Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Blabla du MBTI
TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:23:06

2,2
T'es normal. :hap:

Mile-HighTower
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:26:00

Et je suis quel type de MBTI d'après toi (pour voir si j'ai le même résultat qu'avec le test classique) ? :hap:

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:31:07

Oula je peux pas du tout te dire à partir de ça :o))

Parle-moi un peu de tes intérêts, tes relations, ta personnalité...

Mile-HighTower
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:32:06

Ah ok j'avais pas compris, c'est pas un test qui va dans le même sens que le MBTI laisse tomber :hap:

Je préfère pas trop parler de moi (Paranoid: Very High spotted :hap: )

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:33:32

Ouais justement j'essayais de voir s'il y avait clairement une corrélation entre les types et ça. On a pas assez de résultats différents pour savoir.

Osef tu donnes pas d'informations personnelles, je te demande pas comment tu t'appelles ni où tu vis ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:36:09

INTP spotted ici :cool:

Je les fais faire a mon père, et a mon frère, ils le sont tous les deux, je comprends mieux certaines de nos discussions maintenant :noel:

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:37:02

Chaud d'avoir tout ça dans la même famille ! :noel:
J'ai pas d'INTP dans mon entourage proche. Deux vagues potes du bahut, je crois que c'est tout.

Ricaa
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:41:26

Ah je suis INFP, ça m'étonne pas :noel:

TheCockroach-2
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:42:19

Ma mère est INTP, mon père ENTJ et mon frère ESFP.

Ma copine ESFJ. Sa soeur INFP.

Un ami proche ISTP.

J'ai de tout dans mon entourage :noel:

Beaucoup beaucoup d'INTP ici, mais bon, vous êtes sympas donc ça va :hap:

Mile-HighTower
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:44:18

Quant à moi je suis INTJ :noel:

Depuis que j'ai fait ce test je m'amuse à tenter de trouver la personnalité de mes amis. J'ai remarqué que j'ai beaucoup d'amis ENFP c'est génial dis donc :hap:

TheCockroach-2
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:46:21

Enfin un autre INTJ!

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:46:45

C'est riche Chris ! :noel:

Moi je suis donc INTP, ma mère est INFP je crois, mon père je dirais ENFP (pas sûr du tout... NP en tout cas.), petit frère xSxP, l'autre est trop jeune pour que je puisse savoir (8 ans) (il est E).
Mon meilleur pote doit être ENTP mais je sais pas, mes potes du bahut sont ENTP, ESTP, et je m'entends toujours bien avec les INFP et les ENTP.
La fille que j'kiffe grave tavu est INFJ.
Un peu de tout aussi quoi.

Nekoko
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:48:22

Salut les tarés :hap:

Je viens de tout lire, c'est vachement intéressant votre truc.

Je suis INTP d'après le test et c'est vrai qu'à vous lire ou à lire la page de wikipédia, ça me ressemble beaucoup. En tous cas pour le "I", c'est sûr et pour le "P" aussi, vu que le nombre d'heures que je passe à glandouiller, vu la gueule de ma chambre ou encore vu que je suis du genre à tout le temps rater mon bus ou arriver en retard à mon boulot saisonnier qui n'est pourtant qu'à 5 minutes à pieds de chez moi :rire:
Sinon pour le NT, quand je lis ça:
"Et puis es-tu assez traditionnaliste voire conformiste dans tes valeurs (SJ) ?"
et que je sais que je suis plutôt anticonformiste (sans chercher à l'être) et que je chie sur les traditions.. je doit sûrement être NT :)

En tous cas merci, je pensais que mon introversion était liée à ma timidité et vous m'apprenez que c'est un type de personnalité comme un autre :oui:
Je vais plus m'assumer dorénavant.

Mile-HighTower
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:50:54

TheCockroach-2 :d) Ouais j'ai trouvé un copain :noel: Tu vis bien ta vie d'INTJ ? :hap:

TooDrunk :d) Toi aussi tu analyses tes proches ? :noel:
J'ai remarqué que je m'entends souvent très bien avec les ENFP même si dès fois (heureusement ils ne le savent pas) je les trouve limités dans leur manière de penser :pf:

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:53:25

Ouah, ça fait plaisir ce genre de réactions !

L'opposé de SJ, l'aspect anticonformiste et tout ce serait plutôt NP que NT.
Ce qui ne t'empêche pas d'être NT (NTP alors).
Tu l'aurais vu quand même si t'étais INFP (par exemple, le coup des traditions).
Donc probablement INTP oui !

Bien sûr que l'introversion est liée à la timidité. Mais pour aller encore un peu plus loin, c'est dû au fait que ta fonction cognitive dominante (celle que tu utilises le plus pour penser) est la pensée introvertie, subjective. C'est un mode de pensée quoi.

De toute manière INTP c'est la classe. :cool:

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:54:16

"TooDrunk :d) Toi aussi tu analyses tes proches ? :noel: "

Mec, je suis un INTP, j'analyse tout. :hap:
Ti + Ne en auxiliaire kwa. :hap:
Et en plus je suis un cas particulier avec un gros Ti, je suis assez calculateur :rire:

Mile-HighTower
Niveau 9
11 avril 2012 à 22:56:49

J'ai remarqué que j'ai une mentalité assez proche des INTP mais je suis plus "organisé" que les INTP. Certaines petites choses peuvent me rendre fous alors que les INTP s'en battent :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:57:17

"J'ai remarqué que je m'entends souvent très bien avec les ENFP même si dès fois (heureusement ils ne le savent pas) je les trouve limités dans leur manière de penser :pf: "

:d) C'est normal, il y'a compatibilité entre INTP et ENFP :ok:
Et d'ailleurs ma prochaine cible est une ENFP, j'espère que sa va le faire :hap:

TooDrunk
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:58:23

[22:56:49] <Mile-HighTower>
J'ai remarqué que j'ai une mentalité assez proche des INTP mais je suis plus "organisé" que les INTP. Certaines petites choses peuvent me rendre fous alors que les INTP s'en battent :noel:

Comme quoi ? Moi aussi des trucs peuvent me rendre fou, des détails, et pourtant je suis carrément P. :noel:

Mile-HighTower
Niveau 9
11 avril 2012 à 23:00:26

Par exemple je déteste être en retard en cours, quand je planifie quelque chose comme des révisions et que je ne réussis pas à faire tout ce que j'ai prévu dans la journée je me prends totalement la tête ...

Sujet : Blabla du MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page