Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Pourquoi le romantisme est mort?
1
honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:28:28

Le Romantisme est mort avec la modernité et l´égalité virtuelle des sex.

Le Romantisme est né de la prétention des hommes a croire que la femme est un etre plus faible, méritant plus d´attention, de tendresse, etc...

En 2006 ça ne marche plus! Les nanas sont aussi indépendentes que les mecs, pourquoi aurait elles besoin d´etre protégés?

Pourtant le romantisme est encore présent dans les films, a la télé, dans les chansons, mais tout ça est tellement loin de la réalité. De plus, cette idée que les nanas sont plus faibles que nous est resté dans nos tete de moineaux, surtout dans la tete des plus faibles (les types comme moi, appelé souvent: pigeon, romantique, lover, bouffon, et accessoirement prince charmant) les plus faibles sont des mecs qui n´ont pas capté que les nanas ne sont pas si faible que ça, si gentilles, si en quete d´amour et qui au final finissent par nous ressembler!

Bien fait pour notre gueule, et aujourd´hui on en paye le prix!

On se dit: pourquoi elles sortent qu´avec des connards? Pourquoi pas moi? moi je suis gentil, bien, etc...

Etre bien et gentil, c´est le minimum syndical, tout le monde peut posseder ces criteres a la noix, ou en tout cas, faire semblant de les avoir! Apres il faut voir plus loin, et savoir décoder le message des filles...

Quand elles se plaignent de tomber sur des connard ça veut pas pour autant dire qu´elles cherchent des types "gentils" Bien au contraire!

Evitez le romantisme! Ca véhicule une image de la femme totalement dépassé! Je le sais, pcq je suis dépassé et "gentil"

Bref, c´était mon coup de gueule métaphysico-sociologiconnerie!

honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:30:19

t´es pas d´accord avec moi?

honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:32:29

merci pour cette réponse argumenté dans ce mini debat on retiendra ton tres subtile "non je ne le suis pas" :ok:

:merci:

[JV]cartman
Niveau 6
12 août 2006 à 14:33:29

moi je suis daccord avec toi. C´est l´explication la plus plausible au fait que certains connards arrivent à se caser assez facilement.

-neirda-
Niveau 10
12 août 2006 à 14:35:20

Honteu-X :d) apparement tu es jaloux d´un connard qui sort avec la fille que tu convoites , d´où les 2 topics que tu viens de créer ....

honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:36:02

C´est totalement ça!

Les filles, c´est comme les USA:

Ca se plaint d´avoir un connard qui les dirigent mais en meme temps on se demande comment il a été élu (élu de leur coeur?)

adiom
Niveau 10
12 août 2006 à 14:36:21

C´est tellement vrai

bouletds
Niveau 10
12 août 2006 à 14:36:55

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/lafc-definition-description-et-generalites_12.html

Qui se reconnait la dedans ? :rire2:

Sup3rstar
Niveau 7
12 août 2006 à 14:37:20

Mais non Fabio a ramener le romantisme ! Si vous savez qui est Fabio ...

Kibat
Niveau 8
12 août 2006 à 14:37:42

oueps moi jsuis d´accord^^

caca_supersonik
Niveau 8
12 août 2006 à 14:38:07

Mdrrrr l´analyse en plyethilene synthetisee avec un malabar jaune fluo o% calorie :(

honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:39:28

Oui, je suis aigri, énervé, jaloux, j´en ai pas honte!

La chose la plus incompréhensible avec les filles c´est ça:

t´es quelqu´un de bien, gentil, charmant, etc...

merci, c´est gentil! Wow la belle jambe! Mais vous n´avez pas conscience dans vos tete que ça nous fait encore plus de mal, et pkoi?

Pcq c´est tout bonnement illogique! Et quand c´est illogique, on se dit que c´est le reste du monde qui nous apprecie pas a notre juste valeur!

Si vous pouviez seulement nous dire:

"je t´aime pas, pcq, bin, t´es une fiote tout simplement"

Jvous assure qu´on comprendrait plus de chose, ça serait déja plus logique dans nos tetes!

Je suis seul pcq je suis gentil et charmant, et mignon :hum:

je suis seul pcq je suis une fiote :ok:

Bouh, jvais mieux ^^

bouletds
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:47

Bon bah moi c´est pareil que Honteu-X :snif:

-neirda-
Niveau 10
12 août 2006 à 14:40:58

c´est cela oui , c´est cela....

:lol:

honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:41:40
  • bouletds profil

* Posté le 12 août 2006 à 14:36:55 avertir modérateur
*
http://www.frenchtouchsed[...]generalites_12.html

Qui se reconnait la dedans ? :rire2:

:hum:

Reli mon premier post, et tout ceux qui ont suivit...

J´explique totalement le pourquoi de ma situation, et j´ai pas honte de dire que je suis frustré, et j´explique surtout que le pb vient bien de moi (et d´une partie des types bien qui ne comprennent pas pkoi ils sont seuls)

Je suis Bob, mais sortie de sa matrice!

bouletds
Niveau 10
12 août 2006 à 14:43:13

Moi je vais rester Bob un certains temps je crois :(

[JV]cartman
Niveau 6
12 août 2006 à 14:43:19

tu es l´élu !! !!!

:dehors:

K9999
Niveau 10
12 août 2006 à 14:45:31

Ben si tu cherches à sortir avec des pouffs c´est normal..une pouff ça veut un mec viril qui marche devant elle dans la rue etc...une Kaï quoi...
Cherche une meuf tranquille... :oui:
Après si t´es aussi romantique et nunuche que le roux dans "Endiablé" euh...

caca_supersonik
Niveau 8
12 août 2006 à 14:46:49

j´ai une question : si vous parlez, normal, et je dis bien normalement a une fille que vous connaissez et que vous trouvez assez jolie: vous chercherez a sortir avec elle ou pas ?? :question:

honteu-x
Niveau 10
12 août 2006 à 14:47:13

:rire2:

l´élu de la malchance!

"Le mot "AFC" est un acronyme US, qui veut dire "Average Frustrated Chump", littéralement " Le brave gars de base un peu frustré ".
Le mec gentil qui n´arrive à rien.

L´AFC* a une vision erronée des choses

Si vous avez lu les articles précédents, vous aurez reconnu en Bob le parfait stéréotype de l´AFC. Plein de bonnes intentions, empli de respect envers les femmes (jusqu´ici, rien à lui reprocher)

... mais il en fait trop, et ne s´en rend pas compte.

L´AFC, dans son interprétation des relations Hommes / Femmes, et dans la façon dont il les appréhende, se base entièrement sur ce qu´il voit (ou, a vu) à la télévision, au cinéma ou dans les livres. Bombardé de situations et de modèles stéréotypés, il développe une conception absolument manichéenne et tranchée de la façon dont se passent les choses, sans jamais se rendre compte que rien n´est ni tout blanc, ni tout noir, et que ce qui se passe autour de lui est peut être plus compliqué -ou plus simple -qu´il ne le pense.

Pour l´AFC, les "filles " sont généralement de frêles créatures, innocentes et fragiles, qu´il convient de protéger, à l´instar des premiers rôles des fictions dont il s´abreuve.
Gavé de " Friends ", il attends sa Rachel, ou sa Monica, en se lamentant de les voir préférer invariablement les blaireaux qui tournent autour -et souvent, d´en pâtir.

L´AFC est persuadé qu´il est le seul au monde à VRAIMENT respecter et aimer les femmes. L´AFC abhorre les mecs qui ont du succès avec les filles : il les mets d´office dans un grand sac étiqueté " dragueurs ". Pour l´AFC, c´est simple : les mecs qui ont du succès, sont SOIT beaux et gentils, SOIT TRES gentils, soit se foutent de la gueule des femmes dans le but de les pervertir et d´assouvir leurs bas instincts.
L´AFC conchie les dragueurs : quels connards !
L´AFC pense que la drague, c´est mal."

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/lafc-definition-description-et-generalites_12.html

C´est exactement ça!

Je demanderais aux nanas d´arréter d´attisé notre folie et qu´elles soit un peu honnette en nous disant tout simplement qu´on est des tacheront, au lieu de nous conforter dans l´idée qu´on déchire! :ok:

C´est comme encourager une casserolle a continuer dans la chanson...

1
Sujet : Pourquoi le romantisme est mort?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page