DL hijack this
et poste un log
[homo_Sapiens] Je m'adressais surtout a Spanky , mais c'est valable pour toi aussi
Je me rappel plus du lien sincèrement, je sais même plus si c'est avec ce pseudo là ou un autre que j'ai cliqué dessus.
Franchement je n'ai pas la tête à ça.
Fais une recherche par message au pire, quelqu'un a posté ce qu'il disait en gros.
Non ta pas répondu arrête de te foutre de moi, trop tard la ddb est partie
dl hijack this et post un log
spanky => Sur certains PC , y'a le programme "de base" , qui veut dire que même reformater il y aura toujours ta version de Windows . Mais pas sur tous donc fait gaffe .
( P.S: pour reformater , quand t'allume ton pc , y'a normalement F12 (ou autre) BOOT machin truc chouette , t'as juste a aller dessus )
Enfin , bon courage pour les hackers ( non pas les hackeurs )
NON MAIS MOI JE LUI AI REP AU DÉBUT A BanniInjustemen
NON MAIS C'EST QUOI CES MECS ?
Ibios > Le gars a créé un topic, qu'il a fait passer pour une vidéo d'actualité, un truc en rapport avec Kadhafi je crois, mais c'était une connerie parodique.
Il te laisses un lien bizarre, et en cliquant dessus tu télécharges un trojean, qui lui permet ensuite de pirater et prendre le contrôle de ton ordi.
On s'en ba de ton dbb espece de sous-merde le mec a des blemes et toi tu viens lui les casses ? des mecs comme ça j'ai envie de les baffer omg ..
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
telecharge ca et poste le resultat
"Fais une recherche par message au pire, quelqu'un a posté ce qu'il disait en gros."
_Liliane_Tetsi_
Posté le 3 novembre 2011 à 03:54:12
Ouas je me souviens d'un type qui arrêttait pas de flooder le forum sur tout les topics avec un lien bizarre, genre il m"ttait "la suite ici + lien " un truc du genre. J'ai jamais cliquer, peut-être une fois mais vu que j'ai no script et compagnie + antivirus... a mon avis l'auteur
Mais si j'ai bien compris, tu as donc cliqué sur ce fameux lien ou c'est juste en rentrant sur le topic que ça s'est installé?
Il veut pas me répondre, c'est un fake voila tout
Ouais enfin v'là comment vous vous faites avoir aussi... Il faut upper le topic 'OMG cette meuf' pour que vous sachiez ce qu'est un éclaireur ?
c'rest un lien clean c'est bon
BanniInjustemen > Le trojean n'a pas été détecté par une quelconque notification de téléchargement de mon explorateur. Retires ta DDB stp.
Je n'en vois pas l'utilité et j'ai pas la tête à me battre avec le forum.
Non mais fait pas gaffe à Bannimachinchose ca m'a l'air d'un plaisantin ou d'un troll
Et non, c'est pas un fake, je sais bien que tu t'amuses pas à faire des fakes.
Pour le formatage: http://www.google.fr/search?q=formater+son+pc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Tu trouveras tout ce qu'il te faut. En gros tu effaces tout ce qu'il y a sur ton ordi. Tu le remet à neuf, vierge comme au début.
Répondre à quoi ?
YO L'auteur, moi aussi j'ai flippé, le gars avait posté une video de remi gaillard qui piege sarko, mais en faite y'avais rien, j'ai dl un flash player mais mon antivurus l'a detecté.
De la, j'ai lancé un scan antivirus qui n'a rien detecté.
J'ai lancé malware malbyte, qui m'a detecté son trojan et me l'a supprimé.
Bref, ce gars merite de crever
ecoute si t'as pas confience viens sur "comment ca marche.com" ils font la pub a la télé
DL hijack this et montre ton log
je suis sur ce site je te repondrait.
Bender faut cliquer sur le lien qu'il dépose et pas sur le topic, mais ce n'était pas ce topic là en ce qui me concerne.
Le virus n'est pas implanté dans le site de JVC.