Stop blabla sur le topic de modération PsYs.
Merci.
Pardon? Non mais tu as rêvé mon grand !
J'ai des relations, méfie-toi !
Je connais PsYs mec, le modérateur le plus apprécié de JvC et du 18-25. Alors je te conseille de pas trop la ramener.
Oh voyez-vous ça !
Bon, ça ira pour cette fois...
Biiiiien. Tu te montres raisonnable.
La prochaine fois, baisse les yeux et remue la queu.. Wait.
Chaud les fins de nuit, ça devient dangereux.
Cela va se terminer dans un coin.
PikMan Voir le profil de PikMan
Posté le 15 juin 2012 à 07:41:18 Avertir un administrateur
Je connais PsYs mec, le modérateur le plus apprécié de JvC et du 18-25.
Lucebuck, mais non !
Salutations Val.
Bonjour PsYs
Vas-tu bien en cette matinée (qui sur notre triste territoire de bouffeurs de moules est particulièrement pluvieuse) ?
Très bien merci et toi?
Ici aussi, la pluie est abondante... Après tout, l'été n'est pas encore présent, espérons encore, espérons...
Oui je fais aller comme on dit
Ca irait mieux si je menais une vie plus saine (en mangeant autre chose que des frites et des pains saucisses et en buvant autre chose que de la bière), si je me faisais un peu plus dorloter et câliner (finalement en avoir "deux" plutôt qu'une ne veut pas dire en avoir plus), si je travaillais moins et si nous avions ce petit rayon de soleil qui nous manque tant
Bonne journée à toi, PsYs, bonne journée à tous !
Mon topic a été fermé, je me sens frustré. Y'a il un suivi psychologique ?
Merci
Tel est troll qui croyait troll l'ami. Je n'y suis pour rien. Les ordres viennent d'en haut.
Pas de suivi pour les kiwi.
J'ai été kick avec Lockwater pour quel motif svp ? Je trouve pas mon adresse mail qui correspond a ce pseudo
Ca passe pour cette fois. Je pensais avoir un bon soutiens en haut lieu.. Je te laisse une autre chance. Ne la gache pas
Ca va te paraître con Lockwater, mais j'sais même pas comment check ça. ( Enfin si, mais disons qu'il me manque 50% de connaissance. ) Résultat, redemande quand il y aura quelqu'un d'autre.
Bon je vais faire passer rang or ce pseudo dans ce cas
Pikman, Pikman, tu peux épingler mon topic pendant une petite heure à la place du tiens?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28280470-1-0-1-0-je-vous-presente-mon-projet.htm
Merci
Me semble que t'as déjà été épinglé non Warem ? J'peux évidemment virer mon topic, il le sera de toute façon, mais bon.
Ouai mais avant y avait un bug au niveau des demandes aléatoires du coup on voyait toujours les 10 premières demandes et les gens se sont barrés, mais maintenant c'est réglé