@Doc; moi pareil
@Alon; moi y a même personne qui a klaxonné ^^
Ares-13 Voir le profil de Ares-13
Posté le 6 mai 2012 à 20:05:09 Avertir un administrateur
François hollande Président!!!!!!!La france est .....foutue!
nan osef, mais les abstinents sont chiants. les resultats pouvaient encore changer.
________
Tu voulais peut-être que j'aille voter pour un mec qui nous a prouvé son manque de conviction et son incompétence ?
Je préfère rester chez moi désolé.
Le problème, sa va paraître paradoxal, mais y aller en douceur va être très compliqué.
Je risque de la voir rarement dans les semaines à venir et niveau téléphone, elle aime faire la "morte". Si ce n'est pas elle qui engage la conversation, qui envois le premier texto, elle répond pas ou envois chier d'une puissance (attention, elle le fait tout le monde).
Sa va être dur, pas question d'abandonner mais faudrait peut être pas qu'elle m'en fasse trop baver, pas envie d'y laisser des plûmes...
@9_8
Dur dur ><
Peut-être qu'avec le temps, les stigmates de son passé s'estomperont, et alors elle sera plus ouverte
@9_8,
Bonsouar /
Pavé en approche les amis, ca fait du bien de vider son sac
Bonsoir Randomette \ /
randomette
Ce flood sur le forum
Ouais ils se sont trompés de forum, c'est pour le 15-18
Font iéch' ces pyjs
Laissons-les, on est pas des STF (sans topic fixe) donc on survivra dans notre bunker des coeurs
c est pas la première fois que je voie ça , malgré les peux de jours que je me suis inscrit
Ne faisons pas attention à eux, c'est leur but justement
Ouais j'me suis dit ça, on s'en fout nous
Alors voila
Il y a de ca 3 ans que je suis tombé amoureux de la soeur d'un de mes meilleurs potes. J'avais 18 à l'époque, elle 14 (pedo ). Au début je me disais "osef, ca pas passer" même si ce que je ressentais pour elle était vraiment fort. Jusqu'à l'été passé, je gérais encore bien le truc.
On s'est revu l'été passé (je précise que je la vois quand même souvent et pas une fois par an) et j'ai compris que cette fille je l'avais vraiment dans la peau.
Cette année on se voit encore plus régulièrement et mes sentiments sont toujours aussi forts Le problème est triple:
- c'est la soeur de mon meilleur pote
- de manière générale nos familles sont très proches donc même avec ses parents j'ai un bon contact
- 4 ans d'écart (21-17)
En soi je pense que mon pote serait pas contre que je sorte avec sa soeur parce qu'il sait que je suis sérieux etc mais à chaque fois que je la vois je suis tiraillé entre le fait de vouloir sortir avec elle et le fait que ce serait mieux qu'on soit simplement "potes".
Pour résumer mon état d'esprit : le coeur a ses raisons que la raison ignore comme dirait l'autre
Donc là j'ai décidé de tenter ma chance (enfin ) parce que ca me bouffe trop et que je fais mon M1 ailleurs donc j'aimerais passer à autre chose. Le truc c'est comment faire? Lui dire cash mes sentiments ou bien la draguer même si ca me ferait chier
@sporza
je pense qu'il faut être un peu subtil, et voir sa réaction!
@Alonforever : Sa fait déjà un petit moment et le temps semble pour le moment ne pas agir (ça fait 4~5 mois).
Ce qui est très déstabilisant chez elle, c'est d'un côtés elle très timide, réservée, à même perdue confiance en elle mais ne se laisse JAMAIS marcher sur les pieds, peut être super marrante et ouverte quand elle en a envie.
C'est d'ailleurs ce qui me plaît énormément chez elle, ce mix
lin_da_lang Voir le profil de lin_da_lang
Posté le 6 mai 2012 à 20:55:21 Avertir un administrateur
@sporza
je pense qu'il faut être un peu subtil, et voir sa réaction!
C'est ce que je pense aussi. Mais le truc c'est qu'on s'entend bien (même si on cause pas tellement) et qu'elle me voit pas du tout comme un potentiel copain
C'est ici le bunker des jolies coeur du 18-25.