Voila c'est ça. Donc patience
D'après le Facebook de Pokémon Gemme ça devrait plus tarder.
Ok merci. Y a t-il une heure précise (ou une fourchette) de quand la v 3.1 serait ré-disponible ?
@EKdriver
Ok.
Non, à part que "ce serait long"
Et bien je vais prendre mon mal en patience. Dire que j'ai découvert ce projet le 23 février. J'ai été super tenter de ddl la V2.1 mais j'ai préféré attendre.
http://pokemon-gemme.host22.com/
La version bleu vient juste de se mettre à telecharger chez moi, essayez à nouveau
Version bleue en tout cas, ça arrive
Merde du coup je sais pas trop quoi faire, y'a même pas 1h je dl la bleu puis après vous ne pouviez pas et maintenant vous pouvez je vais la re télécharger de toute façon j'ai juste kaiminus lvl 8
Si quelqu'un choppe Lixy en starter, il peut me dire comment faire svp ?
Pour ceux qui veulent salamèche, il suffit de ne rien faire d'autre que les actions obligatoires
J'hésite à prendre la rouge ou la bleue.
T'es sûr qu'on peut avoir Lixy ? C'est tout de même un pokémon électrique...
Quelle différence entre rouge et bleue ?
C'était le cas dans la 2.1 en tout cas
On peut très bien avoir Tropius... donc rien d'étonnant
Différence de localisation des pokémon uniquement il me semble.
Je ne sais pas justement, mais tout le monde va foncer sur la bleue sans doute, c'est le seul disponible pour le moment !
AsaAkira J'ai l'impression que pokémon world online n'ouvre ses inscriptions que rarement...
Moi j'ai juste fait les actions obligatoires et j'ai eu les 3 starter de la 3e gen
je veux ceux de la 1ere moi
haaaa je sens que je vais dll se soir
on se fera des combats de fou avec mewtwo lv 255
Cyclopentane Je sais pas trop comment ça marche maintenant mais j'y ai joué il y a deux ans à peu près et je m'étais bien éclaté