Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Tatouage:toile d'araignée au coude?
LRausie
Niveau 9
28 mai 2012 à 22:27:24

Toile d'araignée au coude = pilier de bar.

Backsquat
Niveau 10
13 avril 2013 à 21:59:12

Je déterre juste pour dire que les tattoo toile d'araignée sur les coudes ou autres viennent du style Old school, c'est très très vieux comme tatouage.
Ça a pour signification pilier de bar, les marin qui étaient a terre restaient souvent au bar et après la signification de rébellion.

Rien a voir avec le racisme ou truc politique d'ailleur je pense que beaucoup de skin s'en font s'en savoir pourquoi juste pq c'est la mode

chalaheychala
Niveau 8
13 avril 2013 à 22:35:42

J'en ai vu un avec une toile d'araignée sur la main entre le pouce et l'index, ça veut dire quoi ? :hap:

redskinpunk
Niveau 3
27 septembre 2013 à 05:07:25

Oi! étant skinhead anarchiste, je vous confirme que la signification de ce tatouage c'est bien le pilié de bar, ceux qui ont un minimum de logique peuvent comprendre que cette toile se forme en restent accouder contre un bar.

faf-la-menace
Niveau 1
14 février 2014 à 23:07:32

CamMeekins
C'est comme se faire une croix gammé sur la poitrine, ça à un sens
la croix gammée n'est pas un simbole fasciste. La croix gammée est avant tout un symbole de bon augure désignant l'éternité ou la bonne fortune. On en retrouve des représentations sur des poteries de Mésopotamie. son véritable nom est Svastika. apprend la vérité avant de dire des conneries :desole: mais :sors: sur ce, que le cul te pelle et que la pelle t'encule

DkrasXleXgoret
Niveau 1
10 avril 2014 à 00:42:12

Et pourquoi la toile ne pourrait pas signifier 'arachnophobie' où fan de Spiderman où je sais pas moi, une grosse envie de tisser ? Pfff .. Mettre les gens dans des petites boites, si tu portes ça .. tu es comme ça ..
Et aucunes nuances ?

Autant de personnes différentes, autant de significations différentes ... Pensez par vous mêmes !

SeFiR
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:44:11

Tatouage de gros jacky :malade:

Bomberboyz
Niveau 5
20 avril 2014 à 10:50:20

DkrasXleXgoret Voir le profil de DkrasXleXgoret
Posté le 10 avril 2014 à 00:42:12 Avertir un administrateur
Et pourquoi la toile ne pourrait pas signifier 'arachnophobie' où fan de Spiderman où je sais pas moi, une grosse envie de tisser ? Pfff .. Mettre les gens dans des petites boites, si tu portes ça .. tu es comme ça ..
Et aucunes nuances ?

Autant de personnes différentes, autant de significations différentes ... Pensez par vous mêmes !
__________________________________________

Le tatouage c'est une culture à part entière, on ne s'approprie pas un tatouage sans en prendre aussi la signification. Faire un symbole parce qu'il nous plait et qu'on lui donne la signification qu'on veut c'est cool, mais l'opinion individuelle est toujours supplantée par la collective. "Ok jme suis fait tatouer une toile d'araignée parce que je suis fan de Spiderman" ---> tout ceux qui le voient pensent "Encore un cakos qui s'est fait tatouer ca sans en connaitre la symbolique" ou "Encoré un kéké".

De toute façon, le tatouage est mort en se démocratisant.

Motocultor
Niveau 8
20 avril 2014 à 10:51:15

N'importe quoi, c'est le rejet de la société.

Wouiz
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:52:50

La toile d'araignée fait renvoie à la toxicomanie ou à l'abus de boisson dans les bars :oui:

Wouiz
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:53:56

Et il est aussi valable pour la prison (Emprisonemment : toile :hap: )

HadooGeei3
Niveau 6
01 août 2014 à 12:10:46

Wouiz: en prison la toile signifie un meutre en milieu carcéral et est généralement placé sur l'épaule. ^^

skin94: une infinité de degrès de racisme? Autant qu'il y a d'homme donc et autant qu'il y a de froussards surtout. Être effrayer par des différences parce qu'inconsciemment on les sent latentes en nous c'est pathétique, il n'y a rien de plus à dire sur le sujet. Je ne sais pas ce qu'il en est te concernant bien que ton pseudo semble assez explicite ,et même je suis bien placé pour savoir qu'un pseudo n'est pas forcément le reflet de ce que l'on est... ^^ mais dans tous les cas j'espère que tu sauras te libérer de tes peurs ou que tu en auras de plus constructives! ^^

Bomberboys: le tatouage est mort avec la démocratisation? XD il y a quand même une différence entre un nana qui se fait tatouer un papillon ou une étoile sur les cuisses et un mec qui a le visage tatoué de toute part, nan? et puis je comprendrai jamais cette envie de se différencier doublé de cette crainte d'être marginaliser. Le tatouage c'était mieux avant parce qu'il y en avait moins? Toi même s'il s'était pas démocratisé tu es sur que tu te serais fait tatouer, prennant le risque de réduire à néant la plupart de tes interractions sociale? t'aurais été pret à finir ta vie dans un cirque pointé du doigt? Bref, réfléchies y sérieusement et tu verras que c'est pas un mal et qu'il y a toujours des alternative et de la créativité!

Et sinon d'une manière générale je dirai que j'en reviens pas d'avoir à vous dire tout ça. ça va sans doute rendre service à personne en plus parce que je vais juste passer pour un connard de plus dans la mesure où je ne vais pas dans votre sens. Sachez toute fois que si vous cherchiez un peu plus à approndir les choses vous trouveriez bien des réponses!

[Born-to-kill]
Niveau 1
20 octobre 2014 à 15:38:29

Bon ok le 1er post date de 2011 mais je tenais quand même à réagir :
Ayant une toile d'araignée tatoué sur le coude j'ai pensé que sa aurai était pas mal d'avoir l'avis de quelqu'un qui est concerné par la chose ^^
bon alors déjà je ne suis pas skinhead raciste anarchiste scatophile (désolé pour les vrais skinhead je ne vous manque pas de respect :p )

Je suis d'accord quand vous dites qu'un tatouage est personnel et doit être choisi avec beaucoup de réflexion. malheureusement beaucoup de gens jugent par ce qu'ils ont entendu dire et non parce qu'il vous connaissent. donc si vous avec envie de vous tatouer parce que c'est la mode mais que vous avez peur du regard des autres par la suite, c'est même pas la peine d'en parler... Bref je m'égare là!

Si j'ai fait le choix de ce tatouage c'est effectivement parce que j'ai une petite tendance à aimer la bibine... un peu trop même :p mais pas seulement c'est aussi parce que j'ai une pu**in de phobie des araignée (bien que sa ne serve a rien mais bon sa me fait marré au moins c'est déjà ça de gagné hein ? Mouahahahaha)

Donc effectivement je pense que la signification de pilier de comptoir reste la plus répandue et la plus vrais.
Aprés le fait que sa peuvent vouloir dire qu'on ai fait de la prison ou même tué quelqu'un, je répondrai : peut être mais c'est sûrement pas le sens 1 er de ce tattoo, pour ça il y a la larme a l'oeil, ou les rose des vents sur chaque cotés du torse (le nombre de branches varie selon le nombre dHomicides commis, comme pour la larme d'ailleurs)

Bref pour finir je répète qu'il ne faut pas vous arrêtez pas a ce que des petits co**ards pourrais penser de vous, ne faites pas ce choix parce que sa vous ai passé par la tête un jour, faites le pour vous ! Et la je parle de tattoos en générale ;)

Salut a tous ;) https://www.noelshack.com/2014-43-1413812280-image.jpg

TotemEnBois
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:38:59

ça fait beauf 3000

mortaupunk
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:40:13

[Born-to-kill] :d) C'est toi sur la photo ? :(

Sinon ouais, pour moi la toile d'araignée c'est surtout un signe de prolétaire :oui:

Le pillier bar ouvrier quoi, aprés parler de culture ouvriére sur jvc... :honte:

mortaupunk
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:42:43

Perso sinon moi je me tate pour les étoile du chaos sur le coude :hap:

mortaupunk
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:44:58

Je suis le seul a aimer les tatoos de prolo ? :(

[Born-to-kill]
Niveau 1
20 octobre 2014 à 16:16:01

Mortaupunk :d)
C'est bien moi sur la photo, sinon pour l'étoile du chaos je trouve l'idée pas mal du tout c'est originale et peu de gens doivent porter ce tattoo ;) et non tu n'est pas le seule à aimer les tattoo de prolo, matte ce que je compte justement me faire d'ici peu https://www.noelshack.com/2014-43-1413814298-image.jpg

Et pour repondre à TotemEnBois :d)
À chaqun sa façon de penser.... On pourrais en débattre pendant des heures mais avec des réactions comme les tienne je pense que sa ne servirai a rien.

Jean-Bilel
Niveau 6
20 octobre 2014 à 16:17:23

tatouage toile d'arraignée au coude = pilier de bar :ok:

StreetTriple
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:17:56

La toile d'araignée signifie que tu t'es fais prendre et que t'as fais de la taule.

La signification c'est que la toile représenterait le fait que tu te sois fait prendre, tel une proie dans une toile d'araignée :noel:

Sujet : Tatouage:toile d'araignée au coude?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page