Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre
][Artikodin][
Niveau 3
13 février 2012 à 22:35:50

J'ai trouvé sa , le meme document sur le pokemon 731 sauf qu'il y a une vidéo en dessous . Sa sent le fake mais bon . A vous d'en juger .

:hap: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2
011/01/le-pokemon-731-lavender-town-tone.html

tchoboloBAN
Niveau 8
13 février 2012 à 22:35:59

J'ai lu les 4 premiers tome du manga, et c'est plutôt pas mal :oui:

On apprend quelques truc intéressent en fait :ok:

][Artikodin][
Niveau 3
13 février 2012 à 22:36:42

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2011/01/le-pokemon-731-lavender-town-tone.html

RockTheHouse
Niveau 10
13 février 2012 à 22:37:19

Moi je joue à Pokemon rouge, j'ai pris salaméche bien sur. :hap:

Have-an-ice-day
Niveau 10
13 février 2012 à 22:38:54

Bon les mecs je go dodo, je up demain ! Bonne nuit tous le monde ! :)

AllShallBurn
Niveau 9
13 février 2012 à 22:42:02

CaptainMoutarde :d) t'as probablement raison, tout bien réfléchi, c'est clair que ca parait un peu gros :oui:
mais je reste quand même avec 2-3 doutes :(

Metahertz
Niveau 10
13 février 2012 à 22:42:11

sur le pokemon 731 : http://www.youtube.com/watch?v=CcxmDvjRsUg

_Aspirateur_
Niveau 23
13 février 2012 à 22:45:24

Je dis OUI a ceux qui se plaignent des nouveaux légendaires trop pourris. Perso je me suis arrêté aux versions saphir/rubis.

Si je récapitule, on a:

- Mew, censé etre l'ancetre commun a tous les Pokémons. On pourrait se demander comment lui est apparu ? Toutes les espèces de Pokémons sont issues de Mew, du moins toutes celles de la 1G. Doit-on inclure les suivantes ou pas ? Comment a t-il eu une descendance ? Il est censé être unique et asexué non ? Il serait doué de reproduction asexuée ?

- On a Mewtwo le clone de Mew, dont je dais toujours pas si c'est un humain qui a reçu une portion d'ADN de Mew ou si c'est une créature crée de toute pièce (comment?).

- Ensuite on a Ho-oh et Lugia, qui sont censés etre des protecteurs non ? Ho-oh doit surveiller l'harmonie humains-Pokémons je crois (jai pas fait de recherches je parle de ce que je sais, corrigez moi si besoin). Lugia je sais pas trop quel est son rôle.

- Ensuite il y a Kyogre et Groudon, le premier a crée les océans et le second la terre c'est ça ? On monte en hiérarchie donc.

- Après je connais pas mais je crois qu'on a droit au créateur de l'univers c'est ça ? Le Dieu pokémon ?

Ce qui serait réellement intéressant, c'est pas forcément de raconter la guerre pokémon, mais raconter le commencement. La création de l'univers, la création de la terre et les océans. L'apparition des Pokémons, bien avant l'homme. On aurait droit a une histoire sans être humain, peut etre un lien pokémon-nature et pokémon-animaux...puis on remonte chronologiquement jusqu'à l'arrivée empoisonnante de l'homme. Puis la guerre qui s'ensuit...

Enfin bon....ça donnerait des jeux muets mais bon.... :o))

Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 février 2012 à 22:45:32

Lien pour les tomes du manga s'il vous plaît ? :noel: Je suis intéressé :bave: :hap:

kongo09
Niveau 10
13 février 2012 à 22:45:47

http://pokemonde-france.e-monsite.com/pages/legende-d-halloween/le-pokemon-731.html

si ça s'avere vrai... :ouch:

met le coup de la musique a été concue lors des expriences j y crois pas, fin je ne sais pas... c'est chelou, serieux ce qui ne connaisse pas lisez, purée

-rocco-
Niveau 10
13 février 2012 à 22:45:55

:lol: ça fait vraiment message subliminal, genre par epilepsie ça prend possession de ton cerveau et grâce au message du dev fou, il t'ordonne ce qu'il veut :rire:

il aurait du avoir une armée de gamin sous ses ordres :fou:

[Lyrics]
Niveau 6
13 février 2012 à 22:46:05

Voilà !
A cause de se topic j'ai j'ai j'ai.... repris ma gameboy color et je rejoue à pokémon jaune :coeur:

NoctisvsXIII
Niveau 10
13 février 2012 à 22:47:55

glauque ce topic :malade:
je vais ressortir ma version rouge :noel:

kongo09
Niveau 10
13 février 2012 à 22:48:37

rocco-
Posté le 13 février 2012 à 22:45:55
ça fait vraiment message subliminal, genre par epilepsie ça prend possession de ton cerveau et grâce au message du dev fou, il t'ordonne ce qu'il veut

il aurait du avoir une armée de gamin sous ses ordres

serieux c'est troublant, cette affaire 731, legende ou realité ??????

Xanarius4
Niveau 10
13 février 2012 à 22:49:26

Mew peut utiliser morphing et toute les techniques

D'ailleurs dans un des film on le voit observer les hommes en se morphant de façon parfaite.

On peut emetre l'hypothèse que les mew se sont morpher au fil des ans creant différentes espèce qui au final on perdue leurs faculté de mew pour d'autre

tchoboloBAN
Niveau 8
13 février 2012 à 22:49:49

Sultan_of_Swing
Posté le 13 février 2012 à 22:45:32
Lien pour les tomes du manga s'il vous plaît ? Je suis intéressé
Lien permanent

:d) http://www.yakusu-eizo.fro.fr/index.php?page=projet_lga

][Artikodin][
Niveau 3
13 février 2012 à 22:51:26

http://www.youtube.com/watch?v=LBvBRWAFeSw&feature=related

Pokemon 731 metre la musique a fond , et ecouté bien on entend rien sinon . :hap:

-rocco-
Niveau 10
13 février 2012 à 22:52:32

apparemment les mew peuplaient la planète et par évolutionnisme osont devenus plusieurs espèces de pokémons et il ne reste plus que quelques mew maintenant, c'est l'ancêtre des pokémons communs si j'ai bien compris

Sultan_of_Swing
Niveau 10
13 février 2012 à 22:53:41

Merci tchobolo :bave: :noel:

Nami_Robin_Swan
Niveau 10
13 février 2012 à 22:54:21

- Mew, censé etre l'ancetre commun a tous les Pokémons. On pourrait se demander comment lui est apparu ? Toutes les espèces de Pokémons sont issues de Mew, du moins toutes celles de la 1G. Doit-on inclure les suivantes ou pas ? Comment a t-il eu une descendance ? Il est censé être unique et asexué non ? Il serait doué de reproduction asexuée ?
"

Mew en faite serait la "prévolution" des Pokémon

A la bas eil y avait plein de Mew, mais ils ont tous disparus ( sauf 1) bah en faite Mew comm il est l'ancêtre de tout les Pokémon, ont peut dire que tout les Pokémon existant (sur terre bien entendu, je ne compte pas Arceus, Palkia etc qui eux sont ceux qui ont battit l'Univers..) sont des Évolution de Mew.

Après la causalité de leur Évolution je ne sais pas, pourquoi un Mew est devenu un Roucoul, et un autre un magicarpe... mystère ! :hap:

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page