dixone
Posté le 1er mai 2012 à 12:22:37
ah et tom_yorke tu sais y a de tout dans mon auto-école la dernière fois que j'y suis allé
----------------------------
Ba la secrétaire de mon autoécole c'est une jeune étudiante chubby à gros boobss elle vient que pendant les vacances elle est super bonne
Quelqu'un sait comment se procurer les séries officielles de vidéo test corigés du code de la route elles sont aux édition ENPC (Edition Nationales du Permis de Conduire)
Alors pas de réponses ?
Ya quelqu'un ici ?
Ho hé !
tom_yorke : je vois avec une secrétaire pareil c'est normal que tu sois aussi motivé pour aller au code
sinon pour ta question je sais pas désolé.
1 mai 2012 : 10 séries de plus
15 fautes
14 fautes
12 fautes
16 fautes
8 fautes
9 fautes
9 fautes
7 fautes
9 fautes
9 fautes
Bref j'ai eu un "mauvais" départ mais je suis bien descendu !
Prochain objectif : Faire 10 séries avec QUE des resultats inférieur à 10
Déjà 1 session ça me prené la tête mais en faire 10
Après j'ai eu mon code au bout d'1 an jy allais jamais aussi
Fait en un max sur internet et tu l'auras facilement !
Moi j'y allé jamais pendant un ans pis j'me suis dit, bouge toi, j'en ai fait un max sur internet et juste une séance par jour a l'auto école et en 1 mois c'était bon
Hanar : bah le principal c'est que tu l'as eu
Pinkswan : bof j'en ai aps vriament besoin vu que j'ai tout sur internet ^^
mais c'est vrai que ca peut être interressant pour tom_yorke
mortald1jour : je vais signaler de ce pas ton lien aux modos
bien joué tommy_vercety !!
et le permis tu l'as eu ?
Courage
Code par Internet + Livre = Combot efficace
Tu sais, vaut mieux aller à l'auto-école faire tes séries.
Même si c'est plus long, tu rencontres les gens, et ils te donnent plus facilement une date.
Et aussi, la veille de passer mon code, j'ai fait une série où j'ai fait 9 fautes, je l'ai quand même eu. Après, tout dépend de ta chance!
merci DirtyMouchoir !
Mais j'ai dû mal à avoir la foi de lire le lire le livre :s il est tellement long et lourd...
c'est vrai que la chance joue beaucoup surtout si tu venais à tomber sur une série super-hard :s
sinon je compte aller à mon auto-école très bientôt, aussitôt que j'arrive à descendre ou au moins atteindre la barre des 5 fautes !!
donc d'ici quelques semaine j'espère ^^
Désolé pour mon absence j'étais parti me créer une adresse mail
J'ai commencé depuis février et j'en suis à ma 7 ième séance environ et je fais 16 à 13 fautes en moyenne, j'ai aussi commencé à lire le livre du code j'en suis encore qu'au début mais j'ai fini le chapitre sur les panneaux peux être le plus important des chapitres !
Je suis trop motivé pour aller au code la fille à l'accueil est méga mignonne et elle de gros boobs chui grave motivé pour y aller en plus elle à l'air de s'intéresser à moi
Ceci dit les petites jeunettes du code sont aussi très mignonne j'ai envie de m'en faire une bien sur je suis tj puceau ça va pas m'aider
tom_yorke : ouais mais faut pas se faire trop trop de faux-espoirs hein
entre puceau on se soutien
mois aussi je me suis inscrit en hivers et je dû y aller juste 1 semaine et demin en tout mais je faisais tout à l'arrache mais maintenant y a pas moyen je veux avoir mon code et je l'aurai !! Mu fufu
Dixone : pareil que toi avant je m'en foutais je prenais le code à la lègère je faisait un max de faute une 20 aine au début mais dès que j'ai vu la fiche des autres qui en étaient à 10-7 j'ai grave ragé et puis quand ma mère à commencer à me harceler pour que je l'ai sachant que la durée d'obtention du code dure jusqu'en janvier 2013 je l'aurais grave dans le cul si je le réussis pas
Ma mère me tuera à coup sur pk l'inscription en auto école c'est pas donné et même si mes parents sont riches il sont du genre très radins et méchants
Sinon vous auriez pas un site internet efficace pour s'entrainer au code ?
Perso à l'auto école j'faisais 8-9 fautes en moyenne et je l'ai eu les doigt dans le cul...