L'homme orchestre
Tu as deja le nom de ton projet?
ola non
enfin ça serait tres axé blues aussi, je suis passionné de blues....
j'ai deja fait pas mal de sons tout seul mais bon là c'est plus possible, il me faut un batteur, je suis trop nul
noise-blues.
Je me demende ce que ça peut donner
bah y'a doo rag qui ont donné dans ce délire...
mais moi j'aimerais pousser plus loin le côté noise, vraiment à la lightning bolt ou boredoms.
et toi tu fais de la zik ?
Non je suis un très mauvais muscien
Je suis pas assez patient aussi
bah faut juste réussir à se décoincer un peu....
apres qu'on soit mauvais ou pas on trouve toujours de quoi s'amuser à notre niveau.
Meme pas une question de se decoincer ou pas je suis techniquement nul.
Par contre petit je gerais au piano mais j'ai arreter et tout perdu.
ptet que je pourrais me debrouiller au synthé
bah tout dépend ce que t'aimerais jouer après...
regarde neutral milk hotel c'est du pur foutage de gueule quand meme à ce niveau
j'aimerais assurer au pitano putain.
il te faut ça : http://www.youtube.com/watch?v=Zn4D79Jgn_4
j'aimerais trop avoir ce truc, j'ai un pote qui l'a. tu te poses dans les transports en commun, ça et un casque et tu fais de la merde tout seul au milieu des gens. ça doit etre le pied.
et genre si tu faisais de la zik t'aimerais jouer quoi par exemple ? y'a des groupes qu'on adore mais on aimerait pas forcément jouer ça, mais y'en a d'autres on se dit putain ça c'est ce que j'aimerais faire... enfin tu vois quoi.
dement ce truc ,ça coute cher? .
J'aimerais bien jouer du math rock a la guitare/batterie, et des truc bien planant au synthé,ou carrément glauque(comme MR bungle)
En tout cas dès que je peut je m'achete une batterie,mais j'ai peur que ça emmerde les voisins
haha non ça coute une 40aine d'euros en plus et niveau possibilités franchement c'est cool, y'a moyen de faire du bruit quoi... pas forcément de la vieille techno minable comme sur la démo.
le seul inconvéniant c'est que les potars sont tellement petits, tu bouges d'un millimetre et tout change, résultat pas facile de s'y retrouver quand tu veux retenir ce que tu fais. mais niveau freestyle c'est génial.
putain j'avoue si t'es dans le math rock ou le mr bungle, faut un putain de niveau technique !!
si t'assures à la batterie appelle moi
Faut que me procure ce truc
Oulah,pas maintenant que j'assurerais a la batteris,ça m'etonnerait que j'en ai une avant un bout de temps.
Mais putain si un genre j'arrive a jouer du zach hill,le pied.
Car la guitare fuck je suis trop nul
ah j'connais pas trop zach hill.
tu me conseillerais quoi de Hella ou autre pour m'y mettre ?
Hella j'ai commencer avec tripper et Hold your horse.
C'est vraiment dement comme groupes,sacrément barré et techniquement dingue.
Mais ça plait vraiment pas a tous vu que c'est hyper experimental
même pas peur
tu connais ce débile ? http://www.dailymotion.com/video/x8y61z_gregaldur-au-rigoletto_music
Je suis en train de commander le korg monitor
Omg non je connais pas,c'est hyper creepy
Dans 48 heure je pouvoir Toaster le korg,pour une fois que je depense mon argent intelligemment.
Oui il a l'air sacrément marrant a voir en live. J'ecouterais po ses sessions studio,mais en live ça a l'air d'etre un personnage.
J'adore les petit bruits de bouche bien malsain qui sort de sa bouche
J'up
Avec ça :
http://youtu.be/O1OqSO9PuQI?hd=1
A regarder en HD
Sinon il y en a qui vont au Main Square Festival le 1/07 à Arras ?
Si je pouvais j'y serais allé.
Car pearl jam quand meme
OMG j'ai plus de place dans mon iPod