Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Blabla du MBTI
Nekoko
Niveau 9
28 avril 2012 à 22:54:28

Bah ouais. En considérant la marge d'erreur parce qu'elle n'a pas pu le cerner parfaitement.

TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:56:01

Ouais. Il peut être INTP ouais. Je serais tenté de dire IN en tout cas. Apparemment il a l'air doux et assez idéaliste (NF) avec un coté humain que n'ont pas les (I)NT, donc INF, et je serais tenté de dire INFP. Fanny, faut que tu lises le lien que j'ai posté tout à l'heure !

Aereum
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:58:30

Ah effectivement, ça me rassure, je reste INTP avec un graphe quasi-identique à celui obtenu la dernière fois (50-60% partout). :oui:

July-chan, tu es de quel profil au fait?
C'est plutôt le contraire avec ma copine, c'est son côté totalement imprévisible qui m'attire, moi, qui d'habitude, arrive à prévoir la quasi-totalité des réponses de tout le monde, en particulier celles des femmes que j'essaye de séduire (en toute modestie :fier: ).

july-chan
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:59:07

Non mais pour raconter un peu l'histoire (m'en fous de toute façon, vu que c'est un ENFP il y a très peu de chances qu'il foute les pieds ici :rire: ), je lui avais fait faire le test. Il a trouvé ça tellement énorme/génial/ etc qu'il l'a fait faire à d'autres personnes. Et les caractéristiques de son type racontaient tellement sa vie que c'en était caricatural :rire: .
Par exemple, les ENFP sont quasiment incapables de quitter la personne avec qui ils sont quand ils ne sont plus amoureux, donc ils la trompent.

Quelque part, c'est blasant de se voir aussi catégorisés par rapport à tout ça :( .

TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:01:12

Normal Aereum, on ne change pas de type !

"C'est plutôt le contraire avec ma copine, c'est son côté totalement imprévisible qui m'attire, moi, qui d'habitude, arrive à prévoir la quasi-totalité des réponses de tout le monde, en particulier celles des femmes que j'essaye de séduire (en toute modestie :fier: )."

Je suis exactement pareil.

:spoilers: :
July est INFJ. :hap:

july-chan
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:01:26

Aereum, je suis INFJ. Avec un Ni bien développé quand même, le côté perfectionniste, ça me connaît. Je suis du genre à assortir un maquillage aux fringues par exemple, sinon ça va pas :fou:

guitareFanny
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:02:17

Je n'ai que 15ans mais coté amour et sentimental j'ai vécu des choses vraiment dur pour moi.
Quant j'avais 2 ans mes parents ce sont séparé car mon père a découvert son homosexualité. J'ai la chance d'avoir des parents qui s'entendent encore parfaitement bien car pour ma mère, aprés tout, il est homo, c'est comme ça, elle ne pourais rien y faire. Mon père lui dis qu'il l'aime encore et que c'est la seule femme qu'il aimera, c'est juste une autre forme d'amour. Ma mère s'est remariée et tout va bien, sauf pour mon père qui, il y a 2ans de ça c'est dépaxé de l'homme avec qui il été depuis 10ans. Mon père commence a partir vers l'alcoolisme et a un boulot a domicile qu'il ne supporte plus, il déjà passé 3jours sans dormir ni sortir et en passant des repas. Son boulot le bouffe et j'ai peur. Il se sent coupable de nous avoir abandonné mais non, il ne nous a jamais laissé, il a toujours été là pour nous.

Ensuite, l'année dérnière un garçon a fait une tentative de suicide parce que je ne l'aimé pas, il me térrifié meme. Il a réussit a presque mettre sa mort sur ma conscience, le pire été quand une "amie" m'a lancé: " c'est de ta faute parce que tu ne l'aime pas". C'est suite a cela que le suicide est devenue pour moi quelque choses que je n'accepterai jamais.

J'ai 15ans et je ne suis encore sorti avec personne, le truc c'est que j'ai de plus en plus le besoin de me sentir protégé car je me sens comme observé en permanance.

Désoler c'été long mais j'avais besoin de le dire.

TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:03:48

Ah chaud ton histoire Fanny.
Tu fais bien de t'excuser ouais, c'est super long.

Aereum
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:03:53

Hum INFJ... je pense ne m'être jamais documenté sur ces choses. :doute:

" Je suis exactement pareil. "

Et toi aussi, on pense que tu as beaucoup d'humour alors que tu n'es aucunement spontané et tu avais prévu ta vanne 5 minutes auparavant? :hap:

Nekoko
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:05:45

"J'ai 15ans et je ne suis encore sorti avec personne, le truc c'est que j'ai de plus en plus le besoin de me sentir protégé car je me sens comme observé en permanance. "

Ça va, t'as le temps. Dis toi que j'ai 20 ans moi :hap:

TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:06:05

Aereum, oui et non, en général je sors des jeux de mots un peu du tac au tac dans une conversation, et quand je suis lancé (avec quelqu'un sui suit en face - et généralement ceux qui suivent bien sont les INTP et ENTP), là je peux tirer des conneries en rafale et sans le moindre problème de spontanéité. :noel:

july-chan
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:07:57

Fanny, pour ton père déjà est-ce qu'il est suivi ? Parce que ce qu'il a, ce n'est pas quelque chose d'habituel. Il faut qu'il soit suivi.

Ensuite pour l'autre personne, honnêtement, ne te fais pas avoir. C'est pas de ta faute si quelqu'un est dépressif. Tu n'as pas cherché à le manipuler non ? Et ta copine est franchement dégueulasse, tu aurais dû la remettre à sa place :hum: .

Bref, ne te laisse pas marquer par des évènements comme ça, surtout à ton âge parce que c'est susceptible de rester ancrer en toi à vie, et après on a du mal à faire la part des choses.

TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:08:13

J'ai ri Nekoko.
J'ai 16 ans et j'ai eu une histoire bizarre qui s'est prolongée à distance, et il est pas impossible que mon statut relationnel change d'ici un ou deux mois - voire moins. Je l'espère. Faut que j'arrive à l'inviter à prendre un café. Ah j'sais pas comment faire. Ah vivement la rentrée que je voie.

Je retombe toujours sur les mêmes problèmes, je les étale, c'est en ça que je raconte ma vie. :noel:
Merci de ne pas m'en tenir rigueur. :noel:

july-chan
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:10:08

Too Drunk : c'est si compliqué d'inviter quelqu'un pour un café :( ? Je ne comprends pas.

Et j'oubliais dans mon précédent post Fanny, personne ne t'observe. Personne. Ne tombe surtout pas dans cette paranoïa, parce que je l'ai moi même. Et ça m'empêche de sortir seule dans la rue parfois :honte: . (Bon en même temps, je me suis déjà faite suivre et accostée donc ça n'arrange pas :peur: ).

Aereum
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:11:52

Pas si évidents à trouver ces NTP avec lesquels je suis sur la même longueur d'onde, je ne sais pas pour toi mais je dois en connaître 2-3, pas plus :hap:

Nekoko
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:12:38

En plus tu dis que tu plais à la fille! T'attends quoi? :hap:

Y'a une fille de ma classe qui m'a invité au ciné récemment :hap: Mais elle n'est pas à mon goût :(. Je suis un peu superficiel de ce côté là.

XBotticelli
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:13:00

INTP je crois le pire c'est le P je crois, cc'est tout moi :-(

Aereum
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:13:44

july-chan Voir le profil de july-chan
Posté le 28 avril 2012 à 23:10:08 Avertir un administrateur
Too Drunk : c'est si compliqué d'inviter quelqu'un pour un café :( ? Je ne comprends pas.

Pour un pur INTP, ça doit être le genre de projet auquel on pense 1 à 2 semaines avant de se lancer... :hap:

Nekoko
Niveau 9
28 avril 2012 à 23:13:45

WTF mon smiley :( n'a pas marché.

TooDrunk
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:15:59

Non mais je suis très très calculateur dans cette histoire en fait, j'y accorde de l'importance alors je bosse pour faire avancer les choses avec elle. C'est pas facile parce qu'on se connait peu à l'origine mais depuis longtemps, on est tous les deux introvertis et timides, et on traîne pas vraiment avec les mêmes personnes (de plus en plus en fait parce que je fais en sorte que ce soit le cas...). On a pas énormément d'occasions de parler donc on est encore assez distants l'un de l'autre. Et dans ma tête, quand bien même tout est clair par rapport à ce qu'on ressent l'un pour l'autre, j'ai vraiment besoin d'une continuité, au moins en apparence (peut-être pour "rattraper", "au cas où"). Et l'inviter à prendre un café c'est un sacré pas, et puis c'est assez évocateur sachant qu'elle sort à mon avis peu, surtout avec des mecs (et moi pas énormément, surtout avec des filles).

Sujet : Blabla du MBTI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page