Putain Cech !!
GRAND GARDIEN
vous avez un lien pour voir le match ?
Tu as pas la TV ?
La final sur TV ecran plat
Je matte sur TF1 perso
Bah oui pareil.
Faut profiter des matchs de ligue des champions sur les chaines non crytpé car ça va disparaitre
Arjen nous a fait une robben
http://www.deezer.com/music/track/884380 une reprise du classique Wishing Well par le groupe The Mission (groupe formé à partir d'une scission des Sisters of Mercy !).
Tain torres est presque bon
La champions league donne vraiment des ailes
c'est du rock chrétient
chrétien*
Ah ouais putain je l'aurais pas vu rentré je ne douterais de sa presence.
En meme temps torres joue lateral droit et drogba milieu def
Ah ouais les pénos !
J'adore ce moment j'attendais que ça
La faut mettre the final countdown de europe
THIS IS THE FINAL COUNTDOWN
Oh non pas ça !
iCarte_Song
Posté le 19 mai 2012 à 22:55:36
c'est du rock chrétient
non c'est du rock gothique. Avec des anciens des cultissimes Sisters Of Mercy. Wishing Well est initialement un titre de Bad Company (avec Paul Rodgers) et repris notamment par Blackfoot (groupe fameux de rock sudiste). Voilou
Bon ce sera Tom Waits qui m'accompagnera durant cette séance de tirs au but
The Final Countdown a totalement phagocyter le reste de la disco d'Europe dans l'esprit de pas mal de gens ! Alors que leurs deux premiers disques sont tout à fait excellents dans un registre heavy mélodique (avec une touche speed sur un titre comme « Scream Of Anger »). Et toujours les refrains fédérateurs dans la plus pure tradition scandinave. Et depuis quelques années come back réussi, avec des albums de rock plein de maturité. Le dernier en date (sorti il y a peu) se veut carrément bluesy et rappelle quelque peu le Whitesnake de Good To Be Bad ou Forevermore. Un groupe à REdécouvrir donc.