En quoi les modos n'ont pas le droit d'avoir un point de vue ?
Ce ne sont pas des bots qui surveille le forum , mais des citoyens français qui votent . Donc je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le privilège de pouvoir débattre
Mais oui vous avez raison Mitterrand était un formidable Président
Ah ces socialos...
Mais Jospin a été un excellent Premier Ministre c'est vrai.
Le dictateur du 18-25 qui nous sort " Ouin ouin , la liberté d expression , blablabla ... "
Il est temps que meego se casse ... comme sarkonnard d ailleur
Sarko est le président qui a crée le plus de taxe en temps de crise .
Je ne parlerais pas des 30% du Cac40 qui ne payais pas d’impôts ..
Si les modo avait un pouvoir décisionnel sur le forum pour le choix des elections ce serait grave
PainkiIler Voir le profil de PainkiIler
Posté le 29 avril 2012 à 12:32:35 Avertir un administrateur
Mais Jospin a été un excellent Premier Ministre c'est vrai.
Je suis bien aise que tu le reconnaisses ça montre ta bonne foi
Cette mauvaise fois de painkiller
Le bilan de sarkonnard est indefendable ...
Je n'aime pas meego et sa modération, vraiment pas, mais pour le coup je suis de son coté, le modérateur a le droit de donner son avis, là où ça ne doit pas jouer c'est sur son impartialité (type supprimer les sujets PS et épingler les sujets UMP), hors, ce n'est pas le cas, il participe au débat et il en a le droit, le modérateur est un forumeur avant tout.
+1 lockwater il est temps qu'il ce casse
Yuuber les modos ont le droit d'avoir un avis par contre quand ça vient de Meego le parvenu à la modération et le mec qui lock abusivement pour des conneries, c'est tout de suite moins crédible.
Oui je suis objectif moi, je ne suis pas un gaucho qui crache sur Sarko sans réelle solution
lockwater -> Et je défend absolument pas Sarko, tu es bien un gaucho sans arguments ni objectivité
Jospin etait un con qui nous a foutu dans la merde en 2002 avec son charisme de chaise en plastique ...
Il a supprimé la possibilité d'avoir une cohabitation ... Inpunité de l executif pendant 5 ans ...
Soyons honnête, Sarko et ses sbires ne se gênent pas pour cracher sur la gauche et Hollande, avouons que c'est de bonne guerre des deux côtés et la balle est au milieu
Et voila ... " gaucho " vous avez que ce mot a la bouche les facho de droite ? On vous traite pas de réac de merde de droite ? on vous dit " sarkozyste " ... pourquoi cette haine permanent ?
Les modérateurs du 18-25, des grosse blagues qui se succèdent depuis des années c'est énorme
uncut le plus grand, le plus aimé l'unique
mon dieu
Gg abrasio tu as fais couler le topic
Il est nul ce topic