J'ai acheté un casque Monster Beats Studio ( http://www.fnac.com/Monster-Beats-Studio-by-Dr-Dre-Noir/a2696159/w-4 ) à la Fnac vendredi.
Pendant le week end je trouvais le son très très moyen, et hier en comparant avec celui d'un pote j'ai vu que le plastique du miens sonne comme du toc quand je met une pichenette dedans
Je pense que quelqu'un à tout simplement acheté le casque puis l'a retourné à la Fnac en remplaçant l'original par une contrefaçon
Du coup je me retrouve avec 300 boules dans le cul, et si je retourne les voir ils vont croire que c'est moi qui essai de les arnaquer en leur refilant un fake casque.
Bref je fais quoi?
acheter du beats by Dre ....
des senheiser font beaucoup mieux au meme prix.
meme si t'aurai eu le vrai tu te serai fait arnaquer
Ben non c'est juste de la merde ce casque, go l'échanger
rouuuuuuuuuu rouuuuuuuuuuuu
déja de base acheter ce condensé de marketing sodomite
Va l'échanger.
Même si je pense que ton topic est un fake, tu es en droit de réclamer un échange, le client a TOUJOURS raison...
Achète pioneer
va l'échanger mine de rien, en changeant la couleur
Les reponses
"Je pense que quelqu'un à tout simplement acheté le casque puis l'a retourné à la Fnac en remplaçant l'original par une contrefaçon "
Putain c'est une bonne idée, ca peut marcher à votre avis ?
Tu crois qu'on va te plaindre ?
Tout le monde crie à tout bout de champ que ces casques sont bien trop chers pour ce que c'est.
Faut arrêter d'acheter de la daube sans se renseigner et venir se plaindre
bha va le rapporter en disant qu'il ne fonctionne pas bien voilà
putain vous êtes des assistées quand même
t'achete un beat solo neuf: 300€
un fake solo hd: 50€
350€ depensé, tu retourne le fake, il te rembourse 300€.
tu as donc un vrai solo pour 50€ que tu revend dans les 150€.
mais c'est pas con
je vais test
moi aussi je me suis fait arnaquer... Mais je trouve la qualiter similaires aux autres beats de mes potes
Les contrefaçons sont de meilleure qualité que l'original.