Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Blabla du MBTI
Nothiris
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:49:25

C'était sûr à 99% que t'allais pondre spontanément une connerie du genre, peu importe ce que je pouvais dire. Je t'invite à te rendre sur cette partie du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm
Les gens sont plus souvent comme toi, tu seras compris directement, baignant bien dans ton élément.

Explications
Niveau 11
17 décembre 2012 à 18:49:42

Salut. :hap:

un-ermite
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:51:22

Salut Expli !

Ça va ? Le décalage spatio-temporel est terminé ? Tu es rentré en phase ?

Explications
Niveau 11
17 décembre 2012 à 19:02:45

Oups. Pas encore, mais je rentre tout doucement. :hap:

un-ermite
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:10:55

Je vois :hap:

Bonne rentrée :hap:

Ca m'est arrivé et je sais que c'est assez compliqué à gérer.

guitareFanny
Niveau 9
17 décembre 2012 à 19:27:10

je suis convaincu que si j'avais eu un joli pseudonyme rose et une carte de visite coquette typiquement féminine le traitement aurait été radicalement différent.

J'espère juste que tu ne fais pas allusion à moi et stop, c'est fini. Y'a eu incompréhension, c'est tout.

bolduche
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:28:48

Salut, à chaque fois que j'arrive il y a une embrouille :hap: c'est plutôt sympa :hap:

bolduche
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:44:10

ça va sinon? :hap:

Nothiris
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:46:04

Je parlais pas de toi et je t'en veux absolument pas, c'est déjà passé.

_Vanaheim_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:49:30

"Ce vieux miroir"

:d) Légitime vu que je ne peux pas avoir de haine envers toi étant que tu m'es aussi important que la fourmi qui circule sous mon bureau, on a pas de haine envers les choses qui nous indiffèrent :doute:

En revanche toi tu l'as certainement vu que tu gueules sans arrêt "olol je t'aime pas je te déteste", simple question de logique :doute:

_Vanaheim_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:50:14

étant donné que*

un-ermite
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:38:50

Ah, mes deux boufons sont là ! Quelle joie ! Par contre n'y allez pas trop fort ce soir, j'ai eu mal au diaphragme hier. Vous bouffonneries ont été trop drôles.

"En revanche toi tu l'as certainement vu que tu gueules sans arrêt "olol je t'aime pas je te déteste", simple question de logique :doute: "

Toi et le smiley :doute: , vous ne formez plus qu'un. Sans doute une répercussion inconsciente de ton incompréhension totale de... tout.

"Légitime vu que je ne peux pas avoir de haine envers toi étant que tu m'es aussi important que la fourmi qui circule sous mon bureau, on a pas de haine envers les choses qui nous indiffèrent :doute: "

Tu vois, t'essayes encore et toujours d'avoir raison. Comme lorsque tu débarques sournoisement (quoi que pas si sournoisement que ça, on sent ton ego en mal de reconnaissance à 10 kilomètres (oui ceci est une hyperbole, oh mince tu ne vas pas pouvoir la faire remarquer celle-là, tu veux un susucre ?) pour ramener ta science à deux balles dont personne n'a rien à faire. Les mecs qui savent tout, ça saoule tout le monde et d'autant plus les mecs d'ici qui en ont marre de se faire prendre de haut par un type qui n'en à foutre du MBTI. En fait, t'es qu'une racaille méprisante. Vanahaine est une racaille méprisante dont la personnalité devrait prendre un peu de légerté.

un-ermite
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:44:38

En revanche toi tu l'as certainement

Miroir !

un-ermite
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:45:04

(avec des gamins, il faut se comporter comme des gamins :ok: )

Nothiris
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:48:10

Arrête de te justifier tout seul. Hormis me répéter que je devais te faire rire et m'insulter de bouffon gratuitement tu ne m'as rien opposé, aucun argument, que du vent et des esquives grossières digne d'un lâche. Être couard sur un forum, il faut le faire quand on y réfléchit. Qu'est-ce que ça doit être dans la vie de tous les jours, en situation critique ?

bolduche
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:54:07

ça n'as pas stopper depuis hier :hap: ?

_Vanaheim_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:00:15

"Toi et le smiley , vous ne formez plus qu'un. Sans doute une répercussion inconsciente de ton incompréhension totale de... tout."

:d) C'est le smiley le plus approprié étant donné que tu ne sors que des choses dénuées de sens :doute:

Cela se prouve par ton dernier post où tu m'approuves sans le remarquer d'ailleurs, tu m'insultes et me critiques alors que je n'en ai rien à foutre de toi, et comme je l'ai dit, quelqu'un qui se fiche d'une chose ne peut pas la haïr, tandis que quelqu’un qui en déteste une le fait généralement.

Tu devrais donc t'en retourner dans ton mutisme (même là tu te contredis, tu n'obéis pas à ta décision qui était de ne plus me parler) ; là au moins personne ne te voit t'enfoncer vu que tu ne communiques pas, et tu pourras méditer sur les propos stupides que tu as tenu en boucle. A moins que tu ne sois également incohérent avec toi-même.

Nothiris
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:01:44

Il est incapable de te répondre sur le fond, alors il se focalise sur la forme et essaie pathétiquement de te tacler sur l'utilisation d'un smiley.

_Vanaheim_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:08:00

"d'autant plus les mecs d'ici qui en ont marre de se faire prendre de haut"

:d) Sauf si je discute avec un type de mauvaise foi, je ne prend personne de haut. C'est pas parce que j'interviens de temps en temps sur des éléments proches de la philosophie que je prend les gens de haut :doute:

"par un type qui n'en à foutre du MBTI"

:d) Je ne m'en fiche pas du tout, j'aime bien connaître le type de chacun (en relativisant bien sûr, je ne prend pas le résultat au pied de la lettre) et j'ai d'ailleurs proposé le test à nombre de mes proches. Je n'ai simplement pas envie d'en parler en permanence.

_Vanaheim_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:09:45

Oui il fait tout le temps ça, mais j'ai quand même espoir de le voir sortir un truc un minimum développé, même si ce n'est, je pense, qu'utopique...

Sujet : Blabla du MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page