Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre
_SlimBoy_
Niveau 11
13 février 2012 à 23:46:51

Twidi
Posté le 13 février 2012 à 23:45:57
cartable/t-shirt/casquette pokeumon en promo , faites vite.

Dommage pour l'intelligence ZUT ! :hap:

MUW
Niveau 31
13 février 2012 à 23:46:58

Je me rebarres chez ma copine, elle va devenir taré je crois.

zack_chance
Niveau 8
13 février 2012 à 23:47:04

_SlimBoy_ :d) pikachu vacancy je croit

poketcalculator
Niveau 10
13 février 2012 à 23:47:19

mr rasalgul : montre ce message a ton ptit frere, oui tu as raison dailleurs y'a un togepi dans la mini histoire il me semble ou un snubble

[Ecto]
Niveau 9
13 février 2012 à 23:48:22

MrRasAlGhul :d) En effet, c'est les Vacances de Pikachu. :ok:

-rocco-
Niveau 10
13 février 2012 à 23:49:33

je l'ai en vhs le 1 et y a une petite histoire ouè je me rappelle plus trop l'intitulé mais ils construisent un truc ensemble pendant que les dresseurs se reposent

dante38270
Niveau 6
13 février 2012 à 23:50:06

http://www.pokepedia.fr/index.php/Les_Vacances_de_Pikachu_(court-métrage)

tsar69
Niveau 5
13 février 2012 à 23:52:29

je croit que derrière pokemon ce cache la vérité du monde si nous dechiffront cette univers nous apprendrons la vérité ,si dieu existe réellement car au fond pokemon n'ai ni plus ni moins qu'un monde parallèle au notre la notion d'espace et de temps y sont semblables.mew est comme pour nous la première bacterie. il y a un réel intérêt métaphysique qui se dégage de cette œuvre a nous de percer la vrai nature de tout cela. mewtwo est un message du christ nous guidant sur la voie en nous disant: regarder ce que vous deviendrez par le mal. maintenant avec ce forum j'en suis convaincu un esprit est derrière tout sa :et cet esprit est dieu.

Nami_Robin_Swan
Niveau 10
13 février 2012 à 23:54:33

Ouai, ou alors Pokémon n'est qu'une Fiction :hap:

C'est comme sur le Forum d'Assassin's creed, ou un mec croyait vraiment que c'était vrai :rire:

_Aspirateur_
Niveau 23
14 février 2012 à 00:01:53

Oui c'est vrai, finalement ce n'est qu'une fiction.

Et je pense que chercher des explications scientifiques a la reproduction des Pokémons entre eux c'est assez ridicule...comme si les créateurs du jeu avaient pensé a ça ! Ça m'etonnerait qu'ils aient établis leurs propres règles génétiques...je pense pas non plus qu'ils aient cherché un scénario plus approfondi que "Mew est l'ancetre commun a tous les Pokémons", ils devaient trouver ça stylé et ils savaient que ça ferait bander les plus jeunes (dont moi oui...).

Donc voila au final c'est comme les cours de francais au lycée, on cherche des tonnes et des tonnes de détails, de sens cachés auxquels l'auteur n'a certainement jamais pensé !!

Si je ne faisais pas des études dans la biologie et que jetais pas passionné de génétique, je m'y intéresserais vraiment pas :p

MrRasAlGhul
Niveau 5
14 février 2012 à 00:02:40

Alors là merci à tous pour vos réponses, et surtout toi dante pour le lien, je ne sais pas si je pourrais le retrouver mais au moins je ne passerais plus pour un fou :merci:

J'espère que ce topic continuera le plus longtemps possible, je suis retourné en enfance, ça me fait rêver.

triangledor
Niveau 10
14 février 2012 à 00:07:02

Faudrait que je me refasse le 1er pokémon (et le seul auquel j'ai joué) :noel:

Xanarius4
Niveau 10
14 février 2012 à 00:07:08

Lisez les mangas! Que ce soit pour retomber en enfance ! Pour approfondir l'histoire ou juste pour redécouvrir le monde dans un univers un peu plus mature.

C'est excellent et ils sont vraiment pas mauvais :ok:

-rocco-
Niveau 10
14 février 2012 à 00:09:20

tsar9 : il est temps d'aller se coucher maintenant :hap:

KnowMyMeme
Niveau 10
14 février 2012 à 00:09:42

OMG ce topic est encore en vie :rire:

Je poste juste un petit remix dubstep vraiment pas mal du thème de Lavanville :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=zwC7uR_JnbU

tsar69
Niveau 5
14 février 2012 à 00:13:04

et j'ai toujours voulu savoir comment des rochers tel racaillou ou onix .. peuvent vivre se nourrir et tout c'est totalement impossible c'est des cailloux quoi ! ?? et pourquoi les pokemons ne se battent qu'entre eux ? ils n'attaquent pas les dresseurs ou encore pourquoi on peut pas les attraper les dresseurs imaginez des le début du jeux on attrape le prof chen et regis avec les pokeballs (j'imagine le prof chen dans la pokeball qui crie sortez moi de la! arrêtez ! :diable: )

c'est peut être sa la guerre ils se sont attrapés entre eux c'est pour sa qu'il ni a presque plus personne sur terre :gni:

hdd1
Niveau 10
14 février 2012 à 00:14:22

Enorme :noel:

[Ecto]
Niveau 9
14 février 2012 à 00:15:02

J'ai les Vacances de Pikachu mais en VF ça vous intéresse quand même ? :(

KnowMyMeme
Niveau 10
14 février 2012 à 00:16:40

http://www.youtube.com/watch?v=-sOadAaGiq4&feature=related

Oh putain à partir de 2:31 c'est vraiment spécial, je peux comprendre que des gosses avec des ecouteurs ça les fasse badder... :(

DgenerationX
Niveau 10
14 février 2012 à 00:17:41

Le pire c'est celle de Mickey quand il y a des cris à la fin :rire:

Sujet : Avant Pokémon 1G : C'était la guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page