Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre
Kixx_
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:40:32

J'pense pas que il y ai eu une guerre du vietnam dans pokemon :hap:

diamones
Niveau 3
25 mars 2013 à 16:09:03

les autres versions sont aussi glauque... exemple: ont découpe les queues des ramoloss mouhahahaha

Xeronkar
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:05:06

Enfin trouvé :hap:

Pour moi la pire des rumeurs reste le burried alive :malade:

http://www.youtube.com/watch?v=FlGIOehnUNc

zinogri
Niveau 15
02 avril 2013 à 23:58:00

bonjour a tous! dabords ce topic :bave: :bave: :bave:
je me suis enfilé les 65 premieres pages du topic puis je suis passé a la 129 ième.

ensuite, j'aimerais savoir est-ce qu'il y a un lien entre:
1.crésselia et les trois cré's?(je pense pas)
2.togepi et les lati@s?(les symboles rouges et bleus des éons sont sur la coque de togepi) et enfin
:up: :up: :up: ce topic merveilleux!!!

Xeronkar
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:45:48

Peut être une simple coïncidence pour Togepi ?

Brayeur
Niveau 4
10 avril 2013 à 11:02:09

Je Up ce magnifique topic qui m'a fait redécouvrir Pokémon :D. Je me suis tapé la totalité des pages.

Ce jeu qui a marquer mon enfance, et bien d'autres de ma génération ! Pokémon c'est les seuls jeux que j'ai acheté le jour même de leurs sorties.
Les 2 premières générations regorgent de mystères selon moi. Bien que celles ou j'ai passé le plus d'heures sont la 1g et la 3g.

La première génération notamment, dont il est question dans ce topic. C'est la version de base, la première mais aussi la seule potentiellement au moment de sa création. Une version qui serait peu aboutie si on compare avec celles de maintenant, mais qui à l'époque l'était complètement !

Je crois quelle nous a déjà prouver quelle pouvait nous réserver des surprises ! Prenons pour exemple le "glitch" pour obtenir Mew. Ce n'est pas réellement un glitch puisqu'il à été contrôlé au moment de la réalisation des versions R/B mais dévoilé que 7 ans plus tard ..!

Donc je pense que certaines thèses évoquées dans ce topic sont potentiellement plausibles.
Je fais allusion à la guerre, osselait kangourex etc.
Le syndrome Lavanville je n'en sais rien.
Quand à ce qui est de la mort du rattatac ou encore le suicide de Red je suis sceptique.

Quelqu'un au cours du topic à eu une reflexion intéressante que hélas personne n'a relevé !
Le pokédex de base contient 150 pokémon qui ne sont pas classés dans leurs ordres de découverte dans le jeu. Le dernier Pokémon est Mewtwo, hors celui-ci est une création de Giovani sur un clone de Mew.
Étrangement Mewtwo précède sont créateur dans le pokédex ...
Comment expliquer cela ?

Autre chose qui doit être une pur coïncidence, le cri de Mewtwo ne ressemble pas énormément à celui de Mew, mais il est quasiment similaire à celui de Parasect ... Y'a-t'il peut être un rapprochement à faire sur le fait que les 2 sont issue de modifications génétiques. Ou encore que les 2 se trouvent dans des grottes .

Il ne faut pas oublier que les premiers Pokémon ( 151 ) étaient un vrai travail de l'auteur contrairement à ceux de maintenant qui sont un peu dénué d'âmes. Les premiers ont encore des choses à nous cacher !

Voila un petit pavé, mais quand on aime on ne compte pas. :D

Lemonstre789
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:05:49

"au cours du topic à eu une reflexion intéressante que hélas personne n'a relevé !
Le pokédex de base contient 150 pokémon qui ne sont pas classés dans leurs ordres de découverte dans le jeu. Le dernier Pokémon est Mewtwo, hors celui-ci est une création de Giovani sur un clone de Mew.
Étrangement Mewtwo précède sont créateur dans le pokédex ...
Comment expliquer cela ? "

Qui fourni le pokedex au début du jeu ?
Un scientifique, maintenant pose toi la question entre le rapport de son metier et mewtwo

Brayeur
Niveau 4
10 avril 2013 à 19:33:10

Certe, peut être que le prof. Chen a des liens avec Giovani.
Mais ça n'explique pas pourquoi Mew est après Mewtwo. Et pourquoi Mew est considéré comme si rare alors que Mewtwo lui aussi est unique.

LesEntrechats
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:42:07

"au cours du topic à eu une reflexion intéressante que hélas personne n'a relevé !
Le pokédex de base contient 150 pokémon qui ne sont pas classés dans leurs ordres de découverte dans le jeu. Le dernier Pokémon est Mewtwo, hors celui-ci est une création de Giovani sur un clone de Mew.
Étrangement Mewtwo précède sont créateur dans le pokédex ..."

:d) Comme dit précedemment le pokédex n'obéit a aucune règle de découverte particulière, je ne vois pas où est le soucis.

Oxfordshire
Niveau 10
13 avril 2013 à 09:57:07

Sacha meurt dans le premier film :-)))
Mais Mew le ressucite :(

trifarce
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:19:29

J'aurais vraiment aimé qu'il crève...

Manger_resto
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:26:11

https://i.chzbgr.com/maxW500/7303222272/hF3F286A8/ :noel:

wtz
Niveau 6
20 avril 2013 à 14:14:04

Pour Red dans HG SS on voit qu'il utilise vol hein.

Xenopoutsh
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:15:00

Ce topic :bave:

Kixx_
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:51:18

C'est les larmes de tout les pokémon qui le ressuscite .

et pour Paraspect je sais pas mais bon Mewtwo a était cloné a partir d'un pokémon contenant tout les adn des pokémon , donc il y'aura des similitudes

CHUCKD
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:09:55

c'est des conneries stop dire de la merde mon dieu

PokemonY
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:09:59

Tout a été dit hein, pas de raisons de remonter ce topic :ok:

Anh-Alphabet
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:49:49

Whaaaa ça m'a mis une claque de lire ce topic. :peur:

N'empêche c'est vrai que l'ambiance "sombre" de la première génération manque aux suivantes. J'espère qu'il feront une sorte de retour aux sources dans la 6G. :coeur:

Charley_Fomen
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:15:00

Dans Pokemon blanc 2 il y a même une grosse allusion sexuelle:

Il y a un nettoyeur dans les égouts de Volucité qui dit à la fin qu'il aime astiquer, à plus c'est long à plus c'est bon un truc comme çà :hap:

deathrace
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:20:41

je me souviens :bave:

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page