Tu peux toujours te friter en ligne sur Pokemon Online, mais il te faut de bonnes connaissances en stratégie
Non mais moi je veux jouer au Noir ou Blanc
Remarque j'ai pas fait les autres donc je pourrais les faire d'abord sur émulateur PC c'est vrai.
Après le jaune, j'en ai fait un, c'était le 1er où il y avait alternance jour/nuit, je sais pas c'est laquelle gen celle-là
Or/Argent.
Or/Argent/Cristal (2ème génération)
Que qqn m'explique ce qu'on apprend sur ce topic !!!!
Plein de trucs.
Si quelqu'un a une question précise à me poser, qu'il n'hésite pas
J'ai lu casi toute les pages, ce topic est très intéréssant en effet
Ca permet de redécouvrir ce jeu mythique d'un point de vue plus mature et sombre ! chose qu'evidemment on ne remarquait pas avec notre innocence de petit enfant
Bon sinon, le fait certain disent que le jeu Pokémon serait à l'image du Japon après guerre, c'est juste des suppositions faites comme ça, ou y'a des preuves ?
Selon quelqu'un, une interview des développeurs racontait que oui ^^ Mais pas de lien donné, ni rien
Mais ça semble logique ^^
Merci
Pour ceux qui veulent lire le manga voici un bon lien:
http://jb2448.info/French
Au fait Xanarius, on s'était mis d'accord sur le fait que Giovanni ne meurt pas dans le manga, mais je vois de plus en plus de théories comme quoi il meurt de sa maladie. (:spoilers: il me semble que dans le passage où il sauve Silver des flammes, il dit un truc du genre qu'il a une maladie incurable et qu'il n'a plus beaucoup de temps devant lui mais je ne suis pas sûre... :spoilers: )
Or s'il meurt, je vois pas trop à quel moment. Les chapitres HG/SS ne sont pas encore totalement scannés (si quelqu'un a la suite ça m'intéresse) mais j'ai entendu dire que ces chapitres étaient super bâclés au profit des chapitres Blanc/Noir. Ca serait très relou qu'on ne sache pas ce que Giovanni devient finalement.
Qui joue à Pokemon gemme ?
Merci Ace ! :D
Lefameuxpote Pas moi, et il vaut mieux attendre le 26 (ce dimanche) ^^ Car la MàJ n'accepte pas les anciennes sauvegardes...
Ha bon ? je ne savais pas qu' il y' avait maj, merci pour l' info.
et la maj apporte quoi de plus ?
Je ne sais pas, va sur le site officiel pour y chercher des infos
Il y aura 2 versions (comme les versions de Nintendo, quoi) : Bleue et Rouge, avec des pokémon différents/localisation différentes, mais même "histoire"
Nope, si j'ai juste on pourra attraper les mêmes dans les deux versions, ils seront juste à des endroits différents me semble t-il.
pareil j'ai joué 20 minutes tout à l'heur, histoire d'avoir mon first poke, j'ai eu salameche , du coup j' hésite à attendre... je vais continué platine du coup.
Ok merci de la correction EKdriver ^^
Si j'ai bien compris, dans Gemme, le poké de départ est en fonction de tes actions au début ? Si oui, c'est genre, parler à tel personne, aller dans telle maison, tel endroit, donner telle ou telle réponse à quelques questions, ... ??
Et ce sont tous des starters provenant des versions de Nintendo (Carapuce, Germignon, Tiplouf & co) ?
Perso j'ai jamais joué aux roms modifiées et au remake sur PC. Sinon Pkm version noire est juste
J'ai arreté de lire à la page 63, y'as eu du nouveau depuis ?
Des liens intéressants ?