sa c'est des nouvelle
montre ta preuve
dante je t'envoie un mail si tu veux pasque si un rageux fait une demande pour la surpimer je suis owend
nan sa va aller pas besoin jte crois
dante ba si envoie moi un mail a maximedellac@free.fr et je te répond , bon sinon osef
400 000 !
les chômeurs !
max g deja ton msn
bon j'y vais bonne nuit max
Dante.
bonne nuit a toi dante bye bye
chaud ça s'améliore pas le 15-18 je viens d'y faire un tour et je crois que ça s'empire
sinon salut je reste pas longtemps
salut cyborg sa fesait longtens la forme ?
oui ça va et toi? ouep ça fait combien.. un mois que je suis pas venu sur ce topic? lol
quoi de neuf? toujours a fond sur le foot? lol
cyborg ouais tu abuses
toujours a fond , demain je part pour sedan
et toi quoi de neuf ?
depuis que tu suis le foot ta visité toute la France?? tu te fais toute les villes de la France ou quoi ^^
moi comme d'ab je branle rien
hier je me suis fait un paintball et j'ai 2 bleu a la jambe
cyborg je fait souvent les même quand on remonteras en 1 er division , il y a pas mal de ville que j'ai faite mais d'autre non
bien fait pour ton bleu
t'aime quelle ville en particulier?
lol salaud, j'ai mal
cyborg j'aime Montpellier sinon j'ai du voir des match dans 30/40 villes lol tien du mercuocrome
Salut
salut wiiliam la forme ?
montpellier
woah tant que ça?? ca fait beaucoup!
si un jour Montpellier joue au Japon, tu viens me chercher et on y va
merci ca va un peu mieux
salut
cyborg ba ouais lol les match en coupe de france contre des club pourie style royes,angouléme ou contre les clud de national et puis j'ai vue pas mal de match en touriste de ligue un aussi ou Montpellier ne jouer lol je pensse pas que j'aurai les souss pour y aller mais bon je m'arengerai pour partire avec les joueur de rien