Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Blabla du MBTI
_Vanaheim_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:10:29

"C'est la base de mon humour, la versatilité. Même si tu comprends pas grand chose dans la vie, t'as du le remarquer depuis le temps. Mais j'ai aussi souvent dit que j'étais capable de dire des grosses saloperies sans jamais les penser. Mais ça tu t'en fous, ce qui t'importe c'est de te payer quelqu'un à tout prix."

:d) C'est pas en faisant des attaques ad hominem à tout va que ça te donnera une certaine légitimité :doute: Et désolé de ne pas avoir analysé ta psychologie, je ne vais pas le faire sur toutes les personnes que je rencontre sur les forums.

Si par "se payer", tu entends "agresser", je vois pas comment on pourrait dire ça vu que la plupart du temps j'essaye d'éviter les conflits :doute: (sauf parfois sur certains topics du 18-25 où il y a pas mal de trolls et de kikoo en même temps, où je m'en fiche donc).

"En rejetant la faute sur moi."

:d) Que ce soit toi ou un autre cela importait peu, le but comme je l'ai dit était de relativiser le conflit, et pour cela je prend des faits que je commente. Je n'ai d'ailleurs pas fait référence à ta mentalité quand j'ai commenté pour la première fois (à une personne autre que toi) ce qui me semble avoir lancé le conflit.

un-ermite
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:10:47

C'est quoi cette logique ? J'ai principalement insulté toi, je t'en ai fait un surnom affectif. Ensuite j'ai dit que l'autre suivait le même chemin, ni plus ni moins. Et comme je l'ai dit mes insultes n'étaient que des accessoires futiles, c'est débile de se focaliser dessus.

:d) Tu l'as dit à tout le monde, t'assumes, c'est tout.

guitareFanny
Niveau 9
16 décembre 2012 à 20:11:08

On est d'accord, c'était bien des insultes, tu le dis toi-même.

_Sheeta_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:11:58

Dites moi, on est tous P par ici? :noel:

guitareFanny
Niveau 9
16 décembre 2012 à 20:13:01

Non. :ok:
Je suis INFJ

Mrmathers
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:14:00

Le P serait moins borné ? :(
C'est ça ? :hap:

_Sheeta_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:14:28

Je disais ça parce qu'on est tous là à parlementer sur des mots à fond et à analyser :noel:

un-ermite
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:15:14

"En rejetant la faute sur moi."

:d) Que ce soit toi ou un autre cela importait peu, le but comme je l'ai dit était de relativiser le conflit, et pour cela je prend des faits que je commente. Je n'ai d'ailleurs pas fait référence à ta mentalité quand j'ai commenté pour la première fois (à une personne autre que toi) ce qui me semble avoir lancé le conflit.

Je suis sceptique. Il me semble que t'as créé la situation pour que je réagisse.

Enfin... Je reprends le mutisme envers toi.

un-ermite
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:16:27

[20:14:00] <mrmathers>
Le P serait moins borné ? :(
C'est ça ? :hap:

:hap:

guitareFanny
Niveau 9
16 décembre 2012 à 20:16:56

Je vais manger. :ok:

_Vanaheim_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:17:49

"Enfin... Je reprends le mutisme envers toi"

:d) Ok (même si je trouve ça un peu stupide la mentalité binaire du "je te parle" et du "je te parle plus" :doute: ).

Mrmathers
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:18:17

_Sheeta_ je suis pas sûr que ce soit un truc plus de P que de J :(
Peut être plutôt un truc de N :ok:

_Vanaheim_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:20:36

"Je suis sceptique. Il me semble que t'as créé la situation pour que je réagisse."

:d) Je serais intervenu dans tous les cas même si tu n'avais pas participé.

_Sheeta_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:23:16

Oh merde je voulais dire T, pas P, je suis même pas P :rire: Je suis à la ramasse ce soir :rire:

un-ermite
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:03:45

[20:17:49] <_Vanaheim_>
"Enfin... Je reprends le mutisme envers toi"

:d) Ok (même si je trouve ça un peu stupide la mentalité binaire du "je te parle" et du "je te parle plus" :doute: ).

Je ne te supporte pas (et encore une fois, je ne suis pas le seul). Je préfère donc ne pas te parler plutôt que de perdre mon pseudo.

un-ermite
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:07:22

(et là c'est pas de l'humour versatile)

_Vanaheim_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:17:31

J'aime bien le "je ne suis pas le seul" pour essayer de donner un peu de crédibilité à ta mentalité, je m'entend bien avec la plupart des gens que je rencontre :)

Par ailleurs mon précédent message n'avait pas pour but que tu émettes une quelconque justification (vu que je m'en fous un peu), tu peux donc retourner dans ton mutisme simpliste (qui n'est pas plus intelligent qu'avant).

guitareFanny
Niveau 9
16 décembre 2012 à 21:40:05

Bref, il y a eu incompréhension, basta. :ok:

un-ermite
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:40:13

Tu vois, tu peux pas t'empêcher de chercher. Mais tu me fais bien rire.

Le "je ne suis pas le seul" concerne des personnes présentes sur ce topic. Je sais bien que tu dis ça pour que je donne des noms, mais je n'en ferais rien. Ca te blesse déjà assez de le savoir.

Mrmathers
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:42:20

Vous êtes chiants. Arrangez ça par mp :(

Sujet : Blabla du MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page