c'est assez cool de ce faire aborder par une fille
cela m'est arrivé une fois et elle etait pas mal
mais même si c'est du tout cuit, il me semble que vous n'êtes pas encore ensemble non ?
La moule
Tu comptais faire quoi si elle était pas venue ?
Ekaf
Jeezy_2012 Voir le profil de Jeezy_2012
Posté le 8 février 2012 à 23:29:05 Avertir un administrateur
par contre fille qui fait le premier pas = relation voué a l'échec
car tu seras dorénavant l'eternel soumis du couple
jerry
Pffffff ça arrive toujours aux autres ce genre d'histoires, c'est pas moi qui me ferait aborder
Ragefake
tu fera rien.
parce que tu a été conçu pour ne rien faire.
alors tu continuera a te faire des ptits films dans ta tête, et quand il sera trop tard tu le regrettera.
parce que tu est comme ça. tu est quelqu'un qui ne fera rien et tu n'y peut rien.
pff va te faire foutre l'auteur
ça m'arrive jamais a moi ce genre de truc
va te faire foutre!
bravo
ChefDesVentes fait pas comme si tu rage pas hein!
Jerry des rageux sur ce te topic.
J'ai explosé des réponses
je rage
fais pas le con, t'as une opportunité de fou
@onlinerpg : non non, on n'est ensemble pour l'instant, ça va se faire prochainement je pense. J'vous tiendrai au courant.
@The-Libertines : comme je vous l'avais dit, je comptais quand même l'aborder (rien de plus normal) si elle était pas venue, c'est juste qu'elle l'a fait la première. Et je t'avoue que je crache pas dessus, parce qu'aborder une fille dans une BU devant tout le monde, ça fait un peu con, surtout quand y a 2-3 personnes qui savent qui t'es.
@rudy47 : non non, je porterai pas la culotte à l'avenir, c'est pas la première fois que j'me fais aborder, ça s'est toujours bien passé en général.
Ce qui suit, c'est pour moi.
@Auchantoshan : j'aimerais bien savoir pourquoi tu rages de la sorte ? D'autant plus que la quasi-totalité de tes post décrivent tout ce que je n'suis pas. Je ferai rien ? J'ai été conçu pour rien faire ? Déverse ta haine viscérale autre part, je dois sûrement compter actuellement plus de relations que tu en auras en une vie.
Merci au reste pour les réponses, je reposte ce soir pour vous dire un peu ce qu'il s'est passé depuis. J'ai pas trop le temps là, faut que je bosse mes cours (sérieusement). Tcho !
Salut les gens !
Je la vois cet après-midi.
C'était pas prévu qu'on se voie l'après-midi, on devait se voir uniquement le soir !
Du coup, cet après-midi, je vais chez elle et ce soir, elle vient chez moi. On va sûrement sortir, pour profiter de la neige et toussa, c'est beau.
Et on mange au resto !
Aujourd'hui, j'enterre mes 4 mois de célibat, comptez sur moi.
Bon par contre, j'ai pas envie d'aller plus loin pour l'instant, parce que :
1. C'est une fille bien, j'ai pas envie d'aller trop vite.
2. J'suis pas en chien.
3. Y a Masturbation Zero.
4. J'suis pas vraiment certain qu'elle-même ait envie pour l'instant.
+ tous les cours de la matinée ont été annulés, rage ? (J'ai jamais de cours magistral l'après-midi)
En bref, je suis heureux aujourd'hui !
C'est bien, profite.
Le jour ou elle tombera sur ce topic,ca va etre fun
Gg mec
Ps: je rage
Rectif: le jour où il mettra la main dans sa culotte et qu'il tombera sur un zob, ça va être fun.
Je rigole GG JamesClerk