[Dewee] Voir le profil de [Dewee]
Posté le 15 février 2012 à 17:54:33 Avertir un administrateur
Salut, je rage encore plus
Salut, je rage moi aussi
Au fait, l'auteur t'es en quoi en médecine ?
J'espere que ma malédiction se brisera apres le lycée
Tu dois avoir le chibre au bord de l'explosion
Bon l'auteur j'ai lu ton nouveau roman et je dois dire que tu t'en es pas mal sorti de ce rdv
Heuresement que vous vous ètes embrassés au 1er rdv vu les signaux d'interets qu'elle te portait depuis le début sinon je t'aurai pris pur un gay (je serai mème pas surpris qu'elle ait pris l'initiave de le faire) m'enfin bon l'essentiel est là
Bon en ce qui concerne la suite du rdv chez toi honnètement en la voyant presque dénudé j'aurai forcément tenté de coucher avec elle car là c'etait une grosse invitation d'ou le fait qu'elle t'ais dit qu'elle était surprise
Elle t'as dit qu'elle etait agréablement surprise hum j'ai un doute la dessus je pense qu'elle n'aurait pas été contre (attends mec une fille qui se met a "poil" devant toi c'est quand mème une grosse ouverture
Je veux bien que t'ais des principes pour une relation serieuse mais attention à ne pas rater des occasions à cause de çà
La prochaine fois que tu l'invites chez elle ou que tu vas chez elle fais en sorte de coucher avec elle car sinon çà va ètre chaud pour toi et se dira qu'elle te plait donc te larguera
Evite de faire le prince charmant surtout
Il m'est arrivé un peu le même genre d'histoire que toi l'auteur, sauf que je n'ai pas donné suite car la fille ne me plaisait pas.
Merci à tous, c'est sympa, j'apprécie.
J'vais sûrement leave Masturbation Zero la semaine prochaine.
Je l'ai pas revue depuis et ce week-end je suis chez mes parents. On mange ensemble demain à midi et puis voilà !
Le truc un peu chiant, c'est mon pote à qui j'avais raconté l'histoire qui répète à tout le monde comment je l'ai rencontrée... Tout le monde vient m'en parler depuis.
J'adore ta dernière "histoire", limite je suis jaloux, parce que je suis en train de me faire une image de la nana en question et c'est assez attirant de voir qu'elle n'est pas chiante quand elle parle, qu'elle semble sensible, attentionée à tes passions, à ce que tu es (ça me rappelle forcément une ex, la couleur des yeux en rajoutent une couche).
Bref, à ta place, en dehors du fait que tu sembles controler la situation, je ne m'attecherai pas à elle, afin d'éviter d'en patir, de rester lucide sans pour autant la négliger (enfin, je ne veux pas jouer le mentor de base).
Bref, keep working it.
PACES?
Si oui quel clt au premier quad et quel NC?
Jolie histoire et mon dieu, qu'est ce que j'aimerais vivre la même histoire...
Best fake ever.
Quel rêve.....
L'auteur est mort ?
Yop les gens ! J'ai rien posté depuis parce que... Bah parce que j'avais rien à dire de spécial.
On s'est vu deux fois cette semaine (avant jeudi soir), lundi et mardi, une fois chez moi et l'autre fois chez un pote et sa copine. Et non, on a rien fait quand elle est venue chez moi et non c'est pas bizarre ! On en a parlé ensuite, et elle m'a dit qu'elle préférait attendre encore un peu. Ce qui m'a permis de pointer encore quelques jours de plus à Masturbation Zero.
J'viens vous annoncer à la fois deux bonnes nouvelles et deux mauvaises nouvelles (dont l'une fait appel à l'autre).
La première bonne nouvelle, c'est qu'hier, j'ai passé la soirée et la nuit chez ma copine. Elle m'a fait à manger !
On a passé une super soirée, on a parlé de plein de choses, c'était vraiment sympa, je me suis pas du tout ennuyé, encore une fois. J'adore parler avec elle, elle est très ouverte comme moi et j'aime bien ça, ça permet de piocher dans une large palette de sujets !
Aussi, j'avais ramené ma gratte avec moi cette semaine (je la laisse chez mes vieux habituellement, et non pas à mon appart), mais pas pour faire mon loveur hein, ça commençait juste à me manquer de plus en jouer dans la semaine. Et elle m'a demandé de l'apporter chez elle, elle voulait que je lui joue quelques morceaux. J'ai joué du Nirvana, Johnny Cash, du Hendrix et euh c'est tout j'crois. Ça lui a plu, ça m'a fait plaisir. Mais bon, vous vous en foutez un peu j'pense.
Puis un peu plus tard dans la soirée, l'ambiance était plus trop aux discussions. On a fait l'amour ! Ça m'a un peu surpris vu qu'elle venait de me dire quelques jours plus tôt qu'elle préférait encore attendre un peu. J'ai vraiment adoré avec elle ! Franchement, elle a un corps pas mal, pas le meilleur que j'ai vu, mais ça reste vraiment agréable à regarder. Après avoir vu ses seins l'autre fois, j'ai vu le reste et j'adore ses fesses ! (j'espère que ça choque personne que je dise ça comme ça)
Et ce qui est bien, c'est qu'elle prend la pilule même hors relation, parce que ses règles sont irrégulières et la pilule lui permet d'avoir des cycles très réguliers. Mon ex faisait pareil. C'est un peu chiant sinon. Donc exit les capotes.
La première mauvaise nouvelle.
Bon, vous savez que je fais Masturbation Zero (bah ouais, ça comptait pour moi), ou plutôt "que je faisais", et ben j'ai tout plombé, c'était juste impossible de contenir les envies d'une vingtaine de jours. J'ai pas l'habitude d'être un affamé de sexe, mais franchement à 23 jours c'est juste insurmontable ; moi qui voulais également ne pas aller trop vite...
Du coup, c'est là qu'arrive la deuxième mauvaise nouvelle.
Donc, deuxième mauvaise nouvelle. Vu que j'avais rien fait avec mon Z depuis 23 jours, j'avais vraiment le Z surgonflé.
Petite parenthèse pour les puceaux (j'utilise "puceaux" sans vouloir rabaisser qui que ce soit hein) : quand on se M+Z après plusieurs semaines d'abstinence, on a vraiment le Z super dur ; mais quand c'est pas une masturbation, mais plutôt un rapport qui fait suite à une abstinence, le Z est vraiment À BLOC, les envies sont beaucoup plus fortes (à tel point que ça peut faire mal aux bourses si on fait trop durer l'attente avant le rapport). Bref, c'était juste pour vous faire comprendre mon état.
On a fait des prélis, etc. Bon les préliminaires, peu importe ma libido, j'ai toujours du mal à éjaculer, donc pas de soucis là-dessus. Mais là où j'avais un peu peur, c'était pour la pénétration, j'avais peur de pas durer longtemps... Et effectivement, au moment où on a commencé à faire l'amour, j'ai vraiment tout essayé pour me retenir. C'était vraiment chaud, en missionnaire en plus... J'me voyais mal lui dire de changer de position au bout de 3 minutes... Bref, j'ai tout lâché au bout d'environ 6 minutes (y avait le réveil à côté, j'ai vérifié). Cette honte (j'avais pas envie de lui parler de Masturbation Zero pour me justifier, au risque de passer pour un débile), j'ai eu l'impression de me dépuceler une deuxième fois... Et tout ce que j'ai lâché sérieux... Je m'attendais à ce qu'elle me fasse une remarque là-dessus, mais finalement non. Tant mieux, ça m'aurait gêné sinon.
Bon forcément, j'étais toujours d'attaque pour recommencer à faire l'amour. Du coup, on l'a refait et ça a duré une trentaine de minutes environ. J'étais toujours d'attaque pour une troisième fois. Mais bon, elle avait un peu mal, donc on s'est arrêté là.
J'ai pas envie de détailler le truc, j'aime pas trop parler de ça en détails par respect pour ma copine
Après quoi, on s'est mis sous la couette pour commencer à dormir. Et là, elle a commencé à me dire plein de gentilles choses et elle m'a dit un moment : "Je t'aime". J'étais super heureux. Ça fait un peu fleur bleue comme ça, mais j'm'en fous. J'ai répondu la même chose.
J'me suis dit que ce soir on avait fait un bon pas en avant dans notre relation.
Puis ensuite, et bien j'ai super bien dormi pour ma part. C'était juste un peu pourri ce matin vu qu'on avait cours... J'ai dû me réveiller un peu plus tôt parce que je devais rentrer chez moi pour prendre mon sac de cours que j'avais oublié d'apporter directement le soir-même chez elle. C'était un peu speed. + j'avais ma gratte sur le dos, c'était relou. Heureusement que j'avais passé une superbe nuit, ça m'a permis d'être quand même de très bonne humeur ce matin.
Bon bah c'était sympa, elle m'a envoyé plein de gentils messages aujourd'hui. Elle m'a dit que je faisais bien l'amour et que j'avais un très joli corps. Bon sans me venter, ça m'a trop surpris. J'suis pas Eros mais toutes mes ex m'ont dit la même chose.
Elle m'a aussi dit que c'était la plus belle nuit qu'elle avait passée. Bon, quasi toutes les filles m'ont dit ça, j'y crois pas trop, elles sont juste de nature plus émotionnelles que nous. Faut pas être naïf non plus.
On s'est vu rapidement aujourd'hui pour manger ensemble à midi, et ce week-end on se verra pas, comme d'hab vu que je vais quasiment tous les week-ends chez mes vieux.
Sinon, à part ça, la relation marche super bien pour le moment, j'suis content de ça. On s'envahit pas trop : on se voit pas tous les jours, et c'est tant mieux comme ça.
Par expérience, les relations passionnelles dès le début sont rarement une bonne chose.
+ Je suis amoureux je crois.
Oh putain ce pavé !
Désolé.
Et merci aux lecteurs !
"(y avait le réveil à côté, j'ai vérifié)"
J'ai ri
Masturbation zéro rend plus attirant et c'est prouvé
Je dis GG à l'OP
J'ai pas suivi tout le topic, donc finalement la nana qui est ta copine maintenant c'était la nana de la BU et c'est qui qui a fait le premier pas ?