J'vous ai manqué?
( Non en approce. )
non
Je te connais pas, donc non
Euh.. je sais pas.. bow me regarde avec des yeux qui veulent que je dise non.. donc.. euh.. no... noui!!
Shinto, pas trop mal au c*l?
Bowie..
Shotime, ok.
Merci Jeza.
Un peu Naph.
Ouais je fais une imitation de chevalier en casque intégral.....par contre je vois que dalle et ma voix résonne comme une boite de conserve
Miho c'est bon tu seras plus jamais constipé
Mouai jeza, tu peux dire oui si tu veux j'ai dis que j'étais de bonne humeur, je te mettrai pas de morniffe si tu dis oui
Par contre je suis pas assez de bonne humeur pour etre gentil avec miho
J'ai faim !
Merci Tony.
Question : pourquoi vous appelez shinto, miho? J'ai raté quelque chose?
Bonne app!!
Ohh bow.. tu sais que j'adore te voir dans une forme heureuse toi.. c'est la paternité qui te rend ainsi?? d'ailleur.. tes femmes vont bien aujourdhui?? plus qu'une journée
Allez, bonne nuit bande de ouf
Napha Mon autre pseudo ( Que je n'utilise plus pour un temps ) est MihoAzuki.
nepha : car shinto étais miho avant!! donc miho est rester.. comme mardag et tony!!
Miho = shinto = rosehiprose et encore plein d'autre
A force tu seras reconnaitre qui est qui avec les multi compte
( Perso, faut seulement cliquer sur la CDV de n'importe lequel de mes pseudos et un MihoAzuki s'affiche pour l'MSN.
Bonne nuit shotime.. au plaisir!!
Moi je n'ai qu'un seul pseudo
Ah daccord c'est québec !
Miho c'est son ancien pseudo nepha
Bonne nuit shot
Ca doit être jeza mes femelles vont très bien et pas une journée, quelques heures seulement surement ma copine a réussi a avoir rdv avec le pédiatre. Donc ptet que je pourrai aller les chercher à 10h tout a l'heure ça sera notre première journée tout les 3 chez nous enfin si le pédiatre est ok pour qu'elle sorte