Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai commencé l'animé One Piece...
jeromepardo
Niveau 9
28 février 2013 à 23:52:50

A part la cire de Mister 2 je vois pas qui le battre désolé :hap:

Et qui vous dit qu'il n'a pas le haki?

Et leilantos... T'es sérieux quand tu dis qu'il a meme pas chercher a se défendre? Il c'est fait niquer comme une grosse merde c'est tout :rire:

Sinon haki ou pas, va pour le toucher avec son attaque de l'hydre :hap: Je te souhaite bonne chance :hap:

C'est le seul gars qu'on a vu dans le manga qui est quasi imbattable hein, il est cheaté a mort.

JohnRS
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:21:22

Crocodile aurait pu exploser facilement Magellan, va relire le manga.

Barbe Noire n'a pas eu le temps de réagir mais il l'aurait explosé...

jeromepardo
Niveau 9
01 mars 2013 à 01:59:35

Nan mais..... :ouch:

Bon je vais rien dire parce que Croco exploser Magellan c'est un peu du footage de gueule :hap:

Si il pouvait le buter il l'aurait fait hein, Croco se laisse pas faire comme ça, alors que là... :hap:

RaMs
Niveau 19
01 mars 2013 à 03:37:08

Tu dis que c'est l'un des plus cheatés du manga, mais même Ceasar se fout de sa gueule. Et pourtant il est faible. :hap:

Oui, c'est Johnrs. :hap:

canard-wc27
Niveau 9
01 mars 2013 à 03:38:10

Bon tu reviens ici dans 7 ans quand tu auras fini le manga .

RaMs
Niveau 19
01 mars 2013 à 03:40:03

canard-WC27 :d) Tu parles à qui? :hap:

canard-wc27
Niveau 9
01 mars 2013 à 03:40:44

A ta soeur qui ma acoster au bois de boubou

RaMs
Niveau 19
01 mars 2013 à 03:41:20

Okay, t'es juste un troll de bas étage en fait.

JohnRS
Niveau 10
04 mars 2013 à 02:21:36

Le troll était tellement mauvais que personne est revenu depuis. :hap:

enlove2lucebuck
Niveau 8
04 mars 2013 à 13:52:55

en tout cas, j'ai hate de voir le prochain chapitre :bave:

Falboro
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:02:51

Le site ou je lisais les chapitres est down, vous les lisez sur quoi ? Mp siouplaît.

benjimcb
Niveau 2
06 mars 2013 à 11:32:45

Pour revenir sur le FDD de Ace, je pense réellement que l'hypothèse "Luffy mange le fruit" ou alors un membre de l'équipage soit de plus en plus vraie.
[Page de Scan ici : http://www.mangareader.net/one-piece/610/15]
Pour souvenir, sur l'île des hommes poisson, Madam Shirley a eu une vision (qui sont vraie a 100% selon les dire des habitants) comme quoi Luffy détruirai l'île de ses propres mains.
Dans l'animé, on y voit Luffy qui traverse des flammes...
Cela laisse rêveur, et les indices commencent à coïncider drôlement...

benjimcb
Niveau 2
06 mars 2013 à 11:38:10

:bravo: Je pense que je vais y arriver (désolé du flood, admin déjà alerter pour mon précédent post à delete (lien failure).

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362566099-1543.jpg

benjimcb
Niveau 2
06 mars 2013 à 16:25:25

:spoiler:
Pour moi, c'est Amiral.
Si tu parles bien de celui qui est aveugle !

leilantos
Niveau 7
07 mars 2013 à 17:17:26

C'est impossible que luffy mange le fruit du démon. Le seul qui en a le pouvoir est barbe noir car son corps est spécial. Si une personne en mange deux, son corps explose car il ne peut supporter la malediction dû aux 2 fruits.

Et je ne vois pas qui dans l'équipage accepterai de manger un fruit sachant qu'après il ne pourra plus nager. Zoro et sanji sont assez fort comme ça, pas besoin d'un nouveau power up. En plus il y a déjà assez d'utilisateur de fruits dans l'équipage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:10:33

luffy va faire manger le fruit du démon a doflamingo pour qu'il explose :ok: et apres, luffy aura le fruit de dofla et d'ace en même temps :oui:

jeromepardo
Niveau 9
08 mars 2013 à 16:15:46

Ensuite Luffy partir a la recherche de tous les fruits pour tous les bouffer :oui:

Sérieux benjimcb quesqu'il ne faut pas lire :nonnon:

Et non le papy n'est pas le nouvel amiral.
Garp et sengoku sont partis, quesque akainu foutrai avec un vieil aveugle comme lui?

Ca doit etre un ancien de l'équipage de Roger ou un inconnu, ou encore un gars qui est lié a un autre truc et que Oda a bien foutu tout ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:59:16

Et non le papy n'est pas le nouvel amiral.
Garp et sengoku sont partis, quesque akainu foutrai avec un vieil aveugle comme lui?

Ca doit etre un ancien de l'équipage de Roger ou un inconnu, ou encore un gars qui est lié a un autre truc et que Oda a bien foutu tout ça :oui:

=> un aveugle super puissant ....et puis dans les mangas, un aveugle est toujours super puissant sauf Tousen dans bleach :noel:

benjimcb
Niveau 2
11 mars 2013 à 14:30:01

Ça me fais marrer les mecs qui se la ramène alors que ça n'argumente pas.
Quand j'ai dit que Luffy mangerais le fruit (de façon hypothétique) j'ai argumenter avec des preuves etc...
Vous, vous balancez des critiques et des idées sur aucun fondement, sur aucun élément...

"Le seul qui en a le pouvoir est barbe noir car son corps est spécial."

Déjà personne ne sais ce que barbe noire a de plus que Luffy.
Ils ont la volonté du D tout les deux, mais on a aucune expliquation sur le pourquoi du comment de Teach.

Bien les gens qui ont étaient surpris de voir Teach a pu en manger 2 ?!
Je vous aurais dit que Teach puisse manger le fruit de Newgate à l'époque de Marine Ford, vous auriez bien rigolé pareil ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:06:49

benjimcb Voir le profil de benjimcb
+1

C'est la cape qui a permis a Teach de bouffer le fruit de barbe blache je pense..genre capa magique :hap:

Sujet : J'ai commencé l'animé One Piece...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page