Si on bannit les trolls j'ai des chances de me faire expulser moi
Ah,Blaco,toi un troll sur quoi?
Au fait,t'as pensé quoi du match?
Hum que pour une fois qu'on tient la baraque faut le souligné.
L'angleterre était nul offensivement et au milieu(heuresement vu notre defense) mais solide derrière.
En gros on aurais pu mettre le second mais je prend le 1-1 avec satisfaction au vu de la suite possible.
Bon resultat et équipe rassurante.
Faudra voir ce que ça donne ce soir entre l'ukraine et la suède
Enfin je suis surtout content car j'avais prono 1-1
C'est vrai que face à la deuxième meilleure équipe de foot du monde avec l'Espagne en premier,ce fut une bonne performance des Français
C'est po du tout la 2 ème meilleur équipe de foot au monde.
Les english c'est pas mal mais voila niveau perf c'est pas genial.
La meilleur actuellement et depuis 15 ans c'est l'allemagne.
Et actuellement l'espagne,mais en second c'est l'allemagne direct
Bah en fait face à un bloc comme celui de l'Angleterre il n'y avait rien à faire, et vu que les Anglais sont aussi très nuls offensivement, le nul était prévisible...
Mais la France est clairement plus dans le coup que les anglais, je le sens bien
faut pas oublier que Chelsea a gagné la dernière compet de foot
mais c'est vrai que les Allemands sont très bons aussi mais c'est vrai que parfois,l'Angleterre sucks quand même et il faut pas l'oublier
HardRockGamer : ouai v'la le style de jeu de merde quoi, si l'Angleterre arrive à faire la même chose ici je me pends
Chelsea=/= angleterre,le seul mec de chelsea sur la pelouse c'est terry...
Ouais,mais quand ils ont marqué ça aurais pu etre supradur de revenir justement a cause du bloc. Mais ouais on était plus dedans,mais bon derrière c'est pas solide a chaque fois que mexes touche le ballon j'ai peur qu'il se claque la cuisse
Mais ça sent bon la qualif
Faut espère un nul ce soir avec tout plein de carton et blassé
prk j'ai dit que l'angleterre était deuxième mondialement?
J'ai dit n'importe quoi là
et cole aussi
L'angleterre c'est faible devant quand meme et le gardien c'est pas encore ça.
quand je vois la faut professionelle de milner devant le but vide,ya un serieux probleme de finition.
Sans rooney et lampard ça a plus la meme guele
j'me demande s'il y aurait eu ce match nul si on avait affronté l'Espagne? C'est un tout autre niveau dans le jeu
Hum je crois que l'on aurait perdu
Enfin bon avec des SI on refait le monde.
en même temps,l'Espagne en foot c'est le Brésil d'aujourd'hui
Ils ont enchainé les victoires en foot pendant 4 ans
Et rien qu'aujourd'hui,Nadal a laminé Djokovic à la finale de Roland Garros,pourtant Djokovic est quand même le 1er mondial mais Nadal est invincible sur terre battue
"Enfin bon avec des SI on refait le monde."
ça veut rien dire ça, enfin c'est évident
L'espagne c'est chiant,ça manque de puissance d'impact,ça préfère crever avec ses idées(lol pas de pointe) et faire le coup du une touche,mais a force on s'emmerde de pas voir d'action finis.
Et là ils vont pas gagné,il leur manque un bon defenseur central et un buteur.
ça fait aigrie mais marre de voir l'espagne encensé et de voir les commentateur gober les c*** de iniesta meme quand il fail.
L'italie hier a était plus marrante a regardé
2drunk: J'ai le droit de dire des evidences non non
J'ai jamais accroché au jeu de l'Espagne, d'ailleurs je trouve qu'il ne méritaient même pas leur coupe du monde, leur niveau de jeu avait déjà bien diminué, même si faut dire que le niveau de toute les équipes étaient à chier quasiment