arf c'est dommage qu'il finnisse pas , sa aurait pu être le jeu pkmn ultime
Arj j'ai testé 2.1 juste pour voir et on peut pas sous ubuntu avec wine...
Oh, j'avais vu ton projet sur le fofo de PSP, mais je ne suis plus venu depuis le départ de Krosk .
Ce projet était très bon, je ne peux qu'avoir envie de jouer au jeu complet.
PS: Non, je suis bien sur le 18-25, je me suis pas gouré de forum malgré mon âge.
Hyperbolique Concernant la version noire, je pense qu'on aime ou on aime pas. C'est clair que c'est adapté à la génération actuelle (on voit des "hello !" dans les dialogues, par exemple)...
Mais sinon pour les pokémons, je les trouve bien mieux que les précédentes générations, au moins on a des types spéciaux (du genre feu/spectre, insecte/électrique, plante/acier... ça change des pokémons plante/poison ou normal/vol. Et puis je les trouve plus originaux que les autres.
Non globalement je pense que c'est une bonne version, voire la meilleure, après les deux premières générations
Sinon pour en revenir à Pokemon Gemme, j'essaierai demain pour voir à quoi ça ressemble, mais ça m'a l'air pas mal
OR > all
3.1.1 dispo
en fait il a quoi de plus qu'une version émulée ce jeu?
j'ai débuter la 3.1 sa a l'air sympa la carte est immense
en plus les musiques et le style sont sympas
ji retourne
Y'a rouge et bleu...
Donc c'est bon la version complète du jeu est disponible ?
Non.
ouer j'ai choisit bleu (fait chier yavai pas carapuce dans le starter de départ ) jai prit kaiminus par défault jésite ra recomencer
Fraancis non ces pas la vversion final ,regarde dans les vidéo il le dit !
Je viens de le te télécharger, commencer avec un Canarticho WTF ? par contre je sais d'avance que je vais y passer des heures chaque jours dessus, alors si le jeu devient interdit par Nintendo dans 1 mois ça me ferait bien ch*er.
J'ai le jeu, on peut jouer sans le clavier ?
J'ai commencé a jouer et c'est du très bon boulot et un gros GG pour la "vitesse de jeu ++"
Dîtes, rassurez moi je suis pas le seul a avoir eu un Pokemon imposé pourri (Canarticho) ou bien je vais pouvoir le changer par la suite une fois chez Chen ?
il va le reprendre le canarticho
Merci, par contre où se trouve notre sauvegarde ? J'ai enregistré puis quitté mais comment on fait pour reprendre la partie ?
bas go menu tu sauvegarde et c bon
je vient de regarder aucun sousis quand je lance je peut reprendre ma partie !
ta du mal sauvegarder verifie en resauvegardant avant de fermer
sur ce bonne nuit !