Umbre tu te plais dans ton truc?
je dirais dans sa chambre mais je peux me gourrer
merci prophete.
sava g la forme se soir.
umbre rooo c lamentable ca ^^
dans le droit. Mais j´aimerais bifurquer dans une filière professionnel, de sorte à pas faire 5 année d´études inutiles ... Et donc l´année prochaine, me faudra une entreprise pour l´alternance... sinon c´est 6000€ l´année pour le cursus formation continue
la forme et tu vien sur JV.com et moi ki pensai etre un no life
Quoi de bo Lino?
Isis c pa tro cho toi la microbiologie? tu fe koi en fait?
gna? prof tu ma refiller ta maladie maintenant c moi ki pige plus rien
prophète comme ci comme ça, disons que l´ambiance est bonne mais comme je suis pas passionné par les cour c´est chiant.
de toute façon il n´y a jamais rien qui m´a interressé alors je fais mes études comme elle se présentes, je prend les moins chiante.
Umbre tien je me sent moins seul d´un coup^^
o c mignon Isis lol je te demandais comment se passaient tes etudes? et en quoi elles consistaient
je ne sorts pas ce soir et je savais pas koi faire,alors je suis la.
la question la pire c´est "quel est votre plan de carrière ?"
éviter de finir sous un pont c´est un plan de carrière
jve faire un doctorat pr travailler ds un labo de recherche en mennant mes propres recherches
et tu vas rechercher quoi ?
ms nan umbrinou, fo pas dire ca,fo juste se donner les moyens de pas finir ss les ponts
des genes pour que je sois moins fou se serait cool isis
Lino oki ba bienvnu ds la "famille"
Umbre moi perso suis en prepa medecine je l´ai dja di jcroi , ms en cmomen joubli bcp de choses ...et l´ambiance est simpa ms les cours voila.Exemple: le prof de fisik pose une kestion en disan vs etes dacor ? jdi oui sachan que je ne pigeais rien ^^...et ill m´a sortis. Euh de toute facon vous dormez vuos....
lol,oui des études ds la génétique et tt ce qui concerne les maladies de la cellule que ce soit au niveau du fctionnement ou de la structure ^^
Isis ah ca a l´air simpa ca ^^
t´as raison isichounette mais quand il n´y a rien qui t´interresse c´est pas motivant.
En plus j´ai plutot tendance a me sous évaluer, a la question "qu´est ce que vous savez faire ?" je répond "heu"
si tu pouvais me rechercher une entreprise ça m´arrangerais