bled était trop pauvre.
Après elle t'a pondu en France donc tu peux profiter, mais ce n'est pas toi qui a choisi de venir, c'est ta famille qui y a été contrainte.

Thomashu-Rave
Niveau 9
03 août 2011 à 00:25:53

zezeKAYDETER97 --> Tu fais des généralités à la con, arrêtes de dire nimp.

AtlanticRecords --> T'es juste un misérable troll ...

Pour rajouter que moi je suis métisse et que je suis pas comme vous les gars :ok:

doudouda
Niveau 10
03 août 2011 à 00:26:11

Mais ferme là toi je te parle pas.
P'tin les gars vous pouvez bosser à partir de 16 ans c'est bon quoi, tes parents ont pas les moyens mais par contre tout tes jeux PC dans ta CDV c'est bon.
Y a des auberges de jeunesse qui existe, des colonies, tu peux même avoir un job d'été dans un pays étranger, le job d'été compense le prix du voyage, et me sort pas l'excuse du manque d'experience, au canada par exemple ils ont confiance en les jeunes et ils embauchent bien.

zezekaydeter97
Niveau 6
03 août 2011 à 00:30:54

oai un peu generalisé mais pour la plupart c'est comme ca si tu fais pas du sport a haut niveau pour representé la france ou si t'es pas gendarme , millitaire ben tu es pas francais ou tu es un wesh ou immigré ou racaille je parle que pour ceux d'origine africaine

AtlanticRecords
Niveau 6
03 août 2011 à 00:32:15

"En réalité ta mère fatima est venu en France car le bled était trop pauvre.
Après elle t'a pondu en France donc tu peux profiter, mais ce n'est pas toi qui a choisi de venir, c'est ta famille qui y a été contrainte. "

Heu non ma mère ainsi que mon père vive en Algérie à vrai dire nous somme une famille plutôt "aisé" au pays. :ok:

Je suis d'ailleurs né là-bas et je compte bien retourné y vivre :bave:

Aujourd'hui je vie avec mon frère dans un magnifique appart' au passage :coeur: je termine juste mes études et je go monté une entreprise au pays :hap:

La France ne signife absolument rien pour moi et les français c'est pareil, je vous méprise comme pas croyable. :ok:

Si vous pensez que je suis ici pour le vin et les champs agricole français ainsi que votre culture bidon vous vous mettez le doigt dans l'oeil :rire:

SudSoudan
Niveau 5
03 août 2011 à 00:35:44

Bah si tu es né en Algerie tu n'es pas Français alors qu'est-ce que tu nous fait chier?

Elleryxo
Niveau 10
03 août 2011 à 00:35:50

AtlanticRecords
Posté le 3 août 2011 à 00:32:15
"En réalité ta mère fatima est venu en France car le bled était trop pauvre.
Après elle t'a pondu en France donc tu peux profiter, mais ce n'est pas toi qui a choisi de venir, c'est ta famille qui y a été contrainte. "

Heu non ma mère ainsi que mon père vive en Algérie à vrai dire nous somme une famille plutôt "aisé" au pays.

Je suis d'ailleurs né là-bas et je compte bien retourné y vivre

Aujourd'hui je vie avec mon frère dans un magnifique appart' au passage je termine juste mes études et je go monté une entreprise au pays

La France ne signife absolument rien pour moi et les français c'est pareil, je vous méprise comme pas croyable.

Si vous pensez que je suis ici pour le vin et les champs agricole français ainsi que votre culture bidon vous vous mettez le doigt dans l'oeil

tu fous quoi sur ce site si tu nous meprise autant , une personne que je meprise je l'evite moi , je fais pas la causette avec lui :sarcastic:

Thomashu-Rave
Niveau 9
03 août 2011 à 00:36:26

Tu méprises des gens que tu ne connais même pas cousin.

Ze-Wind-Waker
Niveau 7
03 août 2011 à 00:41:22

Je suis français mais avec 1/4 de sang flammand :triste:

ça m'empêche de dormir sérieux...

Thomashu-Rave
Niveau 9
03 août 2011 à 00:42:15

Ze-Wind-Maker --> Gros +1000 :rire:

doudouda
Niveau 10
03 août 2011 à 00:42:31

:rire:

AtlanticRecords
Niveau 6
03 août 2011 à 00:47:15

"tu fous quoi sur ce site si tu nous meprise autant , une personne que je meprise je l'evite moi , je fais pas la causette avec lui :sarcastic: "

Bah vu qu'il me reste quelques année à côtoyer des personnes que je méprise autant les faire chier ça rend les chose un peux plus drôle :noel:

Et ce que je fais sur ce site, bah si je viens sur JVC c'est uniquement pour mon amour des jeux vidéos, donc tant qu'a faire autant voir les différent forum que peuple se site et je suis tombé sur deux gros site remplis de bouffon le 18-25 et le 15-18 :hap:

Et vu qu'il y'a un bon paquet de raciste je me suis dis et si j'allais les faires chier ? :hap:

Voilà je vous emmerde au passage.

zezekaydeter97
Niveau 6
03 août 2011 à 00:49:25

:rire: :ok:

Elleryxo
Niveau 10
03 août 2011 à 00:49:51

"Et vu qu'il y'a un bon paquet de raciste je me suis dis et si j'allais les faires chier ? "

et toi tu es quoi ? :hap:

hein les gars il est quoi ? :hap:

zezekaydeter97
Niveau 6
03 août 2011 à 00:51:35

il est raciste anti francisme omg appelez la halde francais est une race a ne pas direspect il les méprise attention j'appercois une discrimination anti francisme

Thomashu-Rave
Niveau 9
03 août 2011 à 00:51:42

C'est juste un gros raciste, il fait passer les arabes pour des boulets en plus, j'ai des potes algériens man.

Enfin bon barres toi, ça fera un crétin en moins, peut-être qu'un jour tu n'auras plus tes commentaires surréalistes et que tu te rendras compte qu'il y a des français en or, qu'ils soient de souche ou pas.

BEKOdrunkiller
Niveau 7
03 août 2011 à 00:57:08

Pourquoi vous lui répondez :sarcastic:

Sujet : Avoir des origines etrangere, AFFREUX !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page