Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : reptiliens
jimmy3doigts
Niveau 7
20 mars 2012 à 03:34:42

arrêtons de parler de ce sujet maintenant :(

ça deviens chiant a force , c'est pas un sujet intérréssant en + , je pense qu'on devrait pas en parler :(

DN4
Niveau 7
20 mars 2012 à 04:08:21

Non, je ne suis pas un reptilien, désolé de te décevoir. Je sais que tu crois détenir la Vérité et te sens supérieur, car tu prends chaque personne non consciente de ce que tu crois être vrai pour ignorante. :oui:

Je connais l'Allégorie de la Caverne, je l'adore, et elle peut très bien avoir plusieurs interprétations. Pour moi, elle symbolise l'illusion de la réalité finie et unique. Pour toi, comme tu es aliéné par ce que tu crois être vrai, tu te dis qu'il y cache un mystère, un message secret. N'as-tu donc pas d'opinion critique sur le sujet des reptiliens ? Tu y crois dur comme fer et en fait ta vérité ? Pense par toi-même, ne te fais pas influencer par un imposteur qui ne fait que crée un univers de conspiration totale en regroupant plusieurs hypothèses qui ne sont pas de lui ! D'ailleurs, dans une des ses interviews, il shapeshift ! On voit que ses yeux changent de forme ! Donc celui qui affirme que les reptiliens nous régissent est aussi un reptilien ? Arrête, ça tient pas debout de cette histoire. Tu vas me sortir que c'est un traître de son peuple, etc, qu'il a pensé à sauver la race humaine ; moi je te dirai juste que ce n'est qu'un escroc qui sait tenir un discours. Dans ce qu'il dit il y a une part de vérité mais beaucoup de mensonges et d'idées non-fondées qui lui servent de faire croire à ceux qui l'écoutent qu'ils détiennent un savoir caché, et alimente une peur en eux. Sa stratégie est simple, c'est la même que celle qui dénonce : prétexte, réaction, action. Son prototype est né de la théorie du complot (Illuminati), il est donc devenu fortement catholique car il a lu qu'ils étaient satanistes. Ensuite il y a rajouté un concept philosophique pour plaire : la Matrice, concept qui n'est pas de lui, notons-le, car le fait que l'Univers ne soit qu'illusion n'est en rien une idée nouvelle ; puis qu'a-t-il fait ? Il s'est dit qu'il devait aller chercher un sujet encore plus mystique, mais basé en partie sur des faits historiques, les Annunaki, et le cerveau reptilien : il crée alors sa propre idée d'une race supérieure, les reptiliens, qui sont censées diriger le monde. Ah, ce n'est plus les Illuminati ? Donc si on reprend depuis le commencement de la théorie : un humain rentre dans la franc-maçonnerie, arrivé à un certain degré il prône Satan sans le savoir et pratique la magie noire, puis passé à certain autre degré il devient membre d'une élite mondiale, qui s'avère être en fait des êtres venus d'ailleurs. Coucou, raison, es-tu là ? En entendant ces dires si bien formulées lors de conférences qui paraissent être professionnelles, ceux qui le suivent éprouve une certaine peur, voire un bouleversement total (non ce n'est pas l'éveil de Platon, je te vois venir), mais aussi une certaine haine et une envie de rebellion. Qu'est-ce qu'il fait alors, celui qui se dit lui-même être un messie ? Il ne fait que reformuler à chaque fois ses discours, en y ajoutant d'autres facteurs, car plus il y a de facteurs plus ce qu'il dit parait probable. Et c'est ça son business. C'est une secte qui fonctionne. Comme dans tout, il faut faire la part des choses et en retirer ce qui est intéressant, sans pour autant y adhèrer, mais surtout avoir une critique et ne pas intégrer quelque chose que l'on a pas étudié au préalable ! Tu dénonces les manipulateurs, mais tu te fais toi-même manipuler, n'y a-t-il pas là une contradiction ? Bref, si tu ne veux pas prendre de recul, je ne te forcerai pas, mais sache que je suis passé par un stade comme le tien, et que j'ai décidé de vraiment me renseigner avec tout un tas d'écrits portant sur le même sujet, avec des avis différents, pour me faire ma propre opinion.

piecesdor
Niveau 10
20 mars 2012 à 04:44:51

sauf que tu peux rien faire contre les images
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-25620235-1-0-1-0-reptiliens.htm#message_25630178

tu peux rien faire quand tu le voit a la télé en direct.

tu peux rien faire contre la theorie des cordes qui nous explique que le shapeshifting est possible.

et il servent a quoi tes pavé indigestes ?
a semer le doute et le chaos ?
bravo, ça doit bien fonctioner sur les esprits faibles qui trainent ici.
langue de serpent va.

DN4
Niveau 7
20 mars 2012 à 17:16:46

« sauf que tu peux rien faire contre les images
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-25620235-1-0-1-0-reptiliens.htm#message_25630178 »

:d) Encore ces soi-disantes preuves qui ne prouvent que dalle. C'est sur que si tu connais un       modèle et en recherche chaque petit détail sur des personnes ciblées, tu trouveras ce que tu       veux voir. Je peux me placer de ton côté : oui, il a les yeux qui changent de forme à un       certain moment, oui il n'arrête pas de paraitre gêné avec sa langue, oui il a l'air d'être stressé       car il tapote sa main contre la table, et oui les personnes qui sont à côté de lui paraîssent       mal à l'aise et son discours est court pour ne pas qu'on le voit shapeshifter. Mais si tu       regardes plusieurs vidéos montrant ce phénomène, ce que tu as sûrement dû faire pour t'en       convaincre, tu te rends compte que les lignes que l'on voit dans les yeux sont toujours       identiques : si la personne à qui ça arrive a la tête penchée sur le côté, les traits que l'on voit       dans les yeux sont toujours droits, alors qu'ils devraient être aussi penchés, donc c'est un       phénomène d'optique. Pour le coup de la bouche, il est sûrement gêné car sa langue est       trop large, ou qu'il produit beaucoup de salive. Pour le stress et l'interprétation de       l'environnement qui l'entoure, c'est psychologique. Et puis, si vraiment il en était un, qu'est-ce       qu'il fouterait sur un plateau pour commenter un match à la con ?

________

« tu peux rien faire quand tu le voit a la télé en direct. »

:d) Je ne l'ai jamais vu en direct. Peut-être parce que je ne regarde que très peu souvent la TV,       lorsqu'il y a un truc qui m'intéresse vraiment, car je sais qu'elle est néfaste. En tout cas, du       moment que les preuves ne seront que par l'intermédiaire de caméras, ce ne sera qu'une       théorie. Va rencontrer ces personnes et revient me dire qu'elles ne sont pas humaines après       avoir vu le shapeshitfing IRL, et là ça sera une preuve réelle, à moins que tu ne veuilles faire       perdurer la thèse.

________

« tu peux rien faire contre la theorie des cordes qui nous explique que le shapeshifting est possible »

:d) Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible, mais qu'il y avait plusieurs explications à ce       phénomène, sans pour autant conclure qu'ils sont des démons. Puis, tu te bases sur une       théorie pour en affirmer une autre, et encore une autre. Je sais pas pour toi, mais moi       j'appelle ça de la croyance et non du savoir.

________

« et il servent a quoi tes pavé indigestes ?
a semer le doute et le chaos ? »

:d) J'ai juste démonté les dires de ton guru qui se dit être un messie, rien que ça, et toi en       réponse tu me balances encore des preuves, que je connais, mais qui ne prouvent rien       objectivement. Qu'as-tu à dire de son propre shapeshifting lors d'une interview ? Celui qui       sème le doute et le chaos, c'est celui qui lance une rumeur farfelue sans prouver ce qu'il dit       de façon objective, pas celui qui y réfléchit et la contredit en montrant ses failles.

________

« bravo, ça doit bien fonctioner sur les esprits faibles qui trainent ici. »

:d) Comme je disais dans mon précédent post :

      « Je sais que tu crois détenir la Vérité et te sens supérieur, car tu prends chaque personne       non consciente de ce que tu crois être vrai pour ignorante. »

________

« langue de serpent va. »

:d) Donc si on est en désaccord avec toi on fait parti de l'ennemi même si on est humain ? C'est       du sectarisme. Je ne t'en veux pas car tomber là-dedans on ne fait que douter, et à force on       se résoud à admettre la véracité des propos, car on n'est pas forcément apte à vérifier par       nous-mêmes ce qui est dit. Et à ce que je vois, tu n'as plus d'esprit critique sur le sujet, donc       j'espère que tu le retrouveras un jour pour te remettre en question dans le but de faire un       point sur tout ce que tu penses avoir acquis afin de différencier le vrai du faux.

piecesdor
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:16:11

t'es un acharné bidon parce que tu peux rien faire contre la réalité:

http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg

alors c'est pas parce que t'es incapable d'assumer la réalité qu'il faut décourager les autres

[Pierre-Menes]
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:18:34

Je vous conseilles d'oublier ça.. Tres vite

:sournois:

DN4
Niveau 7
21 mars 2012 à 22:29:43

Tu n'as pas d'arguments et tu me resors la même vidéo que j'ai déjà visionné et analysé bien avant que tu ne la postes ici, en guise de "preuve", et tu ne réponds à aucune de mes questions car, croyant détenir une vérité cachée, tu te crois supérieur et donc te dit que mes questions n'ont aucun intérêt puisqu'elles sont posées par une personne que tu penses être ignorante.
Tu crois que je ne t'ai pas cerné ? :hap:

En prenant les personnes en désaccord avec toi pour des faibles d'esprit, cela montre que tu crois détenir la Vérité et cherche à imposer la vision que tu en as, or cette théorie que tu prends pour vraie ne vient pas de toi, mais d'un organisme aux allures de secte, et que la réalité est propre à chacun sous différentes échelles, ce qui fait qu'elle n'est pas qu'à une dimension. Ceci dit, tu ne remets pas en question la vision qu'autrui t'en donne pour autant et n'adopte pas ou plus un point de vue critique, donc c'est toi le faible d'esprit dans l'histoire, car tu ne penses pas par toi-même et te sectarises sans forcément t'en rendre compte. :ok:

jagl
Niveau 7
21 mars 2012 à 23:07:52

Bernard minet serait reptilien.
Ainsi que pat legaine.

jagl
Niveau 7
21 mars 2012 à 23:11:08

N'empeche qui peut croire a cette connerie gigantesque?

Perso jai vu un ovni je le jure mais de la a dire que les reprilien existe :rire:

william_Blake
Niveau 9
22 mars 2012 à 00:44:26

et ça sale fou ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg

http://www.youtube.com/watch?v=8pibXy_prlE

http://www.youtube.com/watch?v=TlK9XV0RdFo&feature=context&context=C4b3a506VDvjVQa1PpcFOpIy6GSKSygReGPNxrMp4Sgn3jA-4bu7c=

DN4
Niveau 7
22 mars 2012 à 18:11:10

Ah enfin de vrais arguments ! Pour une fois qu'il y a un post non-remplis de liens vers des vidéos déjà visionnées maintes fois, comportant un débat constructif, et non un jugement hâtif non-fondé de l'interlocuteur, ça fait plaisir ! :bave:

Vous ne voyez donc pas que le phénomène existe grâce à plusieurs facteurs :
- le type de caméra ;
- la luminosité environnante et son angle de projection ;
- les mouvements décrits par les objets face à la caméra ;
- l'angle de la prise de vue.

Mais aussi d'autres plus techniques, comme :
- l'analogique ;
- la compression de l'image ;
- les artefacts résultant d'une mauvaise compression.

Vous croyez vraiment dur comme fer à ce que dit David Icke, et ne remettaient pas en question ses dires, uniquement car ce qu'il affirme concorde avec des problèmes dûs à la technologie et des théories qu'il s'est annexées ?

Problèmes que l'on peut apercevoir sur des vidéos sur le Net ou à la TV -- ou pas pour cette dernière, car c'est toujours les états-uniens qui ont ce privilége. Ah attends, c'est pas un peu parce qu'ils n'utilisent pas le même type de compression que nous ? :ouch2: -- et non dans un espace tridimensionnel tel que la dimension illusoire dans laquelle nous sommes. :pf:

C'est comme s'il affirmait que les yeux rouges sur les photos témoignent d'une présence démoniaque :sarcastic: . Et là on va me dire que c'est effectivement le cas. New Age more? :hap: . En plus, c'est pas comme si, cherchant à viser des figures mondiales pour faire bonne impression, il ne l'avait pas fait au tout début du lancement de sa supercherie. :hap:

Renseigne-toi sur le personnage en lui-même, s'il te plaît. :ok: (spoil : il s'est dit fils de Dieu)
Sérieusement, tout ce qu'il dit ne vient pas de lui, et les personnes qui le suivent le mettent au rang de saint. Il s'est pas foulé pour créer sa secte, produit d'une psychose certaine, née de sa fascination pour la pseudoscience qui contourne les explications réelles. :hap:

Oh wait... t'es un troll  william_blake . :noel:

!summon moar_vids no_args

trouyar45
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:18:00

Les reptiliens sont en rapport avec les Djinn :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jinn

Les jinns éxiste depuis des siècles, alors les gens qui pense que tout cela est nouveaux sont de sacré trou d'cul, les égyptien en parle et les sumerien ainsi que les inca aussi !

-darkfall-
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:20:50

ils ont des yeux de chouter et ne savent pas cligner des yeux surtout.

Paul_Aries
Niveau 8
24 mars 2012 à 19:22:20

DN4, ou le nevrosé qui a du mal avec la réalité :rire2:

Paul_Aries
Niveau 8
24 mars 2012 à 19:23:04

-Darkfall- Voir le profil de -Darkfall-
Posté le 24 mars 2012 à 19:20:50 Avertir un administrateur
ils ont des yeux de chouter et ne savent pas cligner des yeux surtout.

arrette de dire des conneries, si t'y connais rien, fermes-là :ok:

trouyar45
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:24:51

Les reptiliens ont un clignement de paupiére bien plus rapide que le nôtre sa ce voit :oui:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bm-vjNrJPDo#t=81s

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:25:21

N'importe quoi :hap:

trouyar45
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:25:56
  1. trouyar45 Voir le profil de trouyar45
  2. Posté le 24 mars 2012 à 19:24:51 Avertir un administrateur
  3. Les reptiliens ont un clignement de paupiére bien plus rapide que le nôtre sa ce voit :oui:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bm-vjNrJPDo#t=81s

On peut aussi voir que son oeil est chelou à 1:26 :ok:

DN4
Niveau 7
25 mars 2012 à 04:34:27

paul_aries Voir le profil de paul_aries
Posté le 24 mars 2012 à 19:22:20 Avertir un reptili*n
DN4, ou le nevrosé qui a du mal avec la réalité    :rire2:

                                           Y
                                     ~  \  |  /  ~
                                            °
                                            |
                                              |
                                            |
                                            v
                                          v   v
                                             .
                                             .
                                          ( ** )
                                             -

Je rage de tes arguments,  piecesdor  ! :bave: :sournois:

Je me suis déjà exprimé à ton sujet et au sujet global du topic. ( redondance ? :( )

Tu ne cherches pas à confronter chaque opinion, ou tu trolls ( :( ), donc arrête de vouloir imposer ta vision aliénée de la réalité que tu prends pour vraie et unique, juste pour te rassurer inconsciemment que les vérités qui tournent autour de ce que tu crois acquis sont réellement fondées.

Et puis bon, à part attaquer personnellement ou poster des liens vers des vidéos que j'ai déjà vu et commenté, tu n'apportes rien de nouveau au schmilblick (ni ne répond à mes interrogations), sinon du j'menfoutisme de ceux qui ne partagent pas tes convictions.

________

paul_aries Voir le profil de paul_aries
Posté le 24 mars 2012 à 18:58:35
Bien Ta Grotte ?

http://www.youtube.com/watch?v=ZEU7NcIFAWg

http://www.youtube.com/watch?v=8pibXy_prlE
ici le meme bug sur une kikoopute lambda
http://www.youtube.com/watch?v=TlK9XV0RdFo&feature=context&context=C4b3a506VDvjVQa1PpcFOpIy6GSKSygReGPNxrMp4Sgn3jA-4bu7c=
introllable sans avoir l'air d'etre ridicule

(Issu d'un autre topic virant sur le sujet)

:d) |
      v

Toujours les mêmes liens, mêmes phrases, mêmes idées...
J'en viens presque à me demander si tu n'es pas un bot ou un individu complètement formaté à coups de MK-ULTRA. :mort: :hap:

!ping :content:

mlrbm
Niveau 2
02 avril 2012 à 16:50:00

dn4.....le mec qui ne connait rien a rien....ou qui fait semblant..
Selon vous les réptiliens n'existes pas ????
Ha bon !?
J'imagine que vos conclusions se bases sur une recherche approfondi ....
Que diriez vous d'une confrontation entre nous ? :sournois:
Le poids de vos mots vs des vidéos (les miennes et non disponible sur le net) ??

Sujet : reptiliens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page