comme un samedi soir à regarder tf1
Félicitation yap
Nick J'ai cru lire ça, il vaut le coup?
Une soirée passionnante en soi waf.
Oué moi j'ai trouvé personnellement
Ta cousine Yap ?
Alors je pense que je vais me payer une place demain.
Y a t-il encore qqn?
saluuuuuuuuuuut
rien, jai passé une bonne soiree
vouiiiiiii
HA bha enfin! Je commencais a me sentir seul!
moi je suis la je viens de rentrer
T'as ratrapé la soirée d'hier?
owiiiii
Cool pour toi alors! Tu compenses pour moi...
oh pk ca??
Pasque j'ai eu des envie de meurtre toute la soirée depuis 19 heure. Ca fait long.
tu veux en parler?
Pourquoi pas... Je passe le week end chez mes parents, et pour leur rendre service, j'ai acceptre de passer la soirée avec eu chez des amis. Je deteste leur fils. Il m'a rien fait, c'est vicérale, il est superficiel, arogan, et prétencieux... Je le hai. Lui de son coté, il me calcul pas, il s'en fou de ma gueule, et pour couroner le tout, il connait tous les mecs avec qui j'etais au lycée et qui habite dans le meme village, il traine beaucoup avec. Donc on arrive chez eux, il me serre le main et il remonte directe dans sa chambre, jusqu'a ce qu'on mange ( 20 heure environs) et c'est que apres mangé qu'il m'invite a monter. Je monte, et il y a sa copine, qui est venu dire bonsoir que quand o. Les a appelés pour manger. Et ils ont passer la soirée a se tripoter, se patiner, et moi j'etait en chien sur le lit et j'ai meme pas pensé a enmener un paquet de seches, du coup j'ai pensé a les étrangler toute la soiré, et ce con est meme pas descendu dire au revoir a ma mere. Donc voilas, je m'emporte peut etre un peu trop vite, mais sa m'a ramené a ma condition de celibataire et j'ai horreure de sa.
s'ils s'affichent comme ca c'est qu'il doit y avoir un soucis, apres c'est un manque d'éducation des parents et ca tu n'y peux rien c'est la vie, le manque de respect ca s'apprend des l'enfance, et le celibat c'est pas mal non plus, au moins tu ne te fais pas enc*ler par un petit c*n, toi une petite *****