Ce topic perdure toujours
Ce topic est immortel
Ah ok, j'ai fini l'arc O/A/C (premiers tiers du 15ème tome), chaud ça ma foutu un coup au moral de savoir que je ne reverrai plus Red, etc. dans le manga
Ce topic a du rebooster les ventes de je sur DS
J'ai reçu Heartgold et j'y joue là
Je viens de me télécharger pokémon gemme, mais au début, le texte nous dit qu'il s'agit d'une démo... Est-ce que la version entière est sorti ???
Y a-t-il moyen d'avoir un avatar féminin ???
Cela veut simplement dire que cette version évoluera dans le temps, c'est tout
Sinon...
BREAKING NEWS !!!
Sur le topic, une rumeur disait que Red se suicidait après qu'on le batte au Mont Argenté (O/A/C).
Si vous lisez le manga 15 (fin de l'arc O/A/C), vous verrez qu'il n'en est rien (je ne vous en dis pas plus pour ne pas spoiler (gâcher le plaisir de lire le manga), mais je vous conseille fortement les mangas Ils sont en ligne ici : http://www.yakusu-eizo.fro.fr/index.php?page=projet_lga ).
D'ailleurs, il n'y en a que 17, des mangas en français Je lirai ceux au-dessus en anglais alors Et s'il n'y sont pas tous, alors en japonais, même si je n'en comprends pas un mot
Pour ceux qui voulaient une version plus sombre et réaliste de pokemon, je suis tombé sur ca :
http://www.youtube.com/watch?v=E5yztH8slN0&feature=related
C'est un fake évidement, mais ca reste bien fait je trouve
Abusé le boulot.
http://www.youtube.com/watch?v=0J7xfr1_wWo
C'est ca Gigyas ?
Quelqu'un ne saurait pas où je pourrais acheter les épisodes de pokémon ? Car depuis la fermeture de mon magasin préféré je sais pas où les trouver
Par MP, merci
Le manga ou l'anime ? Ou les films ?
Acheter ? Magasin ? Ouais, c'est ca
C'est qui Red ?
Red c'est le personnage de la première génération (Pokemon Rouge , Jaune, Vert, Bleu).
C'est Notre Sacha quoi
J'ai lu le tome 15 du manga, c'est vrai que c'est pas mal avec l'histoire du celebi, du gars qui veut retourner dans les passé pour sauver son pokémon, etc.
Après, je sais pas si je pourrais lire tout les tomes. J'aime pas les dessins, ils font trop enfantin, et trop brouillon.
CrazyJeux Voir le profil de CrazyJeux
Posté le 27 février 2012 à 20:34:47 Avertir un administrateur
Le manga ou l'anime ? Ou les films ?
L'anime, déjà lu le manga
Ils sont tous sur MU
Oh wait...
Je ne sais pas désolé, google ça
UMadBro : Red = héros du manga
Sacha (Ash en anglais) = héros de l'anime
Red >>>>>>>>(...)>>>>>>>>>>> Sacha OKAY ???!!!
Sinon, bah écoute perso j'ai aimé les dessins C'est le style manga je pense, en général, pas ce style particulier à Pokémon...
Il s'appelle pas Red aussi dans le jeu ?
Sinon, c'est plus le chara design que j'aime pas en fait, le fait que ce soit des enfants aussi, et que des fois, les planche sont brouillon
Dans le jeu c'est nous qui décidons de son nom Il y a aussi d'autres noms proposés, mais je ne m'en souviens pas
Bah oui, Pokémon, c'est pour les enfants en général, quoi ^^ Donc pas étonnant !
Pour les planches brouillons... Exemple stp ?
Bah, dans les propositions y'a Red, Sacha, et un autre prenom.
Pour les planches brouillons, je me rappelle plus trop, je crois que c'est dans le premier tome.