En fait, les topics de style "attention whore" mettent une ambiance exécrable ici, on doit donc combattre cela au même titre que les trolls
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27029671-1-0-1-0-m-lepen-championne-des-reseaux-sociaux.htm
Racisme sur toute la page avec "gnoule" = "bou.gnoule"
C'est injuste pour moi surtout quand on voit les autre topic souvent plzin de haine en tous genre mais bon c'est comme ça.
J'accepte le destin d'etre une fille ici et de jamais pouvoir l'ouvrire.
Ce n'est pas du tout ce que je veux dire et tu le sais très bien Pas la peine donc de le prendre de cette façon
Ok mais snif mon topic aurais etait rigolo
Puis j'aurais montré a tous que je suis pas une attention whore a la con
Justement, montre-le en évitant de faire des topics de ce genre, tu verras, c'est largement plus efficace
heu pourquoi vous avez lock le sujet sur la crise, je comprend pas la ?
Je vois pas pourquoi t'as lock mon topic si ca avait été quelqu'un d'autre tu aurais laissé
La preuve que non Daiborah, Barta a fait globalement la même chose que toi il y a dix minutes et elle a été lockée aussi.
Cela doit être pareil pour tout le monde, question d'équité.
Si ca avait été un mec tu aurais laissé tout simplement.
Pourquoi cette discrimination envers les filles?
Je n'ai pas trollé faut m'expliquer la
Arrête de faire ta parano, demande à Keitaro s'il s'en prend pas aussi des locks et des kicks.
Ce n'est pas une question de sexe, vous êtes particulièrement lourd(e)s, point. Allez vous défouler sur votre mur facebook plutôt.
Arrete je fais presque plus de topics et ceux qui disent : comment draguer une fille etc eux font ces topics tous les jours et vous lockez pas.
Y'a une injustice ici c'est dingue et c'est de pire en pire malheureusement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27025719-1-0-1-0-ce-discours-de-ahmadinejad-bave.htm
pourquoi ce lock
Non, à mon avis ce qui est malheureux c'est ta réaction.
Ce qui est malheureux c'est que les topics des puceaux frustrés envahissent le forum et vous lockez pas puisque vous êtes surement concernés
Voilà, c'est ce genre de réaction dont je parlais.
Chaud les gens qui osent défier l'autorité
Que veux tu que je dise?
Normal, y'a certains topics qui resortent tous les jours que vous tolerez et d'autres topics que vous lockez sans explications juste car ca ne vous convient pas. Vous êtes peut etre modo mais de la a selectionner les topics que vous autorisez ici c'est plus forum "dictature" qu'autre chose.
Qu'on lock un topic parce que ca dégénère ok la j'ai a peine eu le temps de poster que hop plus rien alors que j'ai attiché personne
Et sinon, tu peux pas faire un topic sans avoir besoin de t'afficher, juste une fois pour tester ? :/