Ca fonctionne pas chez moi l'objet 'Vitesse du jeu'...
Et la police d'écriture j'arrive pas à la changer...
Bref, pas grave
c'est bon je peux l'ouvrir
Pour avoir les pokemons faut avoir de la patience putain... Cornèbre aussi présent que les bonnes idées des politiciens et pour le chopper c'est comme prendre RDV avec un fantome... 1 chance sur 10 milliards et après jveux capturer bulbi
Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que le pokemon évolue en plein milieu du combat.
Bon en route pour la forêt de jade !
hahaha lvl 16 reptincel apprend draco rage , attaque cheater c'est bon je peux retourner a la grotte pas besoin de bulbivert
Une menace a été detecté
Comment avoir Salamèche
" mes pokemons insectes ont la côte auprès des fille "
Ce beau gosse
Badcloud Voir le profil de Badcloud [K][X][C][-]
Posté le 26 février 2012 à 15:04:08 Avertir un administrateur
Pour avoir les pokemons faut avoir de la patience putain... Cornèbre aussi présent que les bonnes idées des politiciens et pour le chopper c'est comme prendre RDV avec un fantome... 1 chance sur 10 milliards et après jveux capturer bulbi
Moi j'ai croisé un Phapy et un Cornèbre femelle les deux je les ai tué rassurez moi je suis pas le seul à faire ça
Pepsi-White tu as fait comment pour ouvrir ta sauvegarde ?
Moi j'ai tuer un bulbizarre
"Moi j'ai croisé un Phapy et un Cornèbre femelle les deux je les ai tué rassurez moi je suis pas le seul à faire ça "
Phampy je sais pas, mais ça fait une bonne heure que je pleure sur cornèbre, dans les bonne condition il doit y en avoir un tout les 40 combat, facile, en faisant que le chercher mon salamèche est passé du niveau 8 à 14...
http://pokemon-gemme.forumjv.com/0-63742-0-1-0-1-0-0.htm
Ne le laissez pas bider...
Il est ou le bulbizarre de la foret de jade
yes j'ai un pikachu
manque plus qu'a trouver une pierre foudre
J'ai réouvert et il y avait ma sauvegarde
Vous allez rire , mais je trouve pas le lien pour télécharger le jeux
Phanpy ça fait 20 minutes ou plus que je suis dans la foret j'en ai vu 1 en cherchant un Bulbi (j'espère que ça sera pas une femelle sinon je serais dég )
J'arrive pas à installer la police ! Help !