Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [RMXP] Pokémon Version Celebite
SpartanSousLSD
Niveau 10
15 février 2012 à 22:29:44

ok merci :ok:

_Kelly_Kelly_
Niveau 10
15 février 2012 à 22:34:10

La petite qui veut devenir championne d'arène et à qui le père va offrire le téléporteur c'est bien une reference à l'arène de Rouge/bleu ou il y à plein de teleporteur et la championne utilise des Pokemon psy hein ? :bave:

KongPhute
Niveau 7
15 février 2012 à 22:35:35

Elle sont où les bouteilles de whisky ? J'en ai trouvé que 3 :hum:

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:37:57

Kelly : exact. :hap: Morgane qu'elle s’appelait il me semble

kong : si mes souvenirs sont bons

- un dans les couloirs au nord ouest (faut marcher dessus)
- un dans la pièce du capitaine
- un dans une poubelle
- un sur le pont (faut marcher dessus)
- un donné par un marin après l'avoir combattu

KongPhute
Niveau 7
15 février 2012 à 22:39:03

C'est vieux les bouteilles ou faut marcher dessus, ya de quoi péter un câble :hum:

James-Laflour
Niveau 25
15 février 2012 à 22:40:27

raconte l'histoire de lavanville :oui:
Et fait un truc bien :oui:

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:41:15

kong : corrigé dans la prochaine version, ce sera desp okeball presque transparentes

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:41:29

James : ce sera fait

PainRassiste
Niveau 10
15 février 2012 à 22:42:05

---------- Erreur de script : Loading ----------
----- Type
Errno::EACCES

----- Message
Permission denied - C:\Windows\Fonts\pkmnrsi.ttf

Dommage.

getmort
Niveau 14
15 février 2012 à 22:43:19

gl

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:45:35

Pain : En effet, il faut le lancer en administrateur si ça marche pas (pour que l'installateur installe les police), sinon, installe les polices dans /fonts et tout marchera

TaylorYoung
Niveau 8
15 février 2012 à 22:46:28

Projet RMXP = projet voué à l’échec.

KongPhute
Niveau 7
15 février 2012 à 22:47:56

Shisma, les wesh balls je peux capturer les pokémons de qui avec ?

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:49:18

Kong : Tous, mais.

Ce serait trop simple si la Wesh Ball marchait à tous les coups. Déjà, elle a peu de chances d'atteindre le pokémon (le dresseur la dévie la plupart du temps - n'en ferais tu pas autant si tu étais à sa place ? :p -) et ensuite même si le pokémon adverse est touché, tu as autant de chance de capturer ta cible qu'avec une pokéball classique ^o^
Toutefois, plus tu en captureras et plus tu auras de chances d'atteindre le pokémon en face (et donc de le capturer :p)

Toutefois, je veillerai à augmenter ces probabilités, car même moi j'ai du mal

taylor : ok :hap:

KittyKitties
Niveau 10
15 février 2012 à 22:49:22

S'il faut même installer les fonts soi-même :( Y'a pas moyen que ce soit géré à l'installation ?

PainRassiste
Niveau 10
15 février 2012 à 22:51:44

Ah j'avais essayé avec le mode administrateur et ça avait planté, mais je l'ai fait manuellement et ça marche maintenant :)

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:51:59

Petit feedback après avoir joué :

Le jeu a failli planté après l'introduction et avoir eu le livre des quêtes.

:d) Normal, certaines variables sont définies là et ça fait lagguer.

Une fois lâché, on ne sait pas quoi faire, on tourne en rond, bref, on s'ennuie, et les textes ne rattrapent rien, pourquoi j'y viens.

Les textes sont pleins de fautes. Ils sont dans le style de ce qu'on peut voir dans les pokemons officiels, mais trop direct. Et trop affirmatif. On sent que le jeu veut juste révéler ce qui est sous entendu dans les autres. De plus vous nous envoyer dans la période de guerre de Pokemon, mais sans les graphismes qui vont avec. On garde les mêmes couleurs, c'est trop joyeux pour un monde en guerre.

:d) Je vois ce que tu veux dire, je verrai à améliorer ça, j'ai pensé la même chose. :oui:

Mais la guerre n'a pas encore lieu sur Cramois'île, donc c'est normal pour ça. Il y aura un contraste.

La musique est chiante, je l'ai coupé au bout de 2 minutes.

:d) J'avoue, je pense que je mettrai des musiques un peu mieux que garder que celles de la first gen, je pense.

Et un petit tuto pour les touches claviers serait un plus.

:d) Ils y sont dans le manuel, mais je peux le rajouter.

Kitty : ça se fait à l'installation si tu lance game.exe en administrateur normalement.

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:52:45

On peut monter sur les tables si il y a un bouquin dessus. Apprenez au moins à gérer les niveaux de hauteur sur RMXP :hap:

:d) Oui je l'ai corrigé. :oui:

On peut passer derrière un palier de porte dans une salle en marchant juste à côté.

:d) Je vois de quoi tu parles, je corrige

_Kelly_Kelly_
Niveau 10
15 février 2012 à 22:54:23

J'allez poser la même question pour la Wesh Ball je veut le Salameche de Marin Tempestif :bave:

Par contre les musiques pourquoi elles durent gene 1 minute puis elle recommence ? :(

Shisma
Niveau 4
15 février 2012 à 22:57:30

Je verrai à faire que les chances que le dresseur dévie la balle soient plus basse.

Parce qu'elles durent une minute, c'est vraiment chiant mais j'ai pas réussi à faire une boucle parfaite, mais je verrai à corriger ça également

Sujet : [RMXP] Pokémon Version Celebite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page