max: ah ok 27e l'écharpe j'avais pas vu tu vas l'avoir à combien? elle est tjrs aux encheres?
jedi et tu trouve rien a paris ? ou il te refuse ?
Max je pourrais te ressortir les motifs tu serais perplexe !!
Bon c'est vrai que c'est un peu tentant de répondre à des abrutis sur le forums, juste pour délirer mais j'ai toujours dit que j'étais pas le pire
Ashouille non jamais, c'est grave ?
Maxou • Titou
Jedi: je sais bien tkt; mais master2 ca commence a faire loin dans les études, tellement loins que bientôt tu seras au bout :D
chipss ba je l'aurai a mon avie a 50 euro j'éspére pas plus , rien n'est sur mais je vais enchérire a la derniére seconde pour les owend
Mi a ouais ouais mais sa te coute du pseudo
ashley lol ok le chanceux , sa doit étre bien d'étre le chat d'une demoisel MDR
ashley: c'etait bien ta journée avec ton mec a fait?
lol non Max juste un ban définitif avant qu'il y a les 30 jours, sinon je vais les récupérer et reviendrais beaucoup souvent et surtout plus sur les topics de cinglés !!!!
Mi ah ok lol moi j'aime pas me faire bannire , je rage même pour mais pseudo pourri
Maxou •
CIA • Non non c'ètait pour savoir
Chips • Non j'suis pas morte
max: j'explose de si tu te fais owned à la derniere seconde!
50€ faut vrm détester les lillois
ashley lol quoi il vient se frotter contre toi ce fait carésser , franchement la vie de chat sa rox
Maxbp91 => Ben non car en ce moment, il n'y a pas beaucoup d'offres sur les sites. Et le peu que j'ai sont négative. Au mieux, j'ai un entretien et encore ....
Chipss => Ouais c'est clair que ca fait loin master 2 mais ca passe tellement vite les années fac pk c'est la ou t'es vraiment indépendant. Nottamment avec les soirées étudiantes
En occident c'est vrai que les chats ont la belle vie
chipss tu veux voir le pro tien ...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=maxbp91&ftab=AllFeedback&sspagename=STRK:ME:UFS
Pourtant Max tu vas sur aucun autre topics que le sanglot ?
Maxou • C'est surtout sa maitresse qui roxx
Chips • Ouais sauf qu'on s'est engueulé & toi ta journée ?!
Jedi: oui j'ai connu ca les soirees etudiante
Mais fac = fake (selon moi(biensûr))