Bah voilà quoi
Tu voi koi de plus
Bah, en quoi ça montre que musique > philosophie ?
Et puis c'est pas logique comme démonstration, tout le monde s'en pose des questions, philosopher c'est pas lire Kant en fumant la pipe.
ouais t'as raison sur ce point là
je suis donc erroné,la musique et la philo se valent
c'est ce que tu voulais entendre
C'est débile de vouloir démontrer ce qui est supérieur entre musique et philo, ça n'a rien à voir.
C'est comme si je disais : chaise > all > haricots verts
"je suis donc erroné,la musique et la philo se valent
c'est ce que tu voulais entendre"
En l'occurrence c'est vrai, c'est pas comparable.
Après je trouve ça dommage que tu te braques parce que je suis pas d'accord avec toi...
Exactement Rev
là c'est clair que ca veut rien dire
Bah, c'est pareil en comparant la musique et la philosophie, surtout avec tes arguments...
ok je me tais on peut retourner dans le rock svp
dites moi vous écoutez quoi en ce moment?
Te braque pas putain...
Effectivement tu dois pas être fan de philo avec une telle puissance de réflexion...
Moi j'écoute Agoria là.
Bah si,j'ai réussi à avoir toujours la moyenne à mes DST et puis je participais pas mal à la classe,sauf les derniers semainess,je me faisais chier mais en puissance
Qu'est-ce ?
Moi je fais une annale de bac en maths avec des mecs du 15-18 et je suis un peu paumé.
T'as pas trop assimilé ce que ça veut dire ça, "en puissance", apparemment.
Non mais je disais ça pour deconner Musique>philo
All>philo pardon
"On parle rock ici !"
Ouais Bass0, tu commences à comprendre le principe de ce topic.
En fait Blaco, j'ai rejoint le débat juste parce que c'était trop facile de dire ça :
[12:21:13] <TooDrunk>
Quand on connait ni l'un ni l'autre, comme tu nous le prouve, on évite de parler...
Drunk : on faisais que des exercices qui été plus que gavants et personne n'avait de motivation
Oui ?
Bon j'arrete
Mais vous me rappellez tellement ma classe de terminal ou dès que l'on a commencé la philo le 3/4 ce senté philosophe dans l'ame pour nous balancer des phrase a 3 francs 6 sous que tout le monde considéré belle dans une hypocrisie collective
La philosophie pour moi est c'est que de mon point de vu ne peu s'etudier dans sa pensée pur,par là je veux dire on peu philosopher autour de n'importe quel forme d'art,mais je trouve ça bien plus difficile par le biais juste de l'oevre d'un philosophe pensé objectif par un type on ne peut plus subjectif.
Par là je supporte surtout les "philosophe" integrant une dose autre que la pensé pur comme l'economie(avec malthus) ou meme la psychologie ou l'histoire(hegel quoique là ça devient galère pour mon pauvre petit cerveau).
Tandis que la pensé pur(kant comme on en a soupé en TES) c'est trop fort pour moi