Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======
BlackXP
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:05:53

Vengeur, je sais j'étais là :o))

Tu ne m'as même pas remarqué :snif2:

Vengeur_Sacre
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:11:13

Si black :rire2:

Sophiss
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:46:52

Yo les filles :)

_Sheeta_
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:15:00

Est-ce que je peux venir pleurnicher sur ma vie sentimentale ? :noel:

_Sheeta_
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:24:43

Bon alors globalement. J’ÉTAIS sociopathe, enfin en étant diagnostiquée j'ai compris que c'était incompatible avec mon rêve de famille aimante donc j'ai entamé une auto-thérapie et ça marche bien (à part les périodes de grosse déprime, mais bon ça vaut le coup si je peux ressentir de la joie en contrepartie).

Bref c'était pas ça le truc :rire: OUI DONC. Donc je suis également sur Tumblr, site que j'adore, et je rencontrais paisiblement des gens sympas. ET PUIS. Je suis tombée sur une photo de cosplay, j'ai trouvé ça cool. Je suis allée sur le blog de la personne et j'ai compris que c'était pas juste le cosplay qui m'avait troublée : j'arrivais vraiment pas à voir si c'était une fille ou un garçon :noel:

Donc j'ai envoyé des messages privés pour papoter d'autre chose que son genre (c'est un peu embarrassant de demander ça), et j'ai fini par piger que c'était un TRANSGENRE un beau matin, donc une fille mais qui faisait une transition pour avoir un corps de mec. Bref je sais même pas pourquoi je précise ça puisque ça ne me gêne pas... ah si, voilà le truc : je n'ai pas ressenti de désir charnel du tout, puisque même en étant bi je ne voyais pas si je devais être attirée vers une fille ou un gars. Mon cerveau s'est dit "bon ben parle, c'est sympa de parler".

J'étais assez hystérique entre deux messages, je déprimais quand elle/il ne répondait plus de la soirée. J'ai l'impression d'être chiante, nulle, blessante, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire. Bref comme une grosse gourde je suis tombée amoureuse sur Tumblr avec trois photos, des discussions, et l'affirmation par sa copine que c'est quelqu'un d'absolument génial. Je la/le félicite pour son magnifique couple, ça me casse en deux et j'ai jamais vécu ça de ma vie donc c'est assez affreux en fait.

Bref, Sheeta découvre les sentiments, c'est beau et ça craint. Ah oui, aussi, ça va faire depuis septembre là. L'histoire la plus nulle de la soirée :noel:

Salvatrice
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:14:06

WAZAAA

Salvatrice
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:15:11

Personne ? bon :(

Salvatrice
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:16:59

Ah cool :)

bien ?

BlackXP
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:17:23

| Ecrit par « _Sheeta_ », 25 mai 2013 à 22:24:43
| « Bon alors globalement. J’ÉTAIS sociopathe, enfin en étant diagnostiquée j'ai compris que c'était incompatible avec mon rêve de famille aimante donc j'ai entamé une auto-thérapie et ça marche bien (à part les périodes de grosse déprime, mais bon ça vaut le coup si je peux ressentir de la joie en contrepartie).
|
| Bref c'était pas ça le truc :rire: OUI DONC. Donc je suis également sur Tumblr, site que j'adore, et je rencontrais paisiblement des gens sympas. ET PUIS. Je suis tombée sur une photo de cosplay, j'ai trouvé ça cool. Je suis allée sur le blog de la personne et j'ai compris que c'était pas juste le cosplay qui m'avait troublée : j'arrivais vraiment pas à voir si c'était une fille ou un garçon :noel:
|
| Donc j'ai envoyé des messages privés pour papoter d'autre chose que son genre (c'est un peu embarrassant de demander ça), et j'ai fini par piger que c'était un TRANSGENRE un beau matin, donc une fille mais qui faisait une transition pour avoir un corps de mec. Bref je sais même pas pourquoi je précise ça puisque ça ne me gêne pas... ah si, voilà le truc : je n'ai pas ressenti de désir charnel du tout, puisque même en étant bi je ne voyais pas si je devais être attirée vers une fille ou un gars. Mon cerveau s'est dit "bon ben parle, c'est sympa de parler".
|
| J'étais assez hystérique entre deux messages, je déprimais quand elle/il ne répondait plus de la soirée. J'ai l'impression d'être chiante, nulle, blessante, je ne sais pas trop pourquoi à vrai dire. Bref comme une grosse gourde je suis tombée amoureuse sur Tumblr avec trois photos, des discussions, et l'affirmation par sa copine que c'est quelqu'un d'absolument génial. Je la/le félicite pour son magnifique couple, ça me casse en deux et j'ai jamais vécu ça de ma vie donc c'est assez affreux en fait.
|
| Bref, Sheeta découvre les sentiments, c'est beau et ça craint. Ah oui, aussi, ça va faire depuis septembre là. L'histoire la plus nulle de la soirée :noel: »

  • va se cacher *

:peur:

Lovinggame
Niveau 2
26 mai 2013 à 14:18:11

Playsation 4 images volée:
http://goo.gl/TIqQo

Salvatrice
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:19:19

AlerteCObra, j'ai cru, ne fusse qu'un instant :( :hap:

nemo1506
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:19:47

aloha :hap:

_Sheeta_
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:20:29

Y a rien de flippant dans mon histoire, c'est triste :-(

nemo1506
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:21:21

franchement sheeta, la flemme de lire, trop compact

BlackXP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:15:53

Si, ça fait peur :-(

Nemo :coeur:

PikMan
Niveau 35
27 mai 2013 à 01:16:22

Dat up. :noel:
Il passe encore Max ?

BlackXP
Niveau 10
27 mai 2013 à 01:17:20

Pas souvent...

MeFasCagat
Niveau 9
27 mai 2013 à 01:18:10

Bonsoir. :-p

PikMan
Niveau 35
27 mai 2013 à 01:20:10

Damn, j'me demande si il se souvient de moi ce petit salopard. :noel:
Et on sait ce qu'il devient ou..? Toujours livreur de pizza ? :noel:
B'soir MeFasCagat.

-SdC-
Niveau 19
27 mai 2013 à 01:23:40

Bonsoir :o))

Spéciale ton histoire Sheeta. :peur:

Maxou, flemme de rechercher ton post. :(
T'as maté la finale de la ldc ? :bave:
Bien de finir sur une défaite ? :hap:

Ma chouinette, hâte de venir. :cute:
Faut que je fasse un programme. :o))

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page