Bonjour à tous, topic n´ayant pas de sujet précis, ouvert sur tout.
Mais bon quand même de préférence sur les jeux 360.
En bref surtout déstiné au travailleurs et travailleuses (surtout ) fans de jeux vidéos (normal on est sur le forum de jv.com ).
@ bientôt.
Tchô.
ce topic m´irais bien si j´avais une 360
Pas grave, je souhaite la bienvene à tout le monde. Tu peux parler de tout comme je l´ai dis. De plus je possède pas mal de consoles. Les possesseurs de ps2 peuvent venir aussi, ainsi que GC ou PC. Pour tous le monde ce topic .
à+
trop aimable de m´inviter sur un forum ouvert à tous
bah moi je m´ennuie.
Alors vous faites quoi comme boulot ??
je ne travaille pas voila.
Je me doute à 16 ans, mais tu vas bien en cours, non ??
j´y vais @+
Je ne suis jamais allé à l´école et pourtant , je ne vais pas plus mal ...
J´adhere à ce topic, certes j´ai pas la 360 mais j´ai la GC et la ps2
Et je commence le taf a 13h30 jusqu´a 21h sans pause, c´est long
j´adore la répartie d´aigle blanc...
c´est un ouf ce mec, il dit deux posts qu´il se fait chier, on lui pose une question, il répond " bon, j´y vais"
--> aigle: quand tu pars, t´es pas obligé de le dire, si tu repond pas, on se doutera bien que t´es parti en plus, osef que tu t´casse!
mais par contre, si on te pose une question, c´est pas mal de répondre quand meme...
(juste une question de logique je pense)
Moi ma ps2 m´a claqué dans les doigts avant les vacances, . Heureusement que j´avais ma 360, pour me tenir compagnie .
Sinon tu bosses dans quoi valentine ??
Au val d´europe, le centre commercial près de chez moi. Jsuis dans la vente j´aime bien
Peut être que je me prendrai la 360 suivant les jeux qui sortent dessus. sachant que je veux m´acheter la ps3 et la wii et qu´il faut que je conserve ma GC et ma ps2 pour mes jeux qui sont dessus, je sais pas ou je vais les caser
Cool, moi je suis dessinateur sur ordi, la galère de temps en temps (comme en ce moment) mais sinon çà va c´est cool.
C´est quoi le magasin ou tu bosses, micromania ?? comme çà la prochaine fois que je vais à mickey je passerais faire des courses à val d´europe.
Depuis que ma ps2 est morte, je voulais trop acheter la ps3, mais le fait d´apprendre qu´elle a été repoussée, trop les boules.
Sinon la 360 est pas mal du tout. Bonne console next gen, malgrés les dires de certains.
Ben j´aurais trop voulu bosser à micromania, mais bon pour une fille ça passe peut être moins bien que si c´est des gars!
Sinon je travaille à articles de paris ^^
Sony repousse toujours les dates de sorties des consoles, ça a fait la même pour la ps2 ^^ mais bon étant donné que j´achète les consoles surtout pour les jeux, sachant que SH5 et RE5 sortent tous les 2 sur ps3 (normalement) je prefère faire une pierre 2 coups en prenant que la ps3! et bien-sûr la wii pour RE : umbrella corp chronicle.
Si je me suis achetée la GC c´était pour rejouer à Resident Evil ^^ mais c´est cool car ya des bons jeux qui sont sortis dessus après
Je préfère quand même le charme féminin.