Mon message va être négatif mais je vais être honnête. Entre cette page et les 10 pages précédentes il s'est écoulé plus de 3 ans quand même. Ça fout le seum. Le pire c'est de voir dans la progression de la 4.0 que même Kanto n'est pas fini.
Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai attendu cette version 4.0 mais faut avouer que c'est très très très long pour le coup. Après je comprends que ce soit bénévole/amateur ect... Mais bon, d'autres projets amateurs anglophones tout aussi prometteurs avancent énormément plus vite. En comparaison vous êtes des escargots.
Personnellement j'y crois plus et je m'en fous à présent mais je vous souhaite quand même bonne chance.
Well, c'est un peu agressif, mais la communication et le temps de développement est effectivement trop long.
Bientôt la 4.0 de dispo ?
Le 25 janvier 2016 à 16:20:36 MagiCKarpe a écrit :
Bientôt la 4.0 de dispo ?
Sur FB:
"Pokémon Gemme
23 janvier, 13:19 ·
Coucou,
Ne vous inquiétez pas du calme actuel, comme on l'a toujours dit l'irl est plus important que le développement de Gemme, donc quand faut faire un choix ça va vite
Pour info de mon côté (Aeth) je suis dans la correction des phrases dresseurs, plus de 1 000 soumissions c'est incroyable mais un verbe mal conjugué ça pique toujours les yeux ^^
Je vais essayer de bouger Angi et torturer Yuri pour faire un point
émoticône smile
Bon week-end !"
Donc non
Projet a l'abandon?
Nan on est juste discret :p
Les news du jour : nouveau site internet MAJ de l'avancement !
Je cherchais justement un mmo pokémon, ça fait plusieurs mois que je guette de temps en temps si y'a du nouveau pour la 4.0, rien n'avance
la 3.9 est deja pas mal ;)
vous savez ou trouver des doduos
ce up des enfers
Elle sort quand la 4.0
il n'y a pas d'infos encore il me semble et pour ma question?
je vais commencer le jeu ou plutôt le recommencer
t'as bien raison ;)
Quelqu'un sait ce qu'on doit foutre après avoir battu la team rocket à Céladopole ?
Giovanni m'a poutré par contre
Je me faisais chier j'a recommencé une partie sur la 3.9 alors que j'y avais pas joué depuis 3 ans
Au bout de 15h de jeu j'ai deja une belle équipe
Galeking level 43
Raichu level 43
Tortank level 42
Absol level 40
Ronflex level 42
Pokemon Gemme 4.0 qui sortira en même temps que Half Life 3
https://www.facebook.com/PokemonGemme/posts/1527368907343475
Ils recrutent pour la 4.0 si jamais y'a des gens qui veulent aider
UP ! On est en 2018 les gars bordel
Ya encore des update sur pokemon gemme ?