Celle de la photo 5 ils sont dégueulasses, sur son pied gauche au bout, elle a une peau malade. C'est jaune, preuve qu'elle en prend vraiment pas soin.
Franchement on critique, mais les hommes globablement, nos pieds sont pas beaux.
Le mieux ça reste les pieds des japonaises.
Melenconne
Posté le 13 avril 2012 à 11:55:27
Le mieux ça reste les pieds des japonaises.
oui mais leurs dents
http://i.imgur.com/PUSFb.jpg
aight
jerry à l'ordi
Made by me
La deuxième est affreuse.
Nolialsea Que fais-tu sur ce topic ? + Tu as raison
les 2 sont moches
nolialsea, pour entrer dans notre secte, tu connais le refrain, tu dois montrer patte blanche
maxfrager C'est déjà fait.
fIoodesque Je passais par là.
ah j'ai louper quelque chose alors
http://img11.hostingpics.cs.net/pics/282852P6030172.jpg
Les pieds de Nolialsea Ca fait quand même bizarre de les reposter
Dites ce que vous voulez mais j'etait en soiree et j'en ait bien profité
L'été approche et je vais bosser chez zara pour mon job etudiant ...
Je vais prendre en photo les pieds des filles qui vont essayer des chaussures Peut etre qu'elles me laisseront leur enfiler et retirer leurs chaussures
Ca me fait penser a un episode de sex and the city avec un vendeur de chaussures fetichiste
Tu crois vraiment qu'elles vont te laisser prendre des photos ? Tu crois vraiment que ton patron va te laisser prendre des photos ?
lol pour les photos ça risque d'être un peu chaud mais c'est vrai que tu va peut être pouvoir les chausser et les déchausser en effleurant leurs pieds
Secrètement avec mon portable , style j'envoies un sms
tkt de toute façon tu vas tomber que sur des grands mère avec des pieds pourris ...
Je suis capable de n 'importe quoi moi quand je veux un truc
Par exemple dans la piscine municipale où j'allais , il y a un espace vide de 10 cm entre le sol et la cloison, je prenais un mirroir et je regardais les filles par en bas avec , et un jour une fille m'a spotted je suis sortis de la cabine , j'ai traversé le couloir central en mode solid snake a poil et je suis entré dans une autre cabine, la fille m'attendait a la sortie de ma cabine pour me dénoncer et au final elle a decouvert la cabine vide
Sinon une fois , il y avait une fille et un mec en train de baiser dans leur cabine de piscine, je regardais a travers le trou, j'ai filmé avec mon portable et ... Je me suis branlé dans les ballerines de la fille qui se faisait niquer , j'ai laissé mon sperme dans ses pompes et je me suis barré en vitesse
Une autre fois dans l'hotel où j'etais je pouvais acceder au balcon des voisins , c'etait un couple de 25/30 ans, je me suis introduit tel un ninja dans leur chambre, je me suis branlé dans les culottes, collants, chaussures de la fille et je me suis finis dans leur lit tout au bout
Et juste avant de quitter l'hotel j'ai volé une paire de ballerines de la fille
En sport au moment du bac , j'etais avant dernier a passer en judo, mon pote est partit avant moi, et il restait plus personne a part les deux dernieres filles qui devaient passer et l'une d'elle etait , je me suis introduit dans leur vestiaire et j'ai volé ses ballerines et ses collants
Je suis un vrai fetichiste moi