Je peut venir me laver moi aussi
hey re black
euh nan
alors black dis moi tout
Bonne soirée, on a mangés a sushi shop, et j'ai testé se que tu m'a dit, ca marche moyen, ca en a fait rire plus d'une, et je te parle meme pas de mon pote, qui pariait sur le temps que sa allait prendre avant qu'elle eclate de rire! J'ai finalement fini la soirée avec un numéro, mais la fille me l'a filé plus par pitié je pense...
hey tu as un numéro quand meme
tu me demande ca j'en sais rien je te l'ai dit
D'un autre coté, ca aurai ete chaud le petard si j'avais rien essayer du tout, vu le nombre de superbes filles que j'ai croisé!
oh moins tu as essayé c'est sur
Ha sa pour essayer j'ai essayé! Ma banquiere va m'aracher les yeux, ou ma carte bancaire, vu le prix du plateau de sushi et les consos de la soirée, mais j'ai essayé!
oh pour une soirée de detente elle ne t'en voudra pas
J'avais deja un decouvert, la je suis a -130 euros a peu de choses près. Mais si elle m'envoie pas de recommandé avant la fin du mois, c'est bon, ma paye compensera, et je ratraperai la diff avec les prime de mission, easy
ouai vivement la paie quoi
Tu viens de décrire ma vie en trois mots! Quand on aime on compte pas, et c'est fou ce que je peu m'aimer!
moi aussi je dois m'aimer bbeaucoup en ce moment
Toi aussi t'as du mal a survivre dans ce monde de brute q'est le monde economique?
nan c'est le mode je veux ma nouvelle voiture mais tt le monde me dit l'année prochaine alors que je la veux pour decembre
Pressé.... Tu veux prendre quoi?
j'ai pas fait mon choix encore deja j'ai éliminé la clio et la 208
la C4 me plait enormement
Je suis pas fan de cette voiture. Pour etre franc, a par les ds3 et 4, je n'aime pas les citroen, mais c'est mon avis.
ds3 beaucoup trop petit et tres cher pour ce que c'est et DS4