Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:48:42

Silver ouais ou a la montagne c est bien, le mieux c est un contre la montre individuel en montagne comme vas avoir bientôt :bave:

Maxbp91
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:50:00

Slash quel temps incertain, c est fini, maintenant c est vraiment l été, tu verras :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:52:26

voilà je suis triste parce que mon ex m'a larguée il y a quelques semaines et j'arrive pas à l'oublier et je me raccroche à la moindre attention qu'il peut avoir envers moi, j'espère et je m'emballe pour pas grand chose alors qu'au fond je sais pertinemment qu'il en a rien à foutre de moi :-(

faudrait que je coupe les ponts avec lui mais j'y arrive pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:57:28

pendant l'année qu'il t'a fallu pour tourner la page, t'as eu d'autres relations?

Maxbp91
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:01:21

Silver si je bouge lol :fou:

Bonne journée ici :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:02:35

je sais pas trop si j'ai d'autres mecs je me disais que ça m'aiderait à passer à autre chose :(
mais en fait ça change rien, j'ai beau me taper des mecs plus BG, ou des meilleurs coups que mon ex, aucun sera jamais à la hauteur

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:02:58

Oui Max ça change de Paris c'est sur :noel: :rire2:

Jenna ce n'est pas facile mais faut te changer les idées, fuis et je te suis, je te suis et tu me fuis, tu connais le dicton !

Alors sors avec tes ami(es), change-toi les idées en faisant des activités diverses :)

Tu étais en couple pendant combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:04:17

Bye le noob :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:10:12

c'est assez ridicule, on est resté ensemble à peine 2 mois :honte:
si je me mets dans des états pareils pour ça, qu'est ce que ça aurait été si on était resté plus longtemps ensemble :fou:

alertecobra ton histoire est horrible et je veux jamais vivre ça, j'ai l'impression que c'est inévitable de sortir d'une longue relation sans douiller severe

bref merci de m'avoir écoutée, je vais noyer ma peine dans la bouffe, bon app à vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:17:27

2 mois c'est rien ! Mes anciennes relations ne dépassaient pas les un mois :rire:

Donc tu trouveras bien quelqu'un un jour qui te correspondra !

Bon ap'

Cobrachoux ouais, à part que je suis fatigué et un peu barbouillé, mais sinon ça va, ce week-end je vais me baigner avec ma belle-famille :o))

Tu parles vendredi prochain j'ai un atelier LM :rire: :honte:

Je vais la faire vite fait et tchao bonsoir :rire:

PE :rire:

J'ai été dans une auto école sinon avec un mec qui passe le concours ADS, et le tout il y en a pour 1197€, mais la monitrice a l'air cool, donc je me pense m'inscrire là-bas prochainement.

Et il y aurait un simulateur de F1 pas très loin de chez ma belle-soeur, faut que je vérifie ça :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:20:19

http://pierrelatte.ellip6.com/fr/simulateur-f1 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:23:26

ça me soûle d'y aller, mais bon je retouche le RSA, et si je suis pris pour la formation il me restera au pire 3 RDV sur 8 et good bye !

La jeune femme a mis sur le site PE 2 CV, le truc qui ne sert à rien car je compte me faire radier de PE :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:24:03

Il y a aussi simulation de rallye et d'hélicoptère :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:27:43

Comme je l'avais aussi suggéré :oui:
Sachant que tu ne dois pas être le seul en plus, si des plaintes se posent encore, ils seront obligés de te payer ta semaine faîte + indemnisations complémentaires :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:35:58

Le Carrefour est dans un centre commercial ou pas ? :(

J'avoue, moi je fais les courses le matin, des fois c'est calme, des fois y'a du monde, mais j'évite d'y aller le jeudi, vu que c'est le marché, alors pour se frayer un chemin je te raconte pas :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:45:14

Tu utilises l'application "qui est le moins cher ?" :noel:

Moi Intermarché :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:48:12

:noel:

Je prends la marque intermédiaire, les produits avec la marque partenaire d'Inter marché, comme ça 5% de remise en fidélité, ça vaut le coup ^^

Girlie68
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:31:54

Bonsoir tout le monde !!!

AlerteCobra !!! :snif: tu es toujours là ? !!!! :-d comme ça fait plaisir !

J'espère juste que tu te souviendras de moi :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2013 à 23:49:54

Hello. :sournois:

Touristenshort
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:05:52

bah c'est bien ça mon maxnoob :bave: tu seras bien plus tranquille, tu pourras ranger tes affaires bien peinard :bave:
et quoi tu vis tout seul alors :fete: ?
messi je suis drôle :rire2:

Sujet : ======Le blabla de sanglots ======
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page