En plus je suis quelqu’un de connu, mon nom circule dans mon département
Y'a pas grand monde du sud, la plupart de paris (Paris )
Tonamile Pas des gens d'ici, mais si je lâche certains mots des gens pourraient tomber dessus via Google
Cette rage des bouseux
ParadisSombre
Ah ok fausse piste .. je te retrouverais
Moi une personne que je connais irl est déjà venu me chercher sur le fofo
Je vais pas clasher Paris je pourrais me faire des ennemis mais bon faut avouer...
Tona ----> c'est comme trouvez une aiguille dans une boite de foin donc impossible
Haruka ----> c'étais qui ?
checksum42
Ah... pas faux
haruka
perso personne dans mon entourage est au courant de ma vie virtuelle ici
Et c'est vraiment ma hantise de me faire spotted sur ce forum de tarés
Go in the Bed !
Au revoir :
Check, Tona, Whoop, FZ, Haru, Paradis ...Je crois que c'est bon .
J'ai poster mes tatou je suis spotted déjà donc osef
Haruka Ouais mais bon il te voulait pas nuisance lui
Testo bonne nuit jeune fou
Paradis un mec que je connais, il connaissais pas mon pseudo, donc il à fait un topic
C'est bizarre nous les Belges entre nous on se donne nos villes
Tona pareil j'ai pas envie qu'on apprenne que je traine ici
J'ai un peu honte de ce forum, surtout la mauvais réputation dont il fait preuve
bonne nuit testo
FZ: fais toi plaisir moi j'aime pas specialement paris, je compte bouger en province quand j'en aurais l'occaz d'ailleurs
Bonne nuit Testo
Check non pas du tout, c'est pcq je me connectais plus, si tu à vu le topic tu sais
Bonne nuit Teto
Haruka ----> Ah carrément
Je préfère resté discret sur ca je suis un peu parano j'avoue
Tout mon entourage sait que je suis sur ce forum mais personne n'ose plus se pointer car ils ne connaissent pas le langage du fofo, la signification de certaines choses, que nous nous connaissons, les trolls, les fakes, expressions etc... Donc je suis pénard et aussi ils ne connaissent pas mon pseudo
Ouais non mais juste faut arrêter avec Paris c'est le centre du monde, en france 90% des ville sont juste plus intéressent
Bonne nuitée Testo