ok choux
moi ca va super
il y a eu que un boulet pour l´instant
max
choux tété qui avant ?? ?????
douce tu la dit elle méritré d´avoire un fils comme mois
28 ans 5 enfants!!!!!!!!! Chui foutu moi mdr
ilou
douce ta encore le temps des triplé puis des jumeaux
Les gens qui s aiment et qui croient en dieu s aiment encor plus!! c ce qu elle dit!!Meme si tout le monde s en fou de ce que je raconte ben t pis, moi ca me plait lol
he! c´est cool! merki!
tout l´monde!
--> choux: j´imagine que ce n´est pas ton but d´apparaitre dans un classement, (moi non plus, c´est pas moi qui vote pour moi ni qui demande à ce qu´on le fasse...) mais vu ton post, j´ai eu l´impression que je t´ai vexée, alors que j´en avais pas l´intentio du tout, c´était juste de l´humour, car ton pseudo m´a fais penser à ce fameux choux que ma copine ramène de chez sa mère régulièrement, et qui m´irite les narines^^, mais c´est rien de méchant, et ça n´a rien à voir avec toi, rassure toi!
sinon, c´était quoi ton ancien pseudo?
douce sa leur permé d´allez plus vite au paradi
ben pour moi ca veut rien dire douce
max
tu devrai aller manger
he! c´est cool! merki! --> s´adressait à ilou pour son profil!
Max
"Nan ilou c plutot calme! mis a part le gros boulet"
Encore un classique tout ce qui me contredit=boulet une attitude rassurante pour certain faible ou simplet d´esprit...
"qui veut qu on s interesse a lui car personne ds la vrai vie doit s en preoccuper!tellement il est inexistant, transparent!"
Une remarque absolument inutile puisque "je connais pas donc je sais pas" la réaction pourtant logique pour vivre dans notre société, mais non place à la voix la plus facile, la voix de l´inutile et stupide je sais pas mais je parle donc j´exciste, du moins pour un moment sur le net...
"Il ve me fire repondre a ses propos car ds la vrai vie meme pas je lui adresserai la parole!"
Pas de bouclier virtuelle, avec deux jambes en morceau et une mite dans le ventre beaucoup parle...
renzen de rien avec xaeraf on a longtemp hesiter
renzen -> ah mais non j´avais compris que tu voulais blaguer avec mon pseudo
mais faut pas m´en vouloir, je dors sur mon clavier, et j´ai tendance à déformer ce que je veux dire...
douce ces pas moi qua dit sa
ces l´autre folle sur la 1
et toi choux tu veux etre dans quel liste
hein ? quelle liste ?
bon moi je vé enquété sur la disparition de mon avatare
Culxtra?????
ok max
bonne enquete
choux ta deux possibiliter ma liste et la liste de xaeraf qui est absent aujourd´hui
la mienne c pour les gens que je trouve interresant
cel de xae c pour les boulet potenciel
ilou